Je vais donc me lancer dans la dure, mais non moins intéressante, tâche de la présentation.
Je m'appelle Thomas, surnommé Desty, j'ai 22 balais et habite dans cette magnifique région ensoleillée et parfumée qu'est le Nord. Ici, le doux chant des oiseaux laisse place au son du marteau-piqueur et autre klaxon abrutissant. Et je n'exagère à peine
Dans la vie, je suis développeur de Jeux Vidéo, plus précisément "Game Designer" pour ceux que ça intéresse. Ça consiste a imaginer et créer les différents systèmes de jeux et les liés entre eux, afin d'obtenir une interaction riche et intéressante entre le joueur et la machine. Bref, on a les idées qui rendront le jeu fun et on fait en sorte que le tout fasse un produit ludique de qualité.
En matière de culture, je suis assez ouvert, que ce soit au niveau musical, littéraire ou cinématographique.
Ainsi, j'aime "Sopor Aeternus", "Dead Can Dance" ou encore "Enigma" pour ce qui est de la musique (mais bien d'autres hein...)
"Bienvenue à Gattaca", "Orange Mécanique", "Dracula" ou autre "Entretien avec un Vampire" pour le cinéma.
Et "Les Misérables", "Les Chroniques des Vampires", "La Divine Comédie" ou encore les "Jules Verne" pour la littérature (ça, c'est pour le côté intello prétentieux).
J'aime aussi quelques mangas comme "Hellsing" ou "Gunnm".
Quoi d'autre...
Je suis quelqu'un de très gentil, conciliant, limite philanthrope et j'ai tendance à toujours me dire que c'est de ma faute, un sens du sacrifice un peu trop exacerbé peut-être...
Comment j'ai trouvé ce forum ? Facile. Je me suis dit : "Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas allé sur un forum gothique", j'ai googlelé et me voici.
Donc si vous avez des questions