The last Death :

Tu connais quoi ? les groupes ? en même temps... ils sont méga connus ceux là y'a rien de vraiment "original"
Mademoiselle Candide : Pas énormément ormis The Cure et puis specimen ( j'avais aussi emprunté 2-3 compils de morceaux estampillés "goth" à la médiathéque il y a quelques années... mais mon alzheimer a fait le travail sur les noms ) ...après comme je ne suis vraiment pas au point sur les étiquettes des genres musicaux...

Mais je pense aller retourner la rubrique musique...c'est toujours intéressants de faire de nouvelles découvertes.
Dark Crystale : Oui fabrication et port du corset du coup

J'aime beaucoup la sensation procurées par les corsets...( par corset j'entends bien "bestiole a l'armature d'acier" )
Beh pour les autres groupes ...
Les shaka ponk, je pense que c'est la meilleure chose - que je connaisse en tout cas- en terme de " inclassable" qu'un groupe Français puisse faire. Sinon j'aime assez les groupes comme muse, ou Gossip pour son timbre de voix... cock robin -beaucoup plus vieux- angelzoom, Billy idol ( je remercie le jeu Guitar hero pour sa contribution a l'enrichissement de ma culture musicale )
J'aime aussi beaucoup Doctor Steel , pour son "délire" qui accompagne son travail musical original.
Knorkator.. toujours pour l'ambiance "délirium"
Ladytron, Nasser ( un groupe de musique "electro rock" découvert en premiere partie d'un concert )
Voilà

tu en sais un petit peu plus