Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Détruire le loup ?!

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Détruire le loup ?!

Messagepar BloodAddiction » 21 Juil 2011, 05:46

Et oui c'est le terme qui revient dans mon département (Alpes de Haute Provence) par quelques
éleveurs qui se plaignent des attaques de loups...

Bon je ne suis pas pour le fait de tuer des loups même s'ils attaquent un troupeau. (c'est la nature, ils chassent, c'est normal)

Après je dois dire que les gars qui se plaignent ne se bougent pas le cul pour surveiller les moutons, ils les laissent dans un champ avec une clôture où il y a le jus et puis ils se cassent chez eux, même la nuit les bêtes restent dehors alors forcement qu'un prédateur comme le loup se fasse plaisir dès qu'il le peut.

Par contre pour braquer un fusil ils sont bons ces connards, sérieux je me demande dans quel monde on vit...
BloodAddiction

68 Messages

Re: Détruire le loup ?!

Messagepar LastDawn » 21 Juil 2011, 06:53

Au début je pensais que tu parlais de ta b***.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Juil 2011, 11:30

C'est vrai que ça tient pas mal la route hein, dans la mesure où le loup est... n'est pas un loup ! :o
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Juil 2011, 11:59

BloodAddiction a écrit:Après je dois dire que les gars qui se plaignent ne se bougent pas le cul pour surveiller les moutons, ils les laissent dans un champ avec une clôture où il y a le jus et puis ils se cassent chez eux, même la nuit les bêtes restent dehors alors forcement qu'un prédateur comme le loup se fasse plaisir dès qu'il le peut.

Par contre pour braquer un fusil ils sont bons ces connards, sérieux je me demande dans quel monde on vit...

P'tit con repéré :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Mam'zelle Bulle » 21 Juil 2011, 12:59

Surtout qu'on sait, que c'est prouvé, patati et patata, que les loups, sont gentils comme des agneaux...
Bref.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar BloodAddiction » 21 Juil 2011, 14:12

Heu je ne dis pas qu'un loup c'est gentil... Mais de là a le tuer parce qu'il veut survivre cela fait moyen.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:P'tit con repéré .

Tu veux dire quoi par là ?

LastDawn a écrit:Au début je pensais que tu parlais de ta b***.

:shock:
BloodAddiction

68 Messages

Messagepar Sébastien. » 21 Juil 2011, 14:20

Puis un loup c'est beau alors qu'un agneau excuse moi mais c'est tout sauf beau xD
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar ripley » 21 Juil 2011, 14:27

Franchement le QI vole pas haut pfff vous etes desesperant ....
yaurai un debat a faire la dessus , les goth sont-ils des enfants frustrés ?

Le loup est un animal , il a peur du feu donc tu met des barrieres lance-flammes automatiques avec capteur de mouvement reglé sur l'exterieur de l'enclos et voila tu est tranquille ^^

Njan serieusement , c'est un probleme qui ne cessera jamais , on a le meme probleme avec les ours dans les pyrennées et bien au final ils sont dans des parcs protégés donc certainement il faut reduire la population de ces loups les parquer et reguler l'espece sans la detruire ..; on va me cracher dessus certes mais bon impossible de lier capitalisme et respect de la nature lol donc soit on arrete de produire soit on se defend XD un loup c'est comme un insecte qui bouffe ta recolte ...
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Juil 2011, 14:31

Tout n'est pas une histoire de capitalisme. L'humanité a su vivre sans des millénaires et pourtant les loups bouffaient déjà des moutons. C'est dingue.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar nadir » 21 Juil 2011, 14:38

:idea: moi je dis ils devraient lâcher 10000 loups et quand y en a 1 qui bouffe un mouton, ils se mettent en planquent et ils l’abattent. Comme ça tout le monde et content les bergers pourront tuer les loups et il y aura assez de loup pour que ça ne soit pas une espèce en voie de disparition.
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar ripley » 21 Juil 2011, 14:42

Mademoiselle Candide a écrit:Tout n'est pas une histoire de capitalisme. L'humanité a su vivre sans des millénaires et pourtant les loups bouffaient déjà des moutons. C'est dingue.

et bien ma chere le sujet est le loup et les eleveurs de nos jours si je ne me trompe pas ? on vit bien dans un monde capitaliste et puis c'est clair comment tu nourrit 65 millions de personnes sans detruire ton envirronnement !

autre sujet , c'est pour illustrer , t'imagine nourrir la planete avec des solutions de hippies ou tout le monde laisse la nature degenerer? sa ferai longtemps qu'il n'y aurai plus personne sur terre , entre etre 1 million d'individu il y a 500 ans et maintenant plus de 60 millions ba ta pas trop le choix si tu veut pas que tout le monde creve de faim ou s'entretue (oui je ne parle pas que des pauvres pitits moutons)
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar nadir » 21 Juil 2011, 14:44

confond pas le monde et la France et puis dit toi que c'est le capitalisme qui va nous faire crever de faim et ça c'est pour bientôt....
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Juil 2011, 14:49

-___- JE DIS QUE ... Les éleveurs ont toujours eu se problème avec les loups et que le fait de chercher des solutions à ça ne date pas d'hier. Et ça ne date certainement pas non plus d'la naissance du capitalisme, coco. Alors les éleveurs d'aujourd'hui et ceux d'hier on eu les mêmes emmerdes quant au loup et la surproduction n'y change absolument rien, si ce n'est le fait qu'il y ait plus de moutons.

Au reste j'vois pas pourquoi tu viens me causer de "solution de hippie". J'tiens juste à préciser qu''il y a beau avoir surproduction soit disant proportionnelle à la population mondiale, y'a que 20% de cette dernière qui joui réellement d'une alimentation correcte. Et la nature est déglinguée au niveau planétaire. Fin j'dis ça, j'dis rien.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Juil 2011, 15:26

BloodAddiction a écrit:
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:P'tit con repéré .

Tu veux dire quoi par là ?

Que j'ai repéré qe tu étais un p'tit con. Ce n'était pas clair :lol: ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Piter Kebab » 21 Juil 2011, 17:40

Moi je pense que le capitalisme à tout à voir là dedans. Ou plutôt l'absence de capitalisme.

Je m'explique: si ces idiots de loups laissez de côté leur société tribale d'abrutit pour embrasser un système capitalisme, ils pourraient arrêter de faire chier les bergers à coup de génocide tout en continuant à se nourrir. Selon mon point de vu, un commerce entre les loups qui importeraient, par exemple, du saumon aux grizzli d'Alaska résoudrait le problème, et apporterai en plus une plus grande variété dans leur alimentation.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar ripley » 21 Juil 2011, 17:45

Piter Kebab a écrit:Moi je pense que le capitalisme à tout à voir là dedans. Ou plutôt l'absence de capitalisme.

Je m'explique: si ces idiots de loups laissez de côté leur société tribale d'abrutit pour embrasser un système capitalisme, ils pourraient arrêter de faire chier les bergers à coup de génocide tout en continuant à se nourrir. Selon mon point de vu, un commerce entre les loups qui importeraient, par exemple, du saumon aux grizzli d'Alaska résoudrait le problème, et apporterai en plus une plus grande variété dans leur alimentation.

+1 :D trop con ces loups ^^
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Sébastien. » 21 Juil 2011, 21:38

Arrêter les champis ! Je suis sur que les loups, ce sont en faite des végétariens contrariés qui se donne un genre en mangeant de la viande. Histoire d'être "aware" xD
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar ripley » 22 Juil 2011, 02:42

a la sauce vandamme^^
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Sébastien. » 22 Juil 2011, 03:08

ripley a écrit:a la sauce vandamme^^
Ouais ça doit agrémenter le tout :p
Sébastien.
20 ans

1313 Messages, fou

Messagepar BloodAddiction » 22 Juil 2011, 04:44

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Que j'ai repéré qe tu étais un p'tit con. Ce n'était pas clair ?

Et toi tu es quoi ? un connard ou une merde pour me dire cela ?!

Si le sujet ne te plait pas donne un argument au lieu de m'insulter ou alors ne répond pas, je ne suis pas ton pote alors observe le respect .
BloodAddiction

68 Messages

Messagepar nadir » 22 Juil 2011, 04:53

BloodAddiction a écrit:je ne suis pas ton pote alors observe le respect .

observe le! juste, observe le! mais tu peux l'insulter quand même ...
Mais oublie pas, le respect regarde le dans les yeux. HEIN !!!
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar BloodAddiction » 22 Juil 2011, 05:01

Heu nadir tu n'as sans doute pas remarqué que je ne fais que répondre a une insulte.... Regarde avant de poster.
BloodAddiction

68 Messages

Messagepar nadir » 22 Juil 2011, 05:14

BloodAddiction a écrit:Heu nadir tu n'as sans doute pas remarqué que je ne fais que répondre a une insulte.... Regarde avant de poster.

si t’inquiète, c'est juste cette expression je la connaissais pas et j'la trouve mal formulé, mais j'te comprend...
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Tentatio » 22 Juil 2011, 09:22

nadir a écrit:
BloodAddiction a écrit:je ne suis pas ton pote alors observe le respect .

observe le! juste, observe le! mais tu peux l'insulter quand même ...
Mais oublie pas, le respect regarde le dans les yeux. HEIN !!!

:lol:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar ripley » 22 Juil 2011, 12:21

pomme de terre !
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie