Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

:// Dir en Grey.

Messagepar yami-akel » 08 Mar 2008, 23:37

Bouarf, c'est mon groupe préféré depuis un moment et c'est pas près de changer.

Même en changeant de goûts, j'aime toujour écouter ce groupe.
Habituellement, j'écoute ce groupe tout les jours, ça m'a marqué. La scène visual kei a beau m'avoir soulé, ce groupe reste le seul à autant me marquer.
J'aime le principe qu'ils changent de style entre les albums, car ça fait un peu de diversité, et j'aime toujours. Beaucoup diront qu'ils se sont américanisés mais ça n'a pas trop d'importance pour moi, dans la mesure ou j'aime toujours leur musiques.
Je joue pas le fanatique, hein, ils ont fait des musiques que je déteste aussi. J'ai d'ailleur eu du mal avec le nouveau single, dozing green. mais bon, vive diru quand même! Et vive leurs paroles!
yami-akel

103 Messages

Messagepar Linéa » 04 Avr 2008, 15:42

Perso je ne m'en lasse pas, faut dire que je n'ecoute pas souvent en même temps mais quand sa me pete je suis capable d'en ecouter toute la journée...
L'une de mes preferé est "cage"
Linéa

522 Messages

Messagepar Serafina » 04 Avr 2008, 18:45

Ca s'ecoute. Mais musicalement parlant c'est ni tres mirobolant ni tres original.
Ce qui vaut le coup c'est leur univers visuel qui la je l'accorde m'interesse bien. Le reste bah c'ets du visual quoi...
Serafina

209 Messages

Messagepar nightwish » 20 Juin 2008, 14:32

J'aime beaucoup ce groupe la première chanson que j'ai écouté c'était "Obscur" elle m'a laissé sans voix et le clip m'a même un peu dégouté... :D
nightwish

56 Messages

Messagepar yami-akel » 04 Aoû 2008, 00:42

nouvel album le 12 november pour ceux que ça intéresse ^^
yami-akel

103 Messages

Messagepar Haru » 22 Sep 2008, 19:34

C'est fort appréciable de constater que beaucoup de gens sur ce forum apprécient Dir en grey. Je suis moi-même fan de ce groupe depuis l'album Vulgar :) Pour tout ceux qui aiment, le dernier single "glass skin" est sortir récemment... Si vous appréciez le mélancolique, les ballades langoureuses, foncez sur "nautiljon" .
Haru

35 Messages

Messagepar Natsukeru » 13 Fév 2009, 20:52

J'aime mais à petite dose.

Il y a d'autres groupes en Visual Kei ( avec un -i et non un -y ) qui valent le détour =)

Saku est aussi une de mes chansons préférées.

Et ceux sont leur cheveux qu'ils ont sur la tête xD

Pas une perruque ou autres poils factices.
Natsukeru
18 Messages

Messagepar Slave » 04 Mar 2009, 00:07

Alors... Comment dire ... DIR EN GREY (DEG) étaient merdiques dans leurs débuts. Kyô l'a affirmé, il faisait "sa pute" lorsqu'il faisait du visual. Avec le temps ils ont changés, ils ont explorés le hardcore occidentale et maintenant avec leurs nouvel album UROBUROS, on ne peut pas dire que c'est occidental, là je dirai que c'est du metal psyché / expérimental.
Certains se plaignent que ce groupe change trop mais c'est normal, ils essaient tout le temps des trucs nouveaux, de combiner etc... Ecoutez toutes leurs musiques par ordre chronologique, ils se sont juste perfectionné avec le temps, Shinya avec la double pédale, Die et kaoru sont plus synchro, Kyô maitrise la voi death etc ...
Je pense que ce groupe est magnifique et les textes pareil ^^
Slave
Homme

30 Messages, serein

Messagepar Tentatio » 04 Mar 2009, 15:43

La J-music en général, j'accroche pas vraiment. S'en est de même pour D.E.G.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Furminator » 04 Mar 2009, 21:25

Y'a vraiement un gars dans le tas? :shock: :mrwhite:
Furminator

Précédente

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables