Le hic, voyez-vous, c'est que le fer avant de l'une des grolles est pété. Absolument rien de grave : suffit d'aller dans une boutique où on vend des New Rock et d'en demander des nouveaux (ça se met très facilement) : c'est totalement gratis. Le problème, c'est que la boutique la plus proche de chez moi vendant des NR est à au moins 200km. Je ne peux donc pas le changer moi-même.
Par contre, mis à part ce fer pété à changer, les chaussures sont absolument comme neuves : pas une égratignure, et la semelle n'est pas usée.
Achetées 280 euros (sans le port), importées d'Espagne (modèle assez rare, il me semble), je les revends 100 euros.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe : je mettrai alors la paire en vente en achat immédiat sur eBay.
Par contre, vu qu'elles pèsent quand même 3kgs, je rajoute 15 euros de frais de port (le Colissimo, c'est cher...).
Donc 115 euros en tout pour une paire qui en vaut presque 300, ça vaut le coup, quand on sait que y'a juste un fer à changer gratos. Voilà voilà !