Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Diva Destruction [Gothique / Electrique / Industrielle]

Diva Destruction [Gothique / Electrique / Industrielle]

Messagepar DarkRouen » 22 Oct 2007, 05:36

DarkRouen

Messagepar BlackNo1 » 22 Oct 2007, 11:45

Il me semble qu'il y a déjà un sujet...mais je te pardonne parce que j'arrive pas à le retrouver :lol:

Et puis je vais etre chiant et te dire que tu te trompe de catégorie ^^
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar DarkRouen » 22 Oct 2007, 14:33

Je n'ai pas trouvé d'autre topic sur eux, et pour ce qui est des catégories, c'est le groupe lui même qui s'est catégoriser comme tel sur myspace, donc... :roll: :roll:

:lol:
DarkRouen

Messagepar Batgirl » 20 Nov 2007, 19:17

Personellement je rejoins l'avis de Black N°1, je les aurait plutôt mis dans goth/deathrock, même si on ne peut ignorer les influences electros.

J'ai été assez emballée par Passion's Price, un album assez complet ou on trouve des "tubes dancefloor" comme Broken Ones et d'autres plus atmosphériques, comme Prey.
J'avoue avoir été assez rebutée par l'aspect hyper gothopouffe de la chanteuse, mais j'ai vite été séduite par la voix. Par contre le second album, Exposing the Sickness m'a plutôt déçue. Non pas qu'il soit mauvais, mais juste parce qu'il ne comporte rien de neuf. Le groupe a utilisé les mêmes sonorités qui ont fait le succès de Passion's Price sans savoir se renouveller. Dommage...
Pas d'avis sur le troisième album étant donné que je ne l'ai pas !
Batgirl

Messagepar BlackNo1 » 20 Nov 2007, 19:54

Pour le 3ème album (Run Cold) il est chouette mais sans +...

en fait on a la désagréable impression d'écouter le même morceau qui se répète sans fin.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Batgirl » 20 Nov 2007, 19:56

Un peu comme pour le deuxième...
Batgirl

Messagepar Moustique » 20 Nov 2007, 22:27

J'ai écouté ,et je trouve ça trop répétitif ,trop lourd ,et la voie de l'intèrprète ne me plait pas du tout:
Moustique

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 03 Fév 2008, 16:42

Up : bien accroché.

mais il est vrai que DD aurait autant s aplace dans batcave/ deathrock que dans electro/ebm comme tout ce qui est synth-pop... pas taper...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar WerWölf » 03 Fév 2008, 17:00

mais il est vrai que DD aurait autant s aplace dans batcave/ deathrock que dans electro/ebm comme tout ce qui est synth-pop... pas taper...

Je suis du même avis, mais c'est un groupe que j'adore évidemment (préférence pour l'album Run Cold).
WerWölf

629 Messages

Messagepar Scarhatred » 03 Fév 2008, 19:10

Wahou, ce groupe je connais depuis une bonne année, si si c'est pas une blague merci à mon cher cousin, malheureusement tout en appréciant le peu que j'en avais entendu, je n'avais jamais cherché à en écouter davantage. Néanmoins ce groupe est toujours resté dans un coin de ma tete.
Donc personnellement j'aime beaucoup, je me fous que cela soit à classer dans une catégorie plutot qu'une autre je n'y connais rien.
C'est le genre de musique que je me vois bien écouter dans le noir, dans une ambiance un peu glauque et macabre et un peu hypnotique....
Scarhatred

Re: Diva Destruction [Gothique / Electrique / Industrielle]

Messagepar BloodAddiction » 09 Avr 2011, 01:50

Arf j'ai eu peur que personne parle de ce groupe. :mrwhite:
Mais hélas je ne vois que peu de commentaires... :cry:
BloodAddiction

68 Messages

Messagepar chrisdesinape » 09 Avr 2011, 16:09

J'aime bien avec une préférence pour le 2eme album
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar BlackDiamond » 03 Juin 2011, 12:40

lol je connaissais meme pas w.w
fin maintenant si ces trop beau
BlackDiamond
Femme

38 Messages, démoniaque

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...