Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Doc martens 8 trous et Getta Grip 20 trous à vendre

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Doc martens 8 trous et Getta Grip 20 trous à vendre

Messagepar Amoclya » 14 Déc 2007, 21:05

Je vend mes petites docs : UK7 1/2 ou 41.
Elles me vont trop grandes, et la poussière qui commence à les affectionner ne me plaît guère.
Je préfère donc les revendre, elles sont en très bon état mis à part la poussière et les quelques égratignures (en fait yen a une qui n'en a aucune pratiquement, et l'autre qui en a quelques unes sur un coté). Le cuir n'est pas encore fait, la forme est à peine voyante (jsais pas trop comment on dit).
Pour le prix je sais pas exactement combien je vais les vendre, dites moi si vous êtes intéréssés et on en discute.
Voilou

Edit : Elles sont mixtes.

Image

Image
Dernière édition par Amoclya le 16 Déc 2007, 15:15, édité 1 fois.
Amoclya

742 Messages

Messagepar StradamuS » 15 Déc 2007, 00:28

J'ai exactement les même, sauf que les miennes sont complement morte, je les aurai bien achetées mais je veux absolument mes New rock donc pas pour l'instant :)

Bonne chance ;)
StradamuS

Messagepar Amoclya » 15 Déc 2007, 00:31

Merci :)
Je vais pas me presser pour les vendre, j'ai déjà des ventes sur ebay qui ont l'air d'intéresser.
Amoclya

742 Messages

Messagepar Anwamanë » 15 Déc 2007, 12:13

Moi aussi ça m'aurais bien intéressée :cry:

Mais 41 ... j'en suis loin, avec mes petits 36 bouh ouh :cry:

'en trouverais jamais. :evil:
Anwamanë

Messagepar Amoclya » 15 Déc 2007, 13:28

Erf c'est vrai que c'est une petite pointure 36, je te file un lien par mp.
Amoclya

742 Messages

Messagepar Amoclya » 16 Déc 2007, 15:22

Je vend également mes Getta Grip 20 trous UK7 (41) qui me vont elles aussi trop grandes (je croyais que c'était du 40 quand je les avait acheté).
Elles sont en bon état également (un peu poussièreuses et égratignures comme les Docs), le cuir est fait au niveau des chevilles. Les lacets ne sont pas d'origine, j'achèterai des lacets noirs simples avant de les vendre.
Prix à discuter comme pour les Docs.
Je peux faire des photos s'il y a des intéréssés.
Amoclya

742 Messages

Messagepar CannibalDoll » 11 Nov 2008, 18:21

J'aimerais des photos Please ?
CannibalDoll
158 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...