Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:34
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Disquaire ou Médiatéque gothique/Industrial/... sur Paris ?

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Disquaire ou Médiatéque gothique/Industrial/... sur Paris ?

Messagepar MrStrange » 21 Oct 2008, 21:34

Salut à tous... j'en ai ralebol de télécharger de la musique sur internet et je voudrais bien trouver des originaux ^.¨
Donc la question suivante se pose : Quelqu'un ici bas connaitrais-t-il une médiathèque ou un disquaire sur Paris ou proche banlieue qui vendrais cela ??
Merci d'avance en tout cas
MrStrange

98 Messages

Messagepar THM077 » 23 Oct 2008, 01:27

bah ta déjà les magasin goth (l'enklave je crois, pas sur pour le grouft)
puis ta une rue vers pigalle avec plein de magasin de musique et avant j'allais souvent a un mag de cd mais je sais plus le nom ni la rue xD, faudrait essayer de voir a l'irl
THM077

Messagepar MrStrange » 27 Oct 2008, 20:23

ok merci pour l'info j'irais y jeter un coup d'oeil
MrStrange

98 Messages

Messagepar Dracky » 03 Nov 2008, 20:00

J'ai remarqué qu'ils en vendent à Darkland et à l'enklave...

Mais a darkland c'est surtout orienté electro/eclectro-dark... Après il y a des compiles de batcave en effet...

De bonnes compiles a se qu'il ma semblé d'ailleurs...Pour 10 euro environ!
Dracky

Messagepar Dracky » 23 Jan 2009, 14:36

UP!!

Ce serais bien en effet de savoir ou se procurer des disques...

Parce que voyez vous...Il y a beaucoup de groupe que je suis incapable de trouver à la fnac...

Donc si quelqu'un a une idée?
Dracky

Messagepar closer_to_the_hell » 27 Jan 2009, 21:05

Je connaissait un magasin a paris" Dyphories".

Mais je crois mais ca fait fait un p tit bout de temps que j y suis pas aller et il me semble que ca a fermer si quelqu un peut m en dire plus ca sera avec plaisir.
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Krankmann » 08 Mar 2009, 23:31

Fermé depuis un bon bout de temps d'ailleurs, genre 1 an ou 2.

Sinon, pour ma part, c'est commandes en CD à la fnac, sur alapage, amazon, o'CD. Ca permet déjà d'avoir les plus connus. Pour tout ce qui est plus underground, faut aller vers les mail orders.

Ya quand même Born Bad qui est sympa comme magasin. Essentiellement axé punk, mais néanmoins un petit rayon indus/goth assez sympa
Krankmann

460 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...