Nous sommes le 25 Mai 2012, 11:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

egliathes nouveau venus

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

egliathes nouveau venus

Messagepar egliathes » 31 Juil 2007, 22:03

et bien bonsoir , je me présente je suis egliathes , j'ai 32 ans , je ne suis pas gothique .

je ne vais pas vous raconter de salades , j'ai horreur des mensonges , donc je reprend , pourquoi je viens sur votre forum , alors que je ne suis meme pas gothique ?
et bien plusieurs réponses la premiére je sais pas , mais depuis quelques jours l'ambiance qui s'apparente a votre mode de vie a plané au dessus de moi , je me suis meme lancé dans un blog ou je parle de ce qui fais que tout doucement je deviens , je sais meme pas, aigris, degouté , triste bref .
je ne connais aucune personne gothique , et en parcourant quelques blogs je m'apercois que je ne suis peut etre pas seul a voir que des valeurs comme , l'amour , le romantisme , le sacrifice le dont de soi , la camaraderie d'un groupe ,bref tout cela est remplacé par , l'argent , la perfidie , la moquerie , la matérialisme .

en fait je pense que je ne suis pas nait a la bonne époque , dans le bon pays ca fait beaucoup pour un homme !

bon je ne suis pas la pour me plaindre lol , sinon mon metier , je suis soldat ,alors j'espere que personne me jugera par rapport a ca , en ce moment je ne suis pas en uniforme donc voila , mon signe astrologique c'est le gemeau, et je suis venu au monde un vendredi 13 , je suis garnis non ?

ce que j'aime en musique ,bon et bien , un peu de tout a vrai dire dans un style metal dont AFI , un morceau doux en particulier "the leaving song"
en fait je ne sais meme pas dans quoi classer afi , sinon j'aime bien LACUNA COIL , dans un autre styme , PENUMBRA , bon la vous allez vous foutre de moi mais EUROPE , ca a bercé mon enfance et j'ai jamais
décroché , bon je vais arréte la ma présentation , en espérant , bien que je ne soit pas goth , et bien on pourra quand meme discuter un peu , si jamais certain on une rétissance avec moi , j'aimerai le savoir dessuite car je ne veux gener personne , voila merci d'avoir lu ce modeste message , mon but premier etait de laisser une trace dans un forum goth , pour vous dire , que des gens dans la rue vous admirent en secret , vous aiment .

egliathes
egliathes

27 Messages

Messagepar forever after » 31 Juil 2007, 22:05

Nihao ! Prem's ! :D

Pas besoin de s'habiller en noir pour être le bienvenue ici, tu vas voir tu te sentiras bien dans ce forum !

AFI c'est du métal alternatif et Lacuna Coil je saurais pas trop comment le classer ! Quoiqu'il en soit ce sont deux supers bons groupes !

Qu'est-ce qui t'atire donc chez les gothiques ?
Dernière édition par forever after le 31 Juil 2007, 22:14, édité 2 fois.
forever after

80 Messages

Messagepar Tygra » 31 Juil 2007, 22:13

Ici n'est pas un lieu réservé exclusivement aux goths.
Tygra

Messagepar Nathe-Yah » 31 Juil 2007, 22:15

Chat-lut! J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu cherches. Sache juste qu'il y a de tout et n'importe quoi... :wink:
Nathe-Yah

441 Messages

Messagepar Le Fou » 31 Juil 2007, 22:15

Welcome to you oh toi l'homme soldat
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Abyss » 31 Juil 2007, 22:32

Pyppelie

Quand j’avais 15 ans je voulais entrer à l’armé, ensuite j’ai écouté du punk rock et j’ai été guéri
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar DarkRouen » 31 Juil 2007, 22:36

Tagazok à toi egliathes !
DarkRouen

Messagepar egliathes » 31 Juil 2007, 22:40

et bien merci de me repondre , ca me fait plaisir vous avez pas idée !

pour repondre a " forever after" ce qui m'attire chez les goths c'est les valeurs que je sent a travers tout vos poémes recit , et autres , toute ces choses qui sont obsolétes pour les gens qui se disent ordinaire , je suis quelqu'un qui pense beaucoup , et j'ai vue et vecu certaines choses qui font que l on se pose la question " c'est ca la vie , ca coute pas cher " biensur il y a les choses bien qui font que , mais d'autre ne s'efface pas , et puis il y a eu une rencontre furtive avec une nana goth , qui se faisait insulté par des racailles , et je n'aime pas que l'on manque de respect a une dame ; tout ca pour dire que c'est une chose qui me plait chez vous aussi , votre look , la fille en question faisais genre le dessin animée de burton je ne me rapelle plus le noms , il y a fiancaille dedans !!
egliathes

27 Messages

Messagepar DarkRouen » 31 Juil 2007, 22:42

DarkRouen

Messagepar Le Fou » 31 Juil 2007, 22:44

J'adore ce film... Tim Burton est un génie!
Le Fou

1966 Messages

Messagepar DarkRouen » 31 Juil 2007, 22:47

vrai... Mais ce film qu'est les noces funèbres, m'a beaucoup déçu par apport a tout le baratin médiatique qu'on peut entendre autour. Décidément, je resterai un inconditionnel de l'étrange Noël de Mister Jack et Edward aux mains d'argent... ^^
DarkRouen

Messagepar forever after » 31 Juil 2007, 22:52

Pour moi, pour être goth, il suffit d'en avoir envie. C'est comme d'entrer dans une grande famille que le reste de la société ne peut pas réellement comprendre. Comme dans toutes les grandes familles y a quelques c*ns mais je pense qu'une fois qu'on est dans l'état d'esprit de la famille on en fait parti !
forever after

80 Messages

Messagepar egliathes » 31 Juil 2007, 22:55

ou c'est ca , super, moi qui dis fiancaille , quel naze , bon et bien voila la nana ma fait pensée a la morte du dessin animée dans le look

c'est vrai qu'il est bien ce dessin animée , c'est pas forcement le monde des vivants qui est coloré dedans
egliathes

27 Messages

Messagepar Malyfika » 31 Juil 2007, 22:57

salve et bienvenue en ces lieux

j'espère que tu y trouvera ce que tu cherche :)
Malyfika

280 Messages

Messagepar egliathes » 31 Juil 2007, 23:05

desolé pour le decalage Forever after , oui je comprend ce que tu veux dire , c'est bien que vous ayé votre mode de vie , car quand on est rien comme moi , et bien vers quoi ce tourner , on en chie tout simplement et on vie dans l'utopie jusqu'au jour ou !
enfin je suis blindé a tout
egliathes

27 Messages

Messagepar DarkRouen » 31 Juil 2007, 23:12

évite les fautes d'orthographe par contre ^^
DarkRouen

Messagepar forever after » 31 Juil 2007, 23:14

Sinon gare aux modos :D !
forever after

80 Messages

Messagepar egliathes » 31 Juil 2007, 23:15

désolé je vais faire un effort :oops:
egliathes

27 Messages

Messagepar FrozenFear » 31 Juil 2007, 23:22

Bienvenue à toi, j'espère que tu te sentira bien ici :)
FrozenFear

95 Messages

Messagepar egliathes » 31 Juil 2007, 23:26

merci a tous
egliathes

27 Messages

Messagepar Ronolds » 31 Juil 2007, 23:36

Bienvenue a toi :)
Ronolds
Homme

608 Messages

Messagepar Ashraam » 31 Juil 2007, 23:51

Salut a toi soldat. Puisse les ténèbres t'apporter des réponses.
Ashraam

Messagepar Ereneyes » 31 Juil 2007, 23:58

Salut, j'arrive pas à voir d'ou viens ton avatar et ça m'énerve, quelles sont tes goûts en matières de manga?
Ereneyes

Messagepar Chapelier fou » 01 Aoû 2007, 00:03

pour vous dire , que des gens dans la rue vous admirent en secret , vous aiment .

Faudrait qu'il le disent ça fait toujours plaisir à entendre xD

Bienvenu, il y a beaucoup de non-goth ici donc bon t'es pas le premier :lol:

J'adore le manga de ton avatar, je suis fan de St Seiya *_*
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Nael » 01 Aoû 2007, 00:11

Bienvenue à toi! tu es militaire où?
Sinoon ereneyes??? M'enfin c'est le chevalier du gémeau de st seya bien sûûûr!!! Bouuuuuuh!!!!
Nael

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope