| Nous sommes le 25 Mai 2012, 10:16 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
je crois que ceux qui en souffre c'est leur incapacité de régler leur probleme ou bien de s'adapter dans différentes situations avec les gens
Quand cette partie de ma personne est là, c'est la douleur de l'autre qui peut être recherché. Le bonheur de l'autre ne m'apporte plus grand chose, même si je demeure amoureux de mon aimée par exemple. Bien plus noir que la première personnalité, je dirais qu'il y a une recherche du combat, une recherche de la puissance; et une fascination pour la haine et la manipulation.
Au-delà de ça, ma manière de réagir change. Ma voix baisse d'un ton, mon rire diffère, en cela qu'il n'est plus saccadé, et sort directement de mon nez, mon visage amène souvent un sourire en coin, et mon regard devient bien plus acéré et provocateur. Je parle bien plus à mi-voix.
cela, je le signale sans m'en être rendu compte moi-même. Je savais que j'avais un sourire en coin et que je ne regardais pas le monde de la même manière, mais c'est mon amour qui m'a signalé que mes gestes étaient plus souples, plus félins, et que ma voix baissait d'un ton.
Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités