Hybrid Son Of Oxayotl a écrit::lol: .
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, comme connerie. Enfin, j'ai noté que ça te plaisait de me traiter de réactionnaire.
Le fait est que y a quelques années les gens comme toi trouvaient les femmes voilées très exotiques, ils en faisaient même des affiches publicitaires, quand elles étaient largement minoritaires. Mais dès lors que les musulmans ont commencé à prendre de l'ampleur, ces mêmes personnes ont retourné leur veste, prenant peur, donc oui tu es réactionnaire. Ensuite tes remarques sans cesse déplacées concernant l'islam me laissent effectivement penser que tu es islamophobe.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Dans le christianisme, et tu le sais bien, le message de Jésus supplante de loin des règles de l'ancien testament.
J'ouvre mon Nouveau Testament et je trouve, en Matthieu 5:17-18 : "Ne pensez pas que je suis venu pour supprimer la loi de Moïse ou l'enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer, mais pour leur donner tout leur sens. Je vous le dis, c'est la vérité : tant que le ciel et la terre dureront, on ne supprimera rien de la loi. On ne supprimera ni la plus petite lettre, ni le plus petit détail, et cela jusqu'à la fin du monde."
Certains prennent le passage "Je ne suis pas venu pour les supprimer, mais pour leur donner tout leur sens" comme une limitation des règles : c'est vrai, les rabbins juifs de l'époque imposaient des règles extrêmes et Jésus dit les remettre dans leur cadre. Mais il ajoute peu après en Matthieu 5:20 : "Oui, je vous le dis, obéissez à la loi mieux que les maîtres de la loi et que les Pharisiens. Sinon, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux."
Autant dire que c'est clair.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:C'est faux. Des islamistes, en France, on en a. Évidemment, on ne leur donne pas des tribunes dans les médias, oui. Mais enfin, je te rappelle que les terroristes recrutent bien sur notre sol.
Il y a effectivement le parti des musulmans de France, qui est un parti tout à fait légal qui respecte les lois de la République. Quant au terrorisme, tout les professionnels s'accordent à dire que ce dernier a fait un flop dans les banlieues. Il n'est pas absent je ne dit pas qu'il n'y a aucun terroriste en France, je dit juste qu'il s'agit de mouvements minoritaires.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bien sûr. C'est pour ça que j'ai dit à de nombreuses reprises que le judaïsme, c'était de la merde en barre.
Non, mais sérieusement, mec…
L'avantage du judaïsme, c'est qu'il est profondément autiste, et que les juifs sont infiniment moins nombreux. C'est tout. C'est tout, mais ça suffit pour faire de l'islam un vrai danger, et du judaïsme une vague pathologie mentale sans importance.
Être insultant c'est le dernier rempart de celui qui n'a pas d'arguments...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Faut savoir, tu disais condamner l'application de la charia. Mon dieu, mais on découvre maintenant que ton exemple de société, c'est l'Arabie saoudite. Wahou.
Encore une fois tu es malhonnête et je vais le prouver en citant ce que tu n'as pas cité "Concernant ta remarque de me faire allez vivre dans ces pays c'est qu'ils n'ont de musulmans que le nom, l'application de l'islam y est mauvais et viole toutes les bases même de cette religion."
Encore une fois HSOO, tu critiques les musulmans, pas l'islam, essaye encore.