Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Doc Martens à lacets blanc.

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Razorblade » 17 Jan 2008, 17:59

C'est bien un sous-genre de la tech hardcore, c'est principalement hollandais.
Razorblade

331 Messages

Messagepar Ereneyes » 17 Jan 2008, 18:00

Happy hardcore.

^^

Hardcore c'est un terme surutiliser maintenant. J'ai même vu de l'emo-hardcore à la FNAC...Ca sonne un peu comme un épisode Derrick uncensured.
Ereneyes

Messagepar Batgirl » 17 Jan 2008, 18:01

Ben à la base le courant emo est un sous courant hardcore. Le Emocore.
Batgirl

Messagepar Ereneyes » 17 Jan 2008, 18:04

Oui donc hardcore ne veut plus rien dire.
Ereneyes

Messagepar Batgirl » 17 Jan 2008, 18:05

On va pas refiare le débat, mais Emo de nos jours et Emo dans les 80's c'est pas la même chose...
Batgirl

Messagepar Arachnodactyle » 17 Jan 2008, 18:32

T'as déjà écouté la musique de gabber?

Oui ! il m'est même arrivé 2 fois, il y a plus de dix ans, d'aller au CherryMoon un club belge à l'époque plutôt dans ce style hardcore gabber, ça tapait dur et vite (aujourd'hui je ne sais pas mais ça doit continuer ?). C'était plutôt impressionnant. Pleins de types à donf de prod (speed, X et autres, je vous laisse imaginer) en train de jumper sur ce style de musique avec des strombo tout le temps. Glacial, industriel, cyberpunk !!! L'aberration dans ce club, c'est que ceux qui n'avaient pas gardé d'argent pour donner la pièce aux videurs en sortant devaient attendre que les autres soient sortis, pour finir, devinez...par se faire vider (sans compter que tout était payant, même pour aller aux toilettes) !!!!
Drôle d'ambiance, voilà le souvenir que j'en ai...les free c'était quand même incomparable, mais je suis assez curieux de tout.
Arachnodactyle

262 Messages

Messagepar Ereneyes » 17 Jan 2008, 18:33

Et ben la sale ambiance.
Ereneyes

Messagepar b28h » 18 Fév 2008, 22:00

Un code a couleur de lacets existe.
A savoir les blanc pour les skinhead NS ou les facho
les rouges pour les communistes (redskin) et les anarchistes
les jaune pour les gay
et un lacet rouge un lacet noir pour les anti-communiste

c'est comme pour les bretelles sauf que les bretelles y'en a des blanche pour les skinhead ( pas pour les facho faut bien faire la difference entre les deux ) et des rouges pour les redskins
b28h
1 Messages

Messagepar Violine » 19 Fév 2008, 19:24

Un code a couleur de lacets existe.
A savoir les blanc pour les skinhead NS ou les facho
les rouges pour les communistes (redskin) et les anarchistes
les jaune pour les gay
et un lacet rouge un lacet noir pour les anti-communiste

c'est comme pour les bretelles sauf que les bretelles y'en a des blanche pour les skinhead ( pas pour les facho faut bien faire la difference entre les deux ) et des rouges pour les redskins

:shock: :shock: :shock: Je vais faire comme corRupt- j'vais m'acheter des chaussures à sratchs !
( moi qui a des lacets blanc... :lol: )
Violine

162 Messages

Messagepar yaban666 » 16 Fév 2009, 02:07

Moi j'ai une question vous me considéré comme quoi si je vous dit que je suis en ranger avec lacet blanc et noir ou un lacet noir et blanc en jean rentrant dans les ranger des chaines bien comme il faut ceinture a clou etc avec un cuir bien lourd et les cheveux au épaules parce que sérieux quand on me traite de skinhead ou de bonehead je rigole bien comme il faut pour la simple et bonne raison que j'ai pas du tout la tête rasé a blanc :roll:
yaban666
1 Messages

Messagepar darkmimi » 16 Fév 2009, 12:08

Moi j'adore les docs avec des lacets blancs... sauf que j'en mets pas parce que tout le monde se dit : elle est raciste, c'est une facho!!!
Sinon je voudrais en mettre des rouges, pour aller avec l'intérieur de mes chaussures (écossais à dominante rouge) mais je n'en trouve pas, et encore moins des écossais!!!
darkmimi

559 Messages

Messagepar Satanika66688 » 16 Fév 2009, 15:24

Perso, j'ai mis lacets blancs à gauche, noirs à droite.
Satanika66688
Femme, 22 ans

99 Messages

Messagepar Celebo » 16 Fév 2009, 15:41

Yaban : Dessine le logo de CRASS au dos de ton cuir avec du blanco (ça tient bien). Plus personne ne te traitera de facho sous peine d'avoir vraiment, vraiment l'air con ^^
Ou alors marque "Oi Polloi" à la place.
Celebo

Messagepar Hochmah » 16 Fév 2009, 16:43

Image

^^
Hochmah

Messagepar Natsukeru » 16 Fév 2009, 20:39

Je précise, cela n'a plus lieu, fin la période des lacets c'est fini ( maintenant ça doit être les chaussettes ), je sais pas si les couleurs et les significations ont été toutes résumées j'ai pas eu le courage de tout lire mais voilà en gros :

Noir= Apo, et Punk

Rouge= Qu'a fait dla prison, ou anti-raciste ou coco

Blanc= Extreme droite, nasillon et autres

couleur flashy ( jaune, rose ou orange )= Skin ou Punk gay

Afin de complémenter ce qui a été dit plus haut que je viens de voir

*se sent stupide*
Natsukeru
18 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 16 Fév 2009, 21:00

T'inquiète c'est à peu près ce qui avait déjà était dis ailleurs.
Je trouve ça bien que la couleur des lacets n'est plus lieux mais à mon avis y a encore des gens qui sont à donf dedans --'
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Natsukeru » 16 Fév 2009, 21:05

Généralement les jeunes "punks" "skin" ou "bones" qui se croient so rebel et qui veulent faire comme leurs ainés . . . pourtant y a plus autant de violence qu'avant entre eux.
Les jeunes la pérpétuent, ils ne réflechissent même plus, ils cognent et sont manipuler par les effets de foule.
Natsukeru
18 Messages

Messagepar Tentatio » 16 Fév 2009, 21:22

Alors, faut faire attention à la couleur de ses lacet, ce sera quoi la prochaine connerie, si ton arrière grand mère s'appelle Bernadette tu est raciste, et si ton chat est noir tu es sataniste ?

Plus sérieusement, ces symboles sont ignorés par le commun des mortel, ce qui en gros veut dire que tu peux te faire agresser sans même en connaitre la raison.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Jahr-Jahr » 16 Fév 2009, 22:13

Natsukeru à bien résumer la situation, à moins de tomber sur un con tu devrais pas avoir de problèmes pour la couleur de tes lacets (moi on m'a déjà sorti t'as des doc rouges t'es communiste, m'enfin quoi ! ).

Donc du coup même si c'est caduque je vais quand même faire gaffe à pas mettre de lacet blanc sur mes docs, c'est pas désolant ça ?
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Natsukeru » 17 Fév 2009, 14:17

Sur mes rangers je mets pas de lacets, c'est aussi simple, elles tiennent uniquement par les sangles d'attache en haut.
Natsukeru
18 Messages

Messagepar darkmimi » 17 Fév 2009, 16:06

mais à mon avis y a encore des gens qui sont à donf dedans --'

Oh que oui, je vis dans un quartier où il y a beaucoup d'origines variées et vaut mieux éviter les lacets blancs, surtout si tu as un cuir ou un bombers.....j'en ai fait les frais dans mon adolescence!!!
darkmimi

559 Messages

Messagepar misa » 20 Fév 2009, 08:22

moi j'ai mis des lacets noirs avec des têtes de Mr Jack blanche sur mes docs :D
misa

21 Messages

Messagepar deathtod » 13 Avr 2009, 12:36

juste pour vous signaler qu'il y a des NaziSkins qui portent des lacéts rouge ( couleur du NSDAP), l'histoire des couleurs de lacets sur les paras,docks,rangers c'est pas pour "le commun des mortels" mais pour se differancier entre eux et evité qu'un NS prene un RED pour un nazi ou inversement. le regard des autres quand on a des lacets blancs est pas le meme que ceux qu'ils porte sur les lacets rouges, croié en mon experiance. pas besoin de couleur sur les lacets pour afficher son ideologie. :twisted:
deathtod
Homme
3 Messages, crevé

Messagepar Scan » 13 Avr 2009, 21:23

Merci, mais on est déjà au courant, ya carrément 5 pages d'un topic sur les skins qui parlent de ça, et de plus, c'est expliqué par une personne plus au fait des choses (puisque punk) que toi deathtod...
Scan

Messagepar Jimmy-18 » 29 Mai 2009, 23:01

Lacet blanc sur para ou rangers = Pouvoir aux blancs

Donc c'est normal que les punks est réagit comme sa ils ont peut être pensé que tu es skinhead
Jimmy-18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique