Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Divine Eärwen : une nouvelle venue du jardin d'Eden

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Divine Eärwen : une nouvelle venue du jardin d'Eden

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 22:27

Coucou tout le monde!
Une petite présentation s'impose![/i]

[i]Je m'appelle Sophie ,j'ai 20 ans(et demi!alelouyia!) j'ai une taille de mannequin(1M56) , je suis blonde aux yeux bleux et j'étudie l'histoire à l'institut catholique de Paris. J'espère trouver ici des esprits ouverts qui ne s'attardent pas sur des clichés, des préjugés.
En toute honnêteté je ne suis pas "Gothique" , je ne fais pas partie de ce monde ni de cette culture, en revanche je côtoie des metalleux donc il y a quand même des points qui se rejoignent fortement.
Si je suis arrivée ici c'est que j'ai des choses personelle qui sont similaires aux votres et que vous etes des gens avec qui je m'entend bien en général donc bon. Voili voilou
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Yhdeksas » 14 Fév 2009, 22:35

J'espère trouver ici des esprits ouverts qui ne s'attardent pas sur des clichés, des préjugés.

je côtoie des metalleux donc il y a quand même des points qui se rejoignent fortement.

^^

Bienvenue, sinon.
Yhdeksas
Femme, 20 ans

172 Messages, lunatique

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 22:39

Merci beaucoup. Ce forum existe depuis longtemps????? C'est comment l'ambiance ici?
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 14 Fév 2009, 22:47

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 22:48

Hail to you (lol)
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Yhdeksas » 14 Fév 2009, 22:56

C'est comment l'ambiance ici?

Tu verras bien ^^
Yhdeksas
Femme, 20 ans

172 Messages, lunatique

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 23:02

J'espere juste ne pas m'etre inscrite pour rien!
Divine Eärwen

26 Messages