Nous sommes le 25 Mai 2012, 10:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[metal symphonique] Echo of Dalriada

[metal symphonique] Echo of Dalriada

Messagepar Lionheartz » 27 Juil 2007, 20:42

Image

Je tenais énormement à vous présenter ce groupe de métal symphonique qu'est Echo of Dalriada

Ce combo hongrois vis le jour en 1998. Composé de 6 membres dont la chanteuse Linda Binder également flutiste et violoniste nous gratifis de magnifique morceau symphonique et épique, un poil gothique. La chanteuse ainsi que le chanteur qui l'accompagne chante en hongrois rendant le tout original et entrainant.

ils ont à leur actif 1 démos et 3 albums :

- A Walesi Bardok (démo)
- Fergeteg
- Jégbonto
- Kikelet

Personnellement je trouve ce groupe novateur, bien qu'inconnu sur les scènes d'Europe de l'Ouest, celui-ci mérite largement qu'on lui prête attention.
Avec des morceaux symphoniques superbes, 2 chanteurs qui accompagnet magnifquement le tout, que demander de plus.
Ce groupe tient une grosse place dans ma culture musicale et je le recommande à tous pour que vous puissiez me donner votre avis.
Lionheartz

8 Messages

Messagepar Leviathan » 27 Juil 2007, 23:55

Tu n'aurais pas des liens à proposer vers lesquels on pourrait écouter quelques compos du groupe ?
Leviathan

ce nouveau groupe

Messagepar aka-cgotho » 28 Juil 2007, 00:17

bonsoir!c est vrais que je voudrais voir ce que cela donne le hongrois dans du metal symphonique.tu peut mettre des liens svp?
aka-cgotho

99 Messages

Messagepar ardena » 28 Juil 2007, 00:23

je suis entrain d'ecouter grasse a rodioblog c'est vrais que c est splandide
ardena
74 Messages

Messagepar Lionheartz » 28 Juil 2007, 00:26

Voici le lien du morceau Téli Enek, du 2eme album Jegbonto. J essaierai de trouver d'autre lien même si cela est dur à dénicher étant donné que le groupe est peu connu :

http://www.radioblogclub.fr/open/84226/echo_of_dalriada/Echo%20of%20Dalriada%20-%20Teli%20Enek

Bonne ecoute.
Lionheartz

8 Messages

Messagepar Titania » 29 Juil 2007, 18:59

je viens d'écouter ,c'est vraiment sympa .
dommage que ce groupe ne soit pas plus connu en france.
Titania

60 Messages

Messagepar creation-destruction » 29 Juil 2007, 19:25

dommage que ce groupe ne soit pas plus connu en france.

mais non vive les groupes inconus, sans les quels il n'y aurait aucune decouverte musical ^^

sur un point de vue partition, c'est plus proche du power metal (quoique comme beaucoup de groupe sympho...)
creation-destruction

278 Messages

Messagepar Lionheartz » 29 Juil 2007, 20:57

Si vous désirez écouter d'autres morceaux, n'hésiter pas à me contacter par msn.
Lionheartz

8 Messages

Retourner vers Groupes > Metal