Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Divine Eärwen : une nouvelle venue du jardin d'Eden

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Divine Eärwen : une nouvelle venue du jardin d'Eden

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 22:27

Coucou tout le monde!
Une petite présentation s'impose![/i]

[i]Je m'appelle Sophie ,j'ai 20 ans(et demi!alelouyia!) j'ai une taille de mannequin(1M56) , je suis blonde aux yeux bleux et j'étudie l'histoire à l'institut catholique de Paris. J'espère trouver ici des esprits ouverts qui ne s'attardent pas sur des clichés, des préjugés.
En toute honnêteté je ne suis pas "Gothique" , je ne fais pas partie de ce monde ni de cette culture, en revanche je côtoie des metalleux donc il y a quand même des points qui se rejoignent fortement.
Si je suis arrivée ici c'est que j'ai des choses personelle qui sont similaires aux votres et que vous etes des gens avec qui je m'entend bien en général donc bon. Voili voilou
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Yhdeksas » 14 Fév 2009, 22:35

J'espère trouver ici des esprits ouverts qui ne s'attardent pas sur des clichés, des préjugés.

je côtoie des metalleux donc il y a quand même des points qui se rejoignent fortement.

^^

Bienvenue, sinon.
Yhdeksas
Femme, 20 ans

172 Messages, lunatique

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 22:39

Merci beaucoup. Ce forum existe depuis longtemps????? C'est comment l'ambiance ici?
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 14 Fév 2009, 22:47

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 22:48

Hail to you (lol)
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Yhdeksas » 14 Fév 2009, 22:56

C'est comment l'ambiance ici?

Tu verras bien ^^
Yhdeksas
Femme, 20 ans

172 Messages, lunatique

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 23:02

J'espere juste ne pas m'etre inscrite pour rien!
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Moustique » 14 Fév 2009, 23:03

Bienvenue !

C'est comment l'ambiance ici?

Morose et très nostalgique tous les membres se détestent, c'est vraiment cool !!! :mrwhite:

Sinon évite la couleur qui est réservée à la modération et ne pas utiliser l'écriture italique !
Moustique

Messagepar darkmimi » 14 Fév 2009, 23:03

bienvenue!

J'espere juste ne pas m'etre inscrite pour rien!

tout dépend de ce que tu attends de ce forum...
darkmimi

559 Messages

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 23:07

*la mystique :Oki pour la couleur
*Darkmimi: j'attend une certaine vivacité dans les discussions, des gens interessants , une ambiance cool quoi.
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Celebo » 14 Fév 2009, 23:17

Salut !

Pour toi, qu'est-ce qu'un gothique? Et le mouvement gothique?
T'as bien mangé ce soir? (Oui oui, la question qui sert à rien juste pour ne pas paraître agressif à cause des deux précédentes... :lol: ).

Morose et très nostalgique tous les membres se détestent, c'est vraiment cool !!!

Impossible, tout le monde m'aime 8) ^^
Celebo

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 23:23

Je ne connais pas vraiment la cutlure gothique, mais d'après moi les goths ce sont des gens attirés par la morbidité , les choses étranges, et en ressentent une sorte de fascination , d'admiration.
Après je n'ai pas assez de conaissances pour en faire un exposé!
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Celebo » 14 Fév 2009, 23:33

Bah justement, ce que tu penses savoir du mouvement goth n'est que clichés médiatiques ^^

Mouvement Gothique = Musique Batcave, Death Rock, Gothic Rock, Cold Wave... (Rien à voir avec le Metal, donc, ni des trucs morbides ou une certaine sensibilité).
C'est juste un genre musical, comme le metal, le rap, le reggae...

Voilà ;)
Celebo

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 23:36

Je n'ai jamais prétendu avoir les bonnes conaissances sur le milieu étant donné que je ne baigne pas dedans celà dit tout ce qui s'y rattrache m'interesse et peut etre qu'ici j'apprendrai a connaitre réellement ce que c'est. Je sais apres le style de musique qui s'y rattache comme tu viens de me citer. Merci de cet exposé jte met 15/20 :D
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Celebo » 14 Fév 2009, 23:39

Yeah, j'apprécie ta réponse =D

J'ai moi aussi appris la vérité sur ce qu'était le Mouvement Gothique sur ce forum même (y'a un an environ). Mais pour découvrir, le mieux que tu puisses faire est de te rendre ici et d'écouter des groupes pour te faire une idée. Qui sait, peut être que tu adoreras ce genre ;)
Celebo

Messagepar Divine Eärwen » 14 Fév 2009, 23:41

Moi a la base je suis assez heavy metal ,symphonique, folk... mais jirais voir le style de musique qu'il y a a l'occasion.
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Scan » 15 Fév 2009, 00:09

Yo, bonne découverte.
Scan

Messagepar Divine Eärwen » 15 Fév 2009, 00:29

Thanks ,j'aime particulièrement le yo :P
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Fév 2009, 01:56

j'attend une certaine vivacité dans les discussions, des gens interessants , une ambiance cool quoi.

Je ne sais pas si tu trouvera ça, mais surtout, tu trouvera d'la bonne 'zic :D .
La *wave, ça troue le cul :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar mooky_x » 15 Fév 2009, 12:32

bienvenue =)
mooky_x
Femme

49 Messages

Messagepar StormLights » 15 Fév 2009, 12:50

yo
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Typhus » 15 Fév 2009, 13:13

Bienvenue^^ Ne t'inquiete pas, pour une fois qu'une personne ouverte d'esprit arrive, on ne va pas la refouler sous pretexte qu'elle n'y connait rien...
Disons qu'ici il y a un peu de tout... Des jeunes comme des plus vieux, des clichés et des pas clichés... Dans les deux cas tu les reperes vite, et c'est interessant de discuter avec ceux qui ont un peu de vécu (ou cuvée... humour débile, mais on s'est entendu que l'esprit goth était centré sur la vinasse :lol: )

Bref, des questions, n'hésites pas ^^
Typhus

204 Messages

Messagepar Tentatio » 15 Fév 2009, 13:27

Bienvenue =)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Harvester of Souls » 15 Fév 2009, 14:19

Yop bienvenue!
Si t'aimes la vivacité dans les discutions, tu vas être servie, y'a toujours quelques débats houleux qui traînent ici ^^
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Divine Eärwen » 15 Fév 2009, 14:20

Oh ben c'est cool si ya de tout hihi , en tout cas c'est cool qu'il n'y ai pas que des topics axés sur la musique ,parce que ya des forums c'est que ca donc ca va cinq minutes quoi..
Divine Eärwen

26 Messages

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope