| Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:43 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
BloodAddiction a écrit:Après je dois dire que les gars qui se plaignent ne se bougent pas le cul pour surveiller les moutons, ils les laissent dans un champ avec une clôture où il y a le jus et puis ils se cassent chez eux, même la nuit les bêtes restent dehors alors forcement qu'un prédateur comme le loup se fasse plaisir dès qu'il le peut.
Par contre pour braquer un fusil ils sont bons ces connards, sérieux je me demande dans quel monde on vit...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:P'tit con repéré .
LastDawn a écrit:Au début je pensais que tu parlais de ta b***.
Mademoiselle Candide a écrit:Tout n'est pas une histoire de capitalisme. L'humanité a su vivre sans des millénaires et pourtant les loups bouffaient déjà des moutons. C'est dingue.
BloodAddiction a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:P'tit con repéré .
Tu veux dire quoi par là ?
Piter Kebab a écrit:Moi je pense que le capitalisme à tout à voir là dedans. Ou plutôt l'absence de capitalisme.
Je m'explique: si ces idiots de loups laissez de côté leur société tribale d'abrutit pour embrasser un système capitalisme, ils pourraient arrêter de faire chier les bergers à coup de génocide tout en continuant à se nourrir. Selon mon point de vu, un commerce entre les loups qui importeraient, par exemple, du saumon aux grizzli d'Alaska résoudrait le problème, et apporterai en plus une plus grande variété dans leur alimentation.
Ouais ça doit agrémenter le tout :pripley a écrit:a la sauce vandamme^^
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Que j'ai repéré qe tu étais un p'tit con. Ce n'était pas clair ?
BloodAddiction a écrit:je ne suis pas ton pote alors observe le respect .
BloodAddiction a écrit:Heu nadir tu n'as sans doute pas remarqué que je ne fais que répondre a une insulte.... Regarde avant de poster.
nadir a écrit:BloodAddiction a écrit:je ne suis pas ton pote alors observe le respect .
observe le! juste, observe le! mais tu peux l'insulter quand même ...
Mais oublie pas, le respect regarde le dans les yeux. HEIN !!!
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités