Nous sommes le 25 Mai 2012, 10:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Double personnalité

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagepar Lamorgue » 01 Juin 2009, 18:20

pour moi avoir deux personnalitées n'est pas une maladie psychique mais une façons de se sentire moin seul dans un monde pourrie c'est tout .
En mème temps c'est bien quand une peronnalitée prend le dessus sur l'autre en cas de stress important,sa permet de se sentire mieux quand une partie de nous prends le dessus et elle se libére en nous.
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar raspoutine » 01 Juin 2009, 18:25

a double personaliter je repond ying et yang ...
raspoutine

64 Messages

Re: Double personnalité

Messagepar Dust-of-hope » 24 Aoû 2009, 22:29

La double personnalité est surement une bonne chose quand elle n'est pas issue de la schyzophrénie, ça servirait à ne plus se sentir seul, à pouvoir se rassurer lorsqu'on perd ses repères. Et puis généralement, l'autre personnalité est un opposé de la première. La première peut être réservé, avoir un masque de pudeur et de timidité, alors que l'autre est franche, forte et enjouée. La première peut être calme, douce et gentille, assez manipulable, l'autre peut être mauvaise, violente et pas dupe :evil: ... Se parler à soi-même comme si on était deux dans le même corps est utile, et, bien que beaucoup refusent de l'avouer, on le fait surement tous, ça aide à se souvenir qu'on est humain, qu'on a nos craintes, nos mésantentes avec nous-même ainsi que nos incertitudes. Bref, j'arrête de faire le psy :wink:
Dust-of-hope
Homme, 19 ans

58 Messages, frustré

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes