Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Desty

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Desty

Messagepar Desty » 10 Fév 2010, 21:32

Bonsoir,

Je vais donc me lancer dans la dure, mais non moins intéressante, tâche de la présentation.
Je m'appelle Thomas, surnommé Desty, j'ai 22 balais et habite dans cette magnifique région ensoleillée et parfumée qu'est le Nord. Ici, le doux chant des oiseaux laisse place au son du marteau-piqueur et autre klaxon abrutissant. Et je n'exagère à peine :wink:

Dans la vie, je suis développeur de Jeux Vidéo, plus précisément "Game Designer" pour ceux que ça intéresse. Ça consiste a imaginer et créer les différents systèmes de jeux et les liés entre eux, afin d'obtenir une interaction riche et intéressante entre le joueur et la machine. Bref, on a les idées qui rendront le jeu fun et on fait en sorte que le tout fasse un produit ludique de qualité.

En matière de culture, je suis assez ouvert, que ce soit au niveau musical, littéraire ou cinématographique.
Ainsi, j'aime "Sopor Aeternus", "Dead Can Dance" ou encore "Enigma" pour ce qui est de la musique (mais bien d'autres hein...)
"Bienvenue à Gattaca", "Orange Mécanique", "Dracula" ou autre "Entretien avec un Vampire" pour le cinéma.
Et "Les Misérables", "Les Chroniques des Vampires", "La Divine Comédie" ou encore les "Jules Verne" pour la littérature (ça, c'est pour le côté intello prétentieux).
J'aime aussi quelques mangas comme "Hellsing" ou "Gunnm".

Quoi d'autre...
Je suis quelqu'un de très gentil, conciliant, limite philanthrope et j'ai tendance à toujours me dire que c'est de ma faute, un sens du sacrifice un peu trop exacerbé peut-être...

Comment j'ai trouvé ce forum ? Facile. Je me suis dit : "Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas allé sur un forum gothique", j'ai googlelé et me voici.

Donc si vous avez des questions :)
Desty
Homme, 24 ans

11 Messages

Re: Desty

Messagepar Atavhystérie » 10 Fév 2010, 21:55

Bienvenue ! Sopor Aeternus, excellent :wink: ! Amuse-toi bien ici !
Atavhystérie
Femme, 22 ans

320 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Fév 2010, 01:17

Salut :⋅D.
Tu donne dans quel genre de jeux ? FPS, RTS, RPG, Beat'em all, Point'n'clik, …
Desty a écrit:Et "Les Misérables", "Les Chroniques des Vampires", "La Divine Comédie" ou encore les "Jules Verne" pour la littérature (ça, c'est pour le côté intello prétentieux).

Je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux, même si j'ai trouvé la Divine Comédie assez ennuyeuse une fois passée l'Enfer :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Moustique » 11 Fév 2010, 07:55

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagepar Lucian Blight » 11 Fév 2010, 10:21

bienvenu ici :)
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar hurolt » 11 Fév 2010, 14:31

bienvenu ! je t'envis pour le boulot que tu as !! :D
hurolt
Homme, 23 ans

116 Messages, calme

Messagepar Lucian Blight » 11 Fév 2010, 14:39

vu que tu es dans le nord, tu bosserai pas pour Ankama par exemple ? ^^
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Desty » 12 Fév 2010, 01:31

Tout a fait, tout a fait, je suis à Ankama, donc direction "MMORPG" pour le genre.

Il y a effectivement pire comme boulot, on peut pas le nier ^^
C'est vraiment agréable de se lever le matin en se disant : "chouette, je vais au boulot :)"

Pour ce qui est de la Divine Comédie, je suis d'accord, le Purgatoire et, surtout, le Paradis ne manquent pas d'intérêt, mais rien de comparable à la surprise de l'Enfer.

Merci pour l'accueil en tout cas :)
Desty
Homme, 24 ans

11 Messages

Messagepar Lucian Blight » 12 Fév 2010, 10:21

hmm je vais continuer mes investigations :P

tu serais pas le charac designer qui a été interviewé sur soit Dofus 2.0 ou Wakfu dans un RPg mag ? ^^

question Bonux : comment va Maliki ? ^^
Lucian Blight
Homme, 30 ans

183 Messages, démoniaque

Messagepar Desty » 12 Fév 2010, 21:06

Nop, c'était pas moi :p

Mais je bosse bien sur Wakfu pour le petit détail.

En ce qui concerne Maliki, je ne le connais pas personnellement (on est 400 quand même), mais la dernière fois que je l'ai vu se balader près de la machine à café, il avait l'air plutôt en forme ^^
Desty
Homme, 24 ans

11 Messages

Retourner vers Présentations & Trombinoscope