Oh mais c'est si beau de voir des gens réfléchir
Certaines choses indiqués par notre physicien en herbes ne sont pas fausses, mais des confusions sont à reprendre (malheureusement l'heure tardive ne me permet pas de réfléchir à bon escient

).
Certaines personnes soutiennent que Dieu est l'origine de toute chose, qu'il a créé, fasconné, fabriqué à sa guise, rassemblé des fragments de roches et de gaz créés par le Big-Bang afin de construire les planètes. Puis qu'il a fait la Terre et ses habitants en sept jours
Mais voilà ... Le science nous a sorti que ''gnagnagni gnagnagna, les sept jours de la ''Création'' c'est du bidon parce que notre monde a mis genre 4,5 milliards d'année pour se construire, et qu'un être doté d'une intelligence supérieur ne peut exister et n'a pas pu exister dans le chaos qu'était encore le bouillon originel de la matière

"
En gros chaque côté renchéri petit à petit, et il n'y a aucune issue

c'est comme en primaire lorsqu'on jouait à faire un tas avec nos deux mains et celles des voisins en mettant la sienne au-dessus des autres et ainsi de suite sans qu'il y ait de vrai vainqueur à ce ''jeu''.
Ensuite, si Dieu sera aussi à l'origine de la fin des temps, je crois que je vais préféré me suicider avant tout cela
Pour ce qui est de la fin de l'univers due à son expansion constante, on connait deux possibles fins... Le Big-Crunch, une collision de tous les astres et corps célestes après un rétressissement instantané de l'univers, après avoir été étendu au max, et on a aussi le Big-Rip, qui indique que chaque chose va se ''déchirer'', l'expansion faisant aussi s'étirer les corps célestes...etc...
Tout un charmant charabia de nos bons amis en blouse blanche et aux lunettes mal lavées =)
Tout un charabia des plus ipothétique, qui sait si cela arrivera un jour?? Et puis à quoi bon trop s'en soucier, puisqu'on aura déjà cassé notre pipe depuis longtemps
Après (encore), le 21 Décembre 2012...
Y'a-t-il encore des précisions à fournir après le brassage médiatique que l'on fait là -dessus? L'hypothèse la plus soutenue et la plus probable, c'est l'inversion des pôles magnétiques sur terre du à un alignement avec le centre de notre galaxie et son hipothétique trou noir. Encore et toujours de la conjectures puant l'arnaque à des kilomètres. Et puis à quoi bon chercher à savoir ce qu'il se passera, on verra bien le moment venu

qui sait ça sera peut-être drôle =D
Que me reste-il à dire?
Ah oui! Dieu est une fable, un conte de fée plus beau encore que tous ceux de Perraut et plus magique et enfantint que de jouer au loup dans la cours d'école -.-
Moi quand je vois le bourrage de crâne que certaines personnes de ma connaissance subissent en regardant ''la maison du Seigneur'' tous les dimanches sur la 2, je me demande vraiment si même le Vatican se prend au sérieux et croit encore en Dieu. Non mais où est donc la croyance? Ou est donc le désintéréssement? L'esprit de piété? Enfin bref, tout ce qui fait un bon crétin... Chrétien?
J'ose avouer que toutes les religions sont devenus du grand n'importe-kewaaaaah, autant le christianisme que les autres religions (cet opinion n'engage que moi, ne le prenez pas mal si vous êtes croyants)... La mauvaise interprétation des Ecrits a créé les terroristes religieux comme Ben Ladden, la ''ferveur'' chrétienne a fait dessimer des milliers d'orthodoxes qui ne demandaient rien d'autre que de croire en ce qu'ils voulaient.
Le christiansime est la grande tyranie, la religion qui a tenté de suplenter toutes les autres en les étouffant dans l'oeuf...
Bref, euh, a pu d'arguments
Désolé si je choque certains avec mes pensées extrémistes (des fois), je ne mâche pas mes mots