Nous sommes le 25 Mai 2012, 10:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Dope Stars Inc

Dope Stars Inc

Messagepar forgotten world » 26 Oct 2006, 10:35

Il est rare de voir arriver des groupes surgir de nulle part et impressionner directement la presse internationale. Dope Stars Inc., formation italienne, en fait certainement partie. Ils ont voulu frapper un grand coup pour leur premier essai et ont mis les petits plats dans les grands pour cet EP 6 titres. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont réussi une entrée fracassante ! L'artwork, le site, les photos, la production (signée Victor Love, chanteur du combo) et, bien entendu, la musique, tout est fait de façon très pro. On a du mal à croire que ce groupe en est à son coup d'essai tant tout semble avoir été pensé et réfléchi dans les moindres détails. Musicalement on a droit à une sorte de mélange malsain de punk, de gothique, d'électro voire même de techno. Dope Stars Inc. lorgne parfois du côté de Trent Reznor et son Nine Inch Nails pour son côté avant-gardiste mais malgré cette légère ressemblance, les titres sont nettement plus heavy et accessibles que ceux de la bande à Reznor. " Plug'n die " ou le superbe " Infection 13 " avec ses claviers à la The Kovenant vont vous foutre sur le cul. Une superbe découverte à ne manquer sous aucun prétexte !!! Vivement l'album !!!

Image

Clip :

I'm Overdiven : http://www.youtube.com/watch?v=14iEXo3mp4I
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar @ndrogyni@ » 12 Nov 2006, 21:06

mmmmh eux c'est mes cheris a moi... androgynes, muique entrainante, je suis bien desolée que personne est postée dessus...

(vous savez pas ce qui est bien ^^)
@ndrogyni@

109 Messages

Messagepar teattum » 13 Nov 2006, 00:02

Je suis un amateur d'industriel

mais dope stars inc. J'avoue que je n'aime pas
Je ne ressens strictement rien a l'ecoute de ce groupe.
Je conçois tres bien que les groupe indus se copien entre eux. mais pour D S I y a rien, c'est creux.

Apres c'est juste une question de gout. Juste que moi ça m'a vite lasse.
teattum

Messagepar Moustique » 06 Jan 2008, 18:54

Bien accrochée,j'aime bien!
Moustique

Messagepar Skahan » 06 Jan 2008, 19:03

C'est pas mal ce groupe, néanmoins, je le trouve un brin trop.... "fade" et superficiel....

Il me touche beaucoup moins que certains groupes du même style....
Skahan

Messagepar deessegoth » 06 Jan 2008, 19:05

Plutot bien ce groupe!
deessegoth

Messagepar Stigmata Diaboli » 27 Juil 2008, 22:20

c'est l'un de mes groupes préférés j'adore leurs chansons
Stigmata Diaboli

69 Messages

Messagepar Blackvelvet » 27 Juil 2008, 22:52

C'est vrai que ce n'est pas mal du tout. Enfin ça me donne envie de bouger!
Blackvelvet

Messagepar Mr Gray » 09 Nov 2008, 22:51

y'a du bon et du moins bon... dans l'ensemble je trouve qu'ils sont assez polis (dans le sens littéraire du mot).
Mr Gray
13 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...