par egliathes » 31 Juil 2007, 22:03
et bien bonsoir , je me présente je suis egliathes , j'ai 32 ans , je ne suis pas gothique .
je ne vais pas vous raconter de salades , j'ai horreur des mensonges , donc je reprend , pourquoi je viens sur votre forum , alors que je ne suis meme pas gothique ?
et bien plusieurs réponses la premiére je sais pas , mais depuis quelques jours l'ambiance qui s'apparente a votre mode de vie a plané au dessus de moi , je me suis meme lancé dans un blog ou je parle de ce qui fais que tout doucement je deviens , je sais meme pas, aigris, degouté , triste bref .
je ne connais aucune personne gothique , et en parcourant quelques blogs je m'apercois que je ne suis peut etre pas seul a voir que des valeurs comme , l'amour , le romantisme , le sacrifice le dont de soi , la camaraderie d'un groupe ,bref tout cela est remplacé par , l'argent , la perfidie , la moquerie , la matérialisme .
en fait je pense que je ne suis pas nait a la bonne époque , dans le bon pays ca fait beaucoup pour un homme !
bon je ne suis pas la pour me plaindre lol , sinon mon metier , je suis soldat ,alors j'espere que personne me jugera par rapport a ca , en ce moment je ne suis pas en uniforme donc voila , mon signe astrologique c'est le gemeau, et je suis venu au monde un vendredi 13 , je suis garnis non ?
ce que j'aime en musique ,bon et bien , un peu de tout a vrai dire dans un style metal dont AFI , un morceau doux en particulier "the leaving song"
en fait je ne sais meme pas dans quoi classer afi , sinon j'aime bien LACUNA COIL , dans un autre styme , PENUMBRA , bon la vous allez vous foutre de moi mais EUROPE , ca a bercé mon enfance et j'ai jamais
décroché , bon je vais arréte la ma présentation , en espérant , bien que je ne soit pas goth , et bien on pourra quand meme discuter un peu , si jamais certain on une rétissance avec moi , j'aimerai le savoir dessuite car je ne veux gener personne , voila merci d'avoir lu ce modeste message , mon but premier etait de laisser une trace dans un forum goth , pour vous dire , que des gens dans la rue vous admirent en secret , vous aiment .
egliathes