Nous sommes le 25 Mai 2012, 11:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Elbereth vous salue.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Elbereth vous salue.

Messagepar Elbereth » 18 Oct 2011, 15:06

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Elbereth, jeune personne habitant le nord de la France. Sans vous déballer un emploi du temps détaillé de ma petite vie -chose inutile et ennuyeuse- je dirai simplement que je suis étudiante et que mes loisirs se résument en grande partie à la corseterie. Le tout bercé par un fond musical mmh sans doute commun a beaucoup d'entre vous.
J'aime aussi dévorer les livres dans le genre..thriller/horreur/fantastique.

Je ne vais pas m'éterniser ;) si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée
Elbereth
Femme, 23 ans

35 Messages

Re: Elbereth vous salue.

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 15:07

bienveniew :D
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Oct 2011, 15:09

Bienvenue !

Quels groupes que tu écoutes ? :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar Elbereth » 18 Oct 2011, 15:17

Merci pour l'accueil

Mademoiselle Candide,Je vais essayer d'éviter la liste de tout ce que j'ai sur le pc mais disons que j'écoute pas mal de groupe... globalement ca va de ACDC jusque Cradle et Dimmu Borgir...en passant par Rammstein, Ozzy, Manson, The cure, Metallica, Nightwish, Kamelot, Deathstars, Epica, Iron Maiden, Rob Zombi...J'ai aussi quelques titres de Specimen, Théatre des vampires, et undercover slut.

...entre autre :roll:

Après il y a Shaka ponk et d'autres..mais là on sort quasi-complètement du genre " rock-métal " :roll:
Elbereth
Femme, 23 ans

35 Messages

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 15:25

cool je connais :D
(Pour une fois que je peut dire ça)
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Oct 2011, 15:26