Nous sommes le 03 Sep 2010, 01:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Désencyclopédie : Gothique

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Désencyclopédie : Gothique

Messagede romance-melancolique » 04 Fév 2010, 18:10

Je vous laisse juger, mais moi franchement j'adore :mrwhite:, c'est une image tellement juste des gothiques que j'en suis toute émoutute (être émue en langage normal) :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:

Edit de la gourde : voici le lien : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gothique
Dernière édition par romance-melancolique le 05 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois.
romance-melancolique
Femme, 101 ans

555 Messages, romantique

Re: Désencyclopédie : Gothique

Messagede Mademoiselle Candide » 04 Fév 2010, 18:43

:( Excuse-moi, que fait-il juger ?
Mademoiselle Candide
Femme, 16 ans

1952 Messages, inspiré

Messagede romance-melancolique » 04 Fév 2010, 19:18

Rien. Je me suis mal exprimé, je veux dire, je vous laisse vous faire votre propre avis dessus ^^'
romance-melancolique
Femme, 101 ans

555 Messages, romantique

Messagede Mademoiselle Candide » 04 Fév 2010, 19:45

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gothique

Tu devais surement parler de ça ! J'ai tout lu n__n J'ai un faible pour la description du Dark Kevin ! J'avais jamais entendu parler de gothique rayonnant et flamboyant. J'en apprends des choses dis donc ! :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 16 ans

1952 Messages, inspiré

Messagede Mortelune » 04 Fév 2010, 20:26

Il n'y a aucune différence entre un gothique et un Mon Chéri, ils sont tous les deux noirs à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur.

:lol:
Mortelune
Homme

475 Messages

Messagede Etreinte » 04 Fév 2010, 21:48

Je me suis pris un fou-rire sur le gothique primitif, j'arrive pas à m'arrêter :mrwhite:
Etreinte
Homme, 19 ans

1189 Messages, fabuleux

Messagede Grincheux » 04 Fév 2010, 22:07

"Bit Defender a bloqué un virus de type Trojan"...
Merci Bit Defender, donc je passe pour la Désencyclopédie.
Grincheux
60 Messages

Messagede Grincheux » 05 Fév 2010, 00:02

Merci mais pour le moment Linux, je suis en mode Minux.
Un jour quand la folie me prendra.
Grincheux
60 Messages

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 01:44

oh ce n'est pas une folie de passer sous linux..

par contre, passer sur ubuntu oui c'est de la folie...

je te vois venir hsoo..mais comment peux tu expliquer le sudo propre à ubuntu et qui laisse les droits root pendant 15 mn..oh oui, tu vas expliquer à un total novice qu'il faut entrer dans le sudoers et modifier quelques lignes??

Si tu veux te laisser tenter par un systeme linux, Mepis, ubuntu devient aussi obscure que microsoft...mais ça on s'en doutait...un multi-milliardaire qui oeuvre pour le gratuit, on y croit pas trop..

pour en revenir au sujet, j'ai adore ceci, criant de verité:

l'aristocrate ou l'archetype du con qui se la pete:

Il est seul à l'arrêt de bus, tout de noir vêtu, un style XVIIIème, le regard dédaigneux. Il monte dans le car, est-ce à cause de son indifférence ? De son anticonformisme ? Est-ce à cause de cela qu'il est le seul à ne pas remarquer à quel point il a l'air con ?

Le gothique aristocrate est l'archétype du gothique. Issu d'une longue lignée de paysans (parfois d'ouvriers), il arbore avec fierté ses nobles origines vampiriques. Il a souvent une canne (qui contient parfois une épée a l'intérieur) et porte des chemises a jabots qu'il a trouvé dans la cave de sa grand-mère. Tout dans ce style est fait pour arborer la richesse et l'élégance, le top du top étant les prothèses dentaires (ou alors les dentiers en plastique du supermarché) qui montrent que c'est un vrai vampyr (le gothique n'écrit pas vamp"i"re ça fait trop commun des mortels alors il le remplace par un "y" ).Le gothique aristocrate, se disant d'une noble lignéé, doit porter un titre ex: Dark Lord, comte gilbert ou guillaume ( bien sur il faut le nom du temps de louis XIV pour aller avec ).
borderline
Homme, 49 ans

1207 Messages, geek

Messagede Swoosh » 05 Fév 2010, 01:57

"Les dark-kévins héritèrent également du QI des kévins, de leur écriture de poney, et de leurs goûts plus que douteux... "

Ahhh le coup du poney, jsuis pliée xD
Swoosh
Femme, 20 ans

182 Messages, discret

Messagede Der Blau Reiter » 05 Fév 2010, 02:04

Halte au racisme anti poney!!!! ^^
Der Blau Reiter
Homme, 24 ans

644 Messages, artistique

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:17

on va appeller la fondation brigitte bardot pour les poneys et les vampires..
borderline
Homme, 49 ans

1207 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 05 Fév 2010, 02:18

borderline a écrit:on va appeller la fondation brigitte bardot pour les poneys et les vampires..

Ouais, vaut mieux. Pis si ça marche pas, on appelle casimir.
Der Blau Reiter
Homme, 24 ans

644 Messages, artistique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Fév 2010, 02:45

borderline a écrit:je te vois venir hsoo..mais comment peux tu expliquer le sudo propre à ubuntu et qui laisse les droits root pendant 15 mn..oh oui, tu vas expliquer à un total novice qu'il faut entrer dans le sudoers et modifier quelques lignes??

Je ne vois pas le problème d'avoir un sudo qui ne redemande pas le mot de passe pendant 15 minutes (et dans mon souvenir c'est moins longtemps), pour une utilisation basique.
Ubuntu, c'est bien pour découvrir tranquillement.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme, 101 ans

8535 Messages, geek

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:51

oh ben je vais te rafraichir l'esprit, les gens sous windows, qui sont en mode admin et qui sont envahi de virus...
15 mn suffisant pour avoir une colonie en root non?
oui, suis sa&ns doute parano mais c'est une faille de securite hyper importante pour pas fermer les yeux dessus, histoire de dire que linux c'est de la merde
borderline
Homme, 49 ans

1207 Messages, geek

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Fév 2010, 13:22

borderline a écrit:oh ben je vais te rafraichir l'esprit, les gens sous windows, qui sont en mode admin et qui sont envahi de virus...
15 mn suffisant pour avoir une colonie en root non?

Je ne sais pas. Fait un petit «su root», attends 15 minutes, tape «exit», et dis-moi si tu a chopé une colonie de virus :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme, 101 ans

8535 Messages, geek

Messagede romance-melancolique » 05 Fév 2010, 19:20

Mademoiselle Candide a écrit:http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gothique

Tu devais surement parler de ça ! J'ai tout lu n__n J'ai un faible pour la description du Dark Kevin ! J'avais jamais entendu parler de gothique rayonnant et flamboyant. J'en apprends des choses dis donc ! :mrwhite:

Gnaaaaaaaa mais quelle gourde, je met un truc et j'oublie le lien, nan là franchement j'ai fait fort x)))))
Dernière édition par romance-melancolique le 07 Fév 2010, 13:50, édité 1 fois.
romance-melancolique
Femme, 101 ans

555 Messages, romantique

Messagede borderline » 06 Fév 2010, 23:58

hsoo, ui chui assez con pour dire faite gaffe y a des soucis propbales, mais ça me rassure suis pas le seul con dans le trip linux... :roll:

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=25668
borderline
Homme, 49 ans

1207 Messages, geek

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 07 Fév 2010, 01:12

Je n'ai jamais entendu parler du moindre virus exploitant ça, alors que j'ai entendu parler de virus tout simplement inclus dans un paquet :
http://www.omgubuntu.co.uk/2009/12/malw ... buntu.html
Si tu veux sécuriser un système, ça passe avant tout par l'éducation de l'utilisateur, hein !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme, 101 ans

8535 Messages, geek

Messagede Tentatio » 08 Fév 2010, 18:18

Desencyclo' c'est trop quoi ! :lol:
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Messagede borderline » 08 Fév 2010, 23:41

Voyons voir hsoo entre le cretin ici sur ce forum qui cris au scandale parce que le noyau linux a une faille de securite...oui oui je perle du fantome du rezo..alors si en plus on lui dit qu'il y a une faille au niveau de ubuntu et de sudo...t'imagines le scandale :roll:

plus prosaiquement, ui suis d'accord avec toi, le bug c'est entre le clavier et la chaise...curieux, tout le monde sous la daube condamne Vista qui est apres moult experimentations plus secure que xp, pourquoi? parce qu'il alerte si un logiciel veut s'installer...Il semble que personne veut s'embeter avec une partie root et une partie user sur son systeme (les gens sont cons), linux, justement appuie sur cette difference capitale...et le sudo rentre dans la categorie danger sur le bug clavier chaise parce qu'il laisse tout les droits
borderline
Homme, 49 ans

1207 Messages, geek

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Fév 2010, 23:50

borderline a écrit:Voyons voir hsoo entre le cretin ici sur ce forum qui cris au scandale parce que le noyau linux a une faille de securite...oui oui je perle du fantome du rezo..alors si en plus on lui dit qu'il y a une faille au niveau de ubuntu et de sudo...t'imagines le scandale :roll:

C'est pas une faille, c'est une fonctionnalité ;⋅).

borderline a écrit:curieux, tout le monde sous la daube condamne Vista qui est apres moult experimentations plus secure que xp, pourquoi? parce qu'il alerte si un logiciel veut s'installer...

Le problème de Vista, c'est l'excès de confirmations, qui pousse à répondre toujours oui sans réfléchir.

borderline a écrit:et le sudo rentre dans la categorie danger sur le bug clavier chaise parce qu'il laisse tout les droits

Pas plus qu'un su : au bout de 15 minutes, le sudo n'a plus les droits, lui. Le su, il reste jusqu'à ce qu'on le ferme, potentiellement en permanence.
Je pense que Gdebi est plus dangereux que sudo : il permet d'installer des paquets facilement en mode graphique, alors que c'est potentiellement dangereux, alors que sudo n'est utilisé qu'en ligne de commande, donc à priori pas par les plus boulets ;⋅).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme, 101 ans

8535 Messages, geek

Messagede borderline » 08 Fév 2010, 23:55

non, tu n'as pas compris, le su impose un mot de passe toujours et toujours pas le sudo
l'histoire est pas de savoir qui est mieux que quoi mais le sudo une fois que c'est fixe, tout le monde y a acces alors un code malicieux :roll:
borderline
Homme, 49 ans

1207 Messages, geek

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Fév 2010, 01:51

Le sudo d'Ubuntu demande un mot de passe, sauf peut-être pour éteindre…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme, 101 ans

8535 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique