Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ebay et autres : Perles et découvertes.

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Messagede Amoclya » 29 Déc 2007, 14:55

Ouai je me suis déjà inscrite il y a peut être un mois, quelq'un d'autre avait du faire la pub sur le forum :)
Amoclya

742 Messages

Si je peux me permettre

Messagede Ghost of Hlin » 03 Mar 2008, 12:25

Bonjour à vous

Je suis nouvelle sur ce forum et je vais l'examiner pour en savoir un peu plus sur lui.

Je suis en train de faire naître une boutique qui me tient à coeur et je vous en donne le lien en attendant d'avoir "mon site à moi".

J'espère que cela vous plaira. Pour l'instant je n'ai pas grand chose mais les nouveautés arriveront régulièrement.

Merci d'avance pour votre écoute. A bientôt
Ghost of Hlin
1 Messages

Messagede Ohax » 03 Mar 2008, 20:46

Ce n'est pas le sujet et le lieu.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4793 Messages, sombre

Messagede doneli » 03 Avr 2008, 18:07

salut
viens de tomber sur une boutique ebay qui vend de nombreuses boissons médiévales. Je connaissais l'hypocras et le moretum mais jamais entendu parler de cuvée des elfes par ex...
le lien http://stores.ebay.fr/Gouts-et-Saveurs- ... s-le-Temps
qui connait les autres produits?
doneli
2 Messages

Messagede BoT2563 » 03 Avr 2008, 23:49

Outch !! 8€ de frais de port sur une bouteille à 15€ faut être motivé :?
BoT2563

227 Messages

Messagede doneli » 24 Avr 2008, 10:59

oui t as raison...mais apres verification c est les prix d un colissimo a la poste... et puis les bouteilles suplémentaires n augmente que de 1 euros les frais de port... nous on s 'est regroupé a 3, on a pris 6 bouteilles et ca a fait 13euros de port..je conseille la cuvée des elfes et le morutum...humm ;=)
doneli
2 Messages

Re: Ebay et autres : Perles et découvertes.

Messagede gothikaaie » 16 Mai 2010, 10:48

Bon ben je en peux pas profiter de vos trouvailles aucun liens ne marche chez moi pfff
et re pffff :cry:
gothikaaie

317 Messages

Précédente

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...