Nous sommes le 25 Mai 2012, 11:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Elbereth vous salue.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Elbereth vous salue.

Messagepar Elbereth » 18 Oct 2011, 15:06

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Elbereth, jeune personne habitant le nord de la France. Sans vous déballer un emploi du temps détaillé de ma petite vie -chose inutile et ennuyeuse- je dirai simplement que je suis étudiante et que mes loisirs se résument en grande partie à la corseterie. Le tout bercé par un fond musical mmh sans doute commun a beaucoup d'entre vous.
J'aime aussi dévorer les livres dans le genre..thriller/horreur/fantastique.

Je ne vais pas m'éterniser ;) si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée
Elbereth
Femme, 23 ans

35 Messages

Re: Elbereth vous salue.

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 15:07

bienveniew :D
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Oct 2011, 15:09

Bienvenue !

Quels groupes que tu écoutes ? :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar Elbereth » 18 Oct 2011, 15:17

Merci pour l'accueil

Mademoiselle Candide,Je vais essayer d'éviter la liste de tout ce que j'ai sur le pc mais disons que j'écoute pas mal de groupe... globalement ca va de ACDC jusque Cradle et Dimmu Borgir...en passant par Rammstein, Ozzy, Manson, The cure, Metallica, Nightwish, Kamelot, Deathstars, Epica, Iron Maiden, Rob Zombi...J'ai aussi quelques titres de Specimen, Théatre des vampires, et undercover slut.

...entre autre :roll:

Après il y a Shaka ponk et d'autres..mais là on sort quasi-complètement du genre " rock-métal " :roll:
Elbereth
Femme, 23 ans

35 Messages

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 15:25

cool je connais :D
(Pour une fois que je peut dire ça)
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Oct 2011, 15:26

Rob Zombi x) J'adore ce type.

T'écoute du goth ? :D
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar DarckCrystale » 18 Oct 2011, 15:29

Elbereth a écrit:mes loisirs se résument en grande partie à la corseterie.

Fabrication ?

[quote="Elbereth"Après il y a Shaka ponk et d'autres..mais là on sort quasi-complètement du genre " rock-métal " :roll:[/quote]
Mais c'est tant mieux, alors parle-en aussi !

Et sinon, bienvenue :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3908 Messages, stupide

Messagepar Elbereth » 18 Oct 2011, 15:49

The last Death : :) Tu connais quoi ? les groupes ? en même temps... ils sont méga connus ceux là y'a rien de vraiment "original"

Mademoiselle Candide : Pas énormément ormis The Cure et puis specimen ( j'avais aussi emprunté 2-3 compils de morceaux estampillés "goth" à la médiathéque il y a quelques années... mais mon alzheimer a fait le travail sur les noms ) ...après comme je ne suis vraiment pas au point sur les étiquettes des genres musicaux... :roll: Mais je pense aller retourner la rubrique musique...c'est toujours intéressants de faire de nouvelles découvertes.

Dark Crystale : Oui fabrication et port du corset du coup :) J'aime beaucoup la sensation procurées par les corsets...( par corset j'entends bien "bestiole a l'armature d'acier" )

Beh pour les autres groupes ...

Les shaka ponk, je pense que c'est la meilleure chose - que je connaisse en tout cas- en terme de " inclassable" qu'un groupe Français puisse faire. Sinon j'aime assez les groupes comme muse, ou Gossip pour son timbre de voix... cock robin -beaucoup plus vieux- angelzoom, Billy idol ( je remercie le jeu Guitar hero pour sa contribution a l'enrichissement de ma culture musicale )
J'aime aussi beaucoup Doctor Steel , pour son "délire" qui accompagne son travail musical original.
Knorkator.. toujours pour l'ambiance "délirium"
Ladytron, Nasser ( un groupe de musique "electro rock" découvert en premiere partie d'un concert )

Voilà ^^ tu en sais un petit peu plus :wink:
Elbereth
Femme, 23 ans

35 Messages

Messagepar Gauxmar » 18 Oct 2011, 16:14

Rob Zombie c'est le plus sexy des hommes de cro magnon ! \o/ Bienvenue !
Gauxmar
Homme, 18 ans

1045 Messages, abruti

Messagepar Elbereth » 18 Oct 2011, 17:13

Merci beaucoup Gauxmar :)
Elbereth
Femme, 23 ans

35 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Oct 2011, 17:19

Sinon c'est intéressant ça, la corseterie ! Tu pourrais nous montrer tes créations. :D
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 17:27

C'est tellement magnifique les corsets :o
Mais, tu les fait toi même entièrement?
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar Elbereth » 18 Oct 2011, 17:38

Merci mesdesmoielles :) Oui je les fabriques entièrement patronnage -sauf pour les corsets historiques- et assemblage ( je ne tisse pas le tissu par contre ;) ) cela fait 3-4 ans que j'ai commencé à apprendre tout doucement et maintenant j'arrive a produire des corsets de bien meilleure qualité qu'au début :lol:

Je vais ouvrir un post pour vous montrer un peu tout ca
Elbereth
Femme, 23 ans

35 Messages

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 17:41

:mrwhite:
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar ozzy » 18 Oct 2011, 17:52

oi !
enfaite le point positive avec les corset c'est que ça donne l'impression qui y'en a moins la il faut pas ,et plus la ou il faut !
dommage cependant que ce n'est qu'une impression
ozzy
Homme, 19 ans

2193 Messages, cynique

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 17:55

Pas sur tout le monde! Et puis c'est pas toutes les femmes qui sont trop grosses avec trop peu de poitrine, tu sais :o
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Oct 2011, 18:06

N'empêche, d'un point de vue féministe les corsets c'est franchement pas glorieux. Fin moi j'dis ça j'dis rien, mais bon. Ce que je trouve dommage c'est de se bousiller le dos, et d'avoir à supporter une sensation qui est pas toujours agréable (sur le coup c'est cool, mais perso au bout de quelques heures je commençais à étouffer), par soucis d'apparence.

Fin bref :o N'empêche que j'trouve ça très très beau ! Puis j'évite parce que ça me fait une paire énorme. XD
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 18:13

Ben les corset, comme a l'époque de marie antoinette, quand les femmes utilisaient les corsets qu'elles serraient au maximum (il était même fréquent qu'elles s'évanouissent tellement l'air leur manquait) pour avoir l'air très sveltes, d'accord, mais maintenant,il n'est plus trop question de ça..
Et a cette époque, je pense surtout que les femmes faisaient ça pour susciter la jalousie ou l'admiration, bref, on en est pas la.
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Oct 2011, 18:17

Bah, la pression sociale n'est pas la même, mais il s'agit bien de ne pas respirer correctement et d'être tendue par soucis d'apparence, non ? Alors qu'il s'agisse ou non de critère masculin, le paraître est toujours présent, et dans ce cas, douloureux. C'est un peu comme notre discourt sur les poils mais en pire. :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar Gauxmar » 18 Oct 2011, 18:18

A l'époque, les femmes ne se rasaient pas alors chacun son truc :mrwhite:
Gauxmar
Homme, 18 ans

1045 Messages, abruti

Messagepar Mademoiselle Candide » 18 Oct 2011, 18:22

:mrwhite: Ouais mais excuse moi, j'préfère encore me raser les jambes que de devoir porter un truc qui m'fait mal toute la journée et qui risque de m’asphyxier. Puis c'est pas drôle un corset, tu peux pas bouger comme tu veux !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar TheLastDeath » 18 Oct 2011, 18:23

Ca devait pas être beau a voir, une femme avec un corset tout joli et des touffes sous les aisselles x)

Et puis un corset, faut souffrir pour être belle!

EDIT MON NOUVEL AVATAAAR!
Dernière édition par TheLastDeath le 18 Oct 2011, 19:28, édité 1 fois.
TheLastDeath
Femme

1971 Messages, parfait

Messagepar Elbereth » 18 Oct 2011, 19:23

Pour ma part je considère le fait de porter un corset comme quelque chose de féministe...a une époque ou il est vu comme justement un symbole de la femme soumise - alors que ce n'est plus du tout un code de société - ca permet de souligner le fait que la femme a le choix de porter ce qu'elle souhaite, sans se préoccuper de ce que les hommes peuvent dire.. Après je comprend tout a fait ton point de vue Demoiselle Candide :)

Pour ce qui est des douleurs dont tu parles c'est peut-être que le corset que tu as porté était mal ajusté a ta morphologie ? Perso j'avais ce problème au début avec mes premier corsets..maintenant ca va mieux... j'utilise aussi des baleines en acier souple pour les parties sensibles comme les côté, la poitrine et selon le nombre de pièce, les "côtés " du dos...
Elbereth
Femme, 23 ans

35 Messages

Messagepar Gauxmar » 18 Oct 2011, 19:27

Sauf que les hommes ça bande aussi devant des corsets, aka une taille fine et des gros nichons :shock:
Soit faut se balader à poil, soit porter des sacs poubelles. \o/
Gauxmar
Homme, 18 ans

1045 Messages, abruti

Messagepar Nikky » 18 Oct 2011, 19:28

OI!

Pis moi je vous trouve gentils :o
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Suivante