Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Je dessine des femmes nues avec OUI OUI

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Je dessine des femmes nues avec OUI OUI

Messagepar Purée de cerises » 17 Juil 2010, 00:59

...mais pas que...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Purée de cerises

347 Messages

Re: Je dessine des femmes nues avec OUI OUI

Messagepar Louvetia » 17 Juil 2010, 07:21

very nice
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Juil 2010, 08:13

Ah les nues féminins et moi, une grande histoire d'amour ! *__*

J'ai un faible pour le premier dessin. Magnifique.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7968 Messages, délirant

Messagepar DarkAngel75 » 17 Juil 2010, 13:14

T es mon Dieu ^^. Un peu plus serieusement, super technique. Le travail sur les ombrages est juste magnifique. Voir ca, ca change de ces dessins style manga ou les corps c est 0 techniquen et 5 traits fais a l arrache. Ce que tu fais c est juste sublime par rapport a ce que l on voit en general dans un art de plus en plus bacle.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar Tentatio » 17 Juil 2010, 15:52

Dans un sens les manga c'pas fait pour avoir de superbes dessins, on est pas du tout dans le même genre.

J'aime bien ton travail. Le premier en particulier...Même si des seins plus gros ça aurait été mieux ^^
(J'aime les grosses poitrines et j'assume ><)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Spadevoncyb » 17 Juil 2010, 15:57

Tu as du talent c'est magnifique !
Spadevoncyb
Femme, 24 ans

63 Messages, geek

Messagepar Purée de cerises » 17 Juil 2010, 23:46

Merci

Tentatio a écrit:Même si des seins plus gros ça aurait été mieux ^^
(J'aime les grosses poitrines et j'assume ><)

Oh, elle avait des seins très comme il faut, j'aimais beaucoup... ^^

Je précise que je dessine à partir d'un modèle, je suis infoutu de faire quoique ce soit de potable à partir de rien... je sais, c'est honteux, mais ne me pincez pas les tétons...

Image

aller, une avec un corps généreux, avec gros seins et tout et tout... ^^

Image

Purée de cerises

347 Messages

Messagepar DarkAngel75 » 18 Juil 2010, 01:56

Quand je parle des manga je parle des manga d aujourd hui, que tous les ados reproduisent. Le manga qui sert a vendre, et qui niveau dessin, est naze. Quand on voit certains mangas et meme en ce qui concerne les dessins animes venant d asie, on peut voir qu en 20 ans, il y a une grosse degradation au niveau des details. Juste quand je pense a cowboy bebop, ghost in the shell, evangelion, ou d autre moin connu, et que je vois ce qu il y a maintenant, ca me decoit franchement. Surtout que ca va rien donner de bon au niveau des jeunes artiste qui soit disant s inspire du genre en ne jurant que par bleach et naruto.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar Tentatio » 18 Juil 2010, 11:29

Le pire c'est que les naruto, quand tu jette un oeil aux chapitres de maintenant et au chapitre de début de série, t'as l'impression que plus ça va plus ça fait chier l'auteur de dessiner tellement c'est moche :mrwhite:
Les CB, j'aime bien les dessin (et le manga aussi <3). Pareil pour les GITS, tu voiis qu'il y a encore un minimum de recherche, et on se rapproche un peu plus d'un style de dessin réaliste.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 18 Juil 2010, 14:37

Essayez de faire la différence entre anime et manga parce que sinon j'arrive pas à suivre (enfin Cowboy Bebop c'est juste un anime + films non ? c'est pas en papier tout ça il me semble).

Sinon niveau papier, faut pas dire n'importe quoi, les dessins sont de plus en plus beau, allez à la Fnac et voyez les mangas retro.

Et pour les détails certains mangas ont un style épuré, notamment MPD Psycho qui à des décors assez vide de part mon souvenir mais c'est pour mettre un climat de froideur qui colle avec l'histoire.

Après ba les détails cela dépends des mangas, moins de détails ne rend pas forcément le manga moche.

Sinon si vous voulez du détail lisez Berserk, là l'auteur/dessinateur c'est un taré là dessus je me demande comment il fait pour tenir d'ailleurs.

Après je n'aime pas les animes je préfère le papier mais j'adore GITS et c'est vrai que l'anime (les films aussi) est d'excellente qualité autant par son scénario que par ses dessins.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Louvetia » 18 Juil 2010, 18:42

pour les mangas certains sont vraiment bien dessiner regarder xxholic de clamp la femme au cheveux long(je n'arrive pas memoriser son nom) c'est vraiment bien detailler
exemple:
Image
sinon PdC je n'aimes pas trop la deuxieme femme , je prefere la premiere malgre sa petite poitrine
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar LastDawn » 18 Juil 2010, 19:31

http://sheba.oniichannoecchi.com/wp-con ... f-cb-c.jpg

Je met un lien parce que l'image est trop grande.

Et tout le manga est comme ça (enfin moins dans les premiers tomes). Bon c'est une des premières images que j'ai trouvé sur google map.

Pour ce qui est de l'auteur je viens de lire :

"Enfin un soupçon d’inquiétude concernant l’avenir de la série qui est fortement compromis. Depuis maintenant 5 ans l’auteur ne cesse de prendre des pauses de plusieurs mois entre certains chapitres, les raisons divergent : lassitude, problème de santé, souhait de soigner au maximum chacune des planches…"

Pour l'article : http://rubikon.over-blog.com/article-be ... 23618.html

Bon je pense qu'on a assez fait de HS XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tentatio » 18 Juil 2010, 22:41

LastDawn a écrit:Essayez de faire la différence entre anime et manga parce que sinon j'arrive pas à suivre (enfin Cowboy Bebop c'est juste un anime + films non ? c'est pas en papier tout ça il me semble)

Et pour les détails certains mangas ont un style épuré, notamment MPD Psycho qui à des décors assez vide de part mon souvenir mais c'est pour mettre un climat de froideur qui colle avec l'histoire.

Après je n'aime pas les animes je préfère le papier mais j'adore GITS et c'est vrai que l'anime (les films aussi) est d'excellente qualité autant par son scénario que par ses dessins.

Coboy Bebop, l'anime a été adapté en manga il me semble, j'sais pas ce que ça vaut, mais ça doit être bizarre quand même.
MPD Psycho avec un autre style de dessin, j'imagine même pas quoi. Là, ça colle super bien à l'ambiance, même si ça reste assez minimaliste. C'est pareil pour les Liar game. L'accent n'est pas mis sur le dessin, mais sur l'intrigue.
GITS c'est une merveille, c'tout.

Pour reviendre au sujet, j'aime bien ton dernier dessin. C change des femmes mante religieuse !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar DarkAngel75 » 19 Juil 2010, 11:40

Je parle des deux. Parce qu il y a une baisse dans le dessin pour les deux. Et dans naruto, meme l auteur le dis. Il fond un episode par semaine, et quand y a des beaus combat, il travail le dessin pres d un moi. En clair c est commercial et rien de plus.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar DarkAngel75 » 19 Juil 2010, 12:06

Pour le petit exemple juste au dessus. Je tiens a dire qu il n y a aucun plis sur le tissu, aucun jeu d ombre. En sois le personnage et pas du tout detaille, il n y a que le decor qui le soit.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar Red# » 21 Juil 2010, 22:16

Les dessins sont bien je trouve surtout le tout premier !
Red#
Femme, 17 ans

149 Messages, coupable

Messagepar Purée de cerises » 22 Juil 2010, 00:23

Merci
Perso les mangas j'y connais rien, ma référence c'est Hokusaï...

en parlant de bridés en voici un, souriant, frais comme un gardon, réjoui d'on ne sait quoi mais j'ai pas pu m'empêcher de l'être avec lui

Image

Purée de cerises

347 Messages

Messagepar DarkAngel75 » 22 Juil 2010, 16:26

Les derniers dessin sont tout aussi bon. L expression pour le portrait me fait delirer.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar Tentatio » 22 Juil 2010, 16:57

Il est sympa oui =)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 23 Juil 2010, 09:54

Pétillant *__*