Nous sommes le 09 Fév 2012, 15:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

dimebag et Lennon les similitudes

Pas de groupes ici.

dimebag et Lennon les similitudes

Messagede Cthulhu » 21 Mai 2009, 05:42

voilà je viens de matté un truc sur dimebag et j'ai été surpris d'apprendre que notre très cher dime et mort le meme jours que john lenon plutôt troublant sur tout qu'il ont tout les deux connue le meme destin tragique. lennon a été tué par un de ses fan alors qu'il rentre chez lui apres une journée de studio, quand a dime lui a été tué par un fan sur scene (n'oublions pas aussi les 4 personnes du publique morte en essayant d'arrêter le meurtrier et sont frère qui a été blesser ainsi qu'une personne de la sécurité)

voilà je voulais vous faire par de ça je trouve ça très troublant d'autant plus qu'il sont mort presque au meme age lennon 40 dime 38 sa fait seulement 2ans et a l'époque dime jouais dans deux groupe (demage plan et rebels meets rebels) donc deux plus trente huit quarante ÉTRANGE :sat: :|

Image

Image
Cthulhu

149 Messages

Messagede Helli » 21 Mai 2009, 11:40

Faut arrêter de chercher la petite bête.... Dimedag et Lenon n'avait strictement rien en commun, leur musique était très différente et les deux personnage n'avait pas la même vie.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Kuza » 21 Mai 2009, 11:47

C'est pas étrange, c'est le hasard, et y a rien de paranormal à ça ... -__-

Si c'est les seuls similitudes que t'as, je pense que je peux te trouver plein de similitude du genre ...
Enfin bon, c'est bien. Dommage, c'est un peu trop tard, mais t'aurais pû faire une emission avec Evelyne Thomas si t'avais trouvé ça à l'époque où elle était encore à pourrir les chaînes par ses conneries ininterressantes ^^
Kuza

214 Messages

Messagede Cthulhu » 21 Mai 2009, 19:32

ah ah je sais bien qui a rien d'etrange mais bon c'est fun ! aller je suis d'humeur généreuse

phil anselmo qui parle de la mort de dime !! vost

http://www.truveo.com/philip-anselmo-%C ... 9782681497
Cthulhu

149 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats