Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

ou doit-on aller pour trouver des corsets ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

ou doit-on aller pour trouver des corsets ?

Messagepar thor_le_asgard » 14 Nov 2007, 23:58

salut tout le monde, ca va ? olala, ca fait un ti bout de temps que je ne suis pas venu ! les études ca vous pompe tout votre temps libre ^^
bien, je viens vous demander de l'aide car j'aimerais trouver un cadeau d'anniversaire pour l'une de mes amies. je sais qu'elle aime les corsets alors je compte bien lui en acheter un :) le problème c'est que je ne trouve rien du tout d'intéressant !! :s les corsets que je trouve peuvent être joli (voir même somptueux ) mais peuvent être de très mauvaise qualité, car les baleines sont en plastique. alors je voulais vous demander si vous connaissiez un site sur lequel je pourais acheter ce que je cherche, et quelqu'en soit le prix !! ( marianne si tu passes par là, ne crise pas ! c'est moi qui décide comment dépenser mon argent ^^ ). la personne a qui je compte offrir ce corset est quelqu'un d'assez romantique, si vous voyez le style qui lui conviendrait ...
merci pour votre aide ! ciao !
thor_le_asgard

42 Messages

Messagepar thor_le_asgard » 15 Nov 2007, 00:09

je vous rassure, j'ai deja fait des recherches avant de poster cette annonce, c'est pas les pages jaunes ici ^^
thor_le_asgard

42 Messages

Messagepar HELLisa » 15 Nov 2007, 08:06

Tu trouveras sûrement ton bonheur ici: http://www.forum-gothique.com/sujet-47-0.html
Mais ne compte pas mettre moins de 200€ pour un vrai, beau corset de qualité, sans les baleines en plastique. A moins que tu ne contacte Eva (et là, cherche un peu sur le site, il y a eu un sujet il n'y a pas longtemps où je donne les liens vers son site perso)
HELLisa

Retourner vers Look et esthétique