Nous sommes le 25 Mai 2012, 09:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Dimmu Borgir

Re: Dimmu Borgir

Messagepar ripley » 10 Aoû 2011, 16:06

Mademoiselle Candide a écrit:Gore satanique. :mrwhite:

T'appele sa comment toi ??? :roll:
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Aoû 2011, 16:17

Le clip ? Heu ? De la merde ? :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar ripley » 10 Aoû 2011, 16:30

Mademoiselle Candide a écrit:Le clip ? Heu ? De la merde ? :o

Ok , c'est ton avis mais évite c'est de la merde sans développer pourquoi ...
La réalisation cinématographique derrière est magnifique pour ma part , la 3D d'autant plus ....

Quand on aime pas on s'abstient ou on élabore une réponse constructive car , il y a des gens qui aiment ...
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Aoû 2011, 16:38

T'as qu'à aimer j'm'en fous royalement. J'dois pas de respect à cette vidéo dans la mesure où toi t'aimes. En fait j'm'en fous de ce que t'aimes ou non. J'dis que c'est de la merde parce que je le pense. J'te dis pas de la boucler quand tu dis d'une chose que tu l'apprécies. Alors voilà. Si j'trouve que c'est de la merde c'est sûrement pour le coté démesuré qui est propre au black metal. Les plans qui visent à démontrer la supériorité d'un clown plein de farine sur le tronche, le coté obscure complètement débile, tain y'a même des éclaires, ouah, ça me gave. Non vraiment, j'trouve que c'est de la merde. Une réalisation cinématographique magnifique. :mrwhite: Lolilol. C'est peut être pas suffisamment constructif m'sieur, mais tu l'es pas plus, sache le.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar ripley » 10 Aoû 2011, 16:47

Ok d'accord , prend un prozak hein ;)

Ensuite tu n'a rien compris au black-metal toi sa se voit ...
Tu sais ce qu'est une caricature ?
Ta pas compris qu'ils se foutent de la gueule des chrétiens et de leurs rituels ?
Tu sais le black c'est pas que des vikings arborant la religion paganiste hein ;)
Ici par exemple c'est par rapport a l'apocalypse selon St Jean donc de la dérision pure et simple !

Enfin bref si t'est pas contente tant pis chaqu'un son avis ...
De la a dire que c'est de la merde , toi t'est quoi ? Tu as fait quoi de ta vie et de tes idées pour l'instant a par du néant ? Ta construit quelque chose , tu as fait quelque chose pour transmettre tes idées ? Non alors ta gueule respecte le travail des autres hein ;)
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Nikky » 12 Aoû 2011, 04:47

Nan j'aime bien dimmu mais pour leurs clips je suis d'accord avec candide c'est de la merde
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar ripley » 12 Aoû 2011, 14:15

Nikky a écrit:Nan j'aime bien dimmu mais pour leurs clips je suis d'accord avec candide c'est de la merde

Certains oui ^^ genre celui ou tu voit que des archives de guerres , j'ai pas trouvé d'interet dedans :D
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Destrooyx » 06 Nov 2011, 20:08

Dimmu c'est bien.... pour For All Tid & Stormblast :D après... :evil:
Destrooyx
Homme, 19 ans

24 Messages, excentrique

Messagepar shaaaa » 07 Nov 2011, 22:15

Nikky a écrit:Nan j'aime bien dimmu mais pour leurs clips je suis d'accord avec candide c'est de la merde

Nuclear blast fourni les épée en bois et les boucliers
ou alors rien du tout

Nan serieus , nuclear blast y filent vraiment un budget de merde aux clips,meme si recemment ca s'est un epu amélioré (quoique le dernier clip d'edguy ...)
le clip de Dimmu serpentine machin il est pas mal kitsch
et rhpsody aussi, leur clips sont bien moches ...
shaaaa
Homme, 15 ans

1723 Messages, ninja

Messagepar Borknagar » 08 Nov 2011, 12:16

Moi j'aime bien les clips de dimmu, c'est toujours un plaisir de voir quelle nouvelle étapes ils vont franchir dans le rococo. Sacrilegious scorn c'est celui qui détiens la palme en ce moment selon moi.
Borknagar
194 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal