Je ne sais pas si la modération va accepter ce sujet... merci de me signaler si j'ai dépasser les "bornes des limites"
Je suis inscris sur le site deviantart depuis maintenant deux ans. Ce dernier permet a tout le monde de ce faire une galerie virtuel accessible sur internet par tous. Je vous propose (non pas de faire de la pub) mais de decouvrir un de ces deviantartistes chaque semaine. Je commence a avoir un bon catalogue
(ces informations ne sont pas exact car rare.)
Cette semaine je vous invite à découvrir Anry. Ce dernier, jeune illustrateur russe, pratique la "peinture numérique" c'est a dire comme IRL l'on peint traits par traits, couleurs par couleurs jusqu'au résultat. Aucune photo ici, pas de modèle, seulement des coup de "sourie". Anry a fait quelques covers d'album, comme Blind Guardian, des illustrations de jeux vidéo et aussi de livres notamment les romans de Sergei Lukianenko (auteur russe). Je trouve dans ses œuvres personnelle un style qui m'a vraiment séduit. Voici quelques exemples :

Sa technique est, je trouve, très avancé, les trait sont fins, les couleurs donnent le ton... à vous d'entrer dans cette univers, sombre le plus souvent.