Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Des gothiques aimés ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Des gothiques aimés ?

Messagepar Ohax » 08 Jan 2007, 07:55

Salut tout le monde,

Malgré la reprise des cours et des examens ceci m'a fait sourire en regardant les statistiques referers du site : http://www.tbkingdom.com/viewtopic.php?t=1880

En parlant de statistiques les visites du site ont quasiment doublées depuis le 11/12/06 ;-).

Merci à vous.
Dernière édition par Ohax le 08 Jan 2007, 21:01, édité 1 fois.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar katangel » 08 Jan 2007, 08:18

Oh puré, dur le matin. J'ai rien compris. Je reviendrai plus tard quand je serai réveillée.
katangel

49 Messages

Messagepar Niniel » 08 Jan 2007, 14:23

ben leurs "analyses" sont assez creuses ... ! en meme temps y'a des petits alors "on dirait des vampires" à 12 ans ca reste relativement "classique"
Niniel

Messagepar katangel » 08 Jan 2007, 15:37

Maintenatn que j'ai eu le temps de me réveiller, ça va mieu. Je rejoins ce que tu dis. Il n'y a pas grand chose de perspicace, à part que se sont encore des personnes qui s'arrêtent aux clichés. C'est seulement mon avis.
Mais rassurez vous, il existe des personnes réfléchies qui aiment le mouvement gothiques sans pour autant le suivre. Je fais partie de ceux là.
Et c'est grâce à des forums comme celui-ci qui regroupent des personnes affranchies de toutes caricatures qu'on comprend mieu en quoi le mouvement consiste. Continuez à vous faire entendre même s'il y aura toujours sur terre des têtes de noeud.
Et puis, après tout, soyez ce que vous êtes et tant pis pour les autres!
katangel

49 Messages

Messagepar apo. » 08 Jan 2007, 20:53

J'aime bien celui qui décris les crépés rofl ^^
apo.

Messagepar Koemgun » 08 Jan 2007, 21:06

Oué et encore ca va il a l'a l'air d'etre moins ignorant que la masse quoi ! :D
Tiens sinon ils citent dark refuge ... jviens de me souvenir qu'nue amie (malitiosa) m'avais conseillé se forum j'y suis inscrit :D eet jviens de voir que tygra et watashi y sevissent aussi ! :D
Koemgun

971 Messages

Messagepar Ohax » 08 Jan 2007, 21:11

Enfin personnellement je ne considère pas Dark Refuge comme une référence Goth...

Plus quelque chose de réservé au milieu Metal.
Dernière édition par Ohax le 08 Jan 2007, 21:20, édité 1 fois.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Koemgun » 08 Jan 2007, 21:20

Non c'est clair moi non plus ... C'set plus metal pour ce que j'en ai vu non ? Enfin je suppose ca a partir de la personne que me l'a conseillé qui est a 100% metal donc ... :roll:
Koemgun

971 Messages

Messagepar Jinko » 08 Jan 2007, 21:22

Bah il y a pas mal de boulets du fait de la grandeur du forum, mais il y aussi pas mal de gens très bien et dont j'aime bien lire les posts.
Jinko

1212 Messages

Messagepar Ohax » 08 Jan 2007, 21:22

Ta grillé l'édition de mon message ^^.

DR est vraiment ciblé metal.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Ohax » 09 Jan 2007, 00:10

Je vient de voir que le forum kingdom que j'ai cité était un forum ou les gens ont comme point commun de porter des couches, une sorte de fétichisme de la couche xD. öÖ

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé :oops:

:lol: :lol: :lol:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Koemgun » 09 Jan 2007, 07:41

Jme disais bien que je trouvais ce forum bizarre !
:lol:
Koemgun

971 Messages

Messagepar Ohax » 09 Jan 2007, 07:59

Il était intriguant oui ^^.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Mind of Despair » 10 Jan 2007, 00:03

Les couches!!! La peur de grandir , assurément...
Mind of Despair

121 Messages

Messagepar blackwoolf » 15 Jan 2007, 12:16

ou alors il sont deja senil^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar zyAn » 15 Jan 2007, 12:20

C'est marrant comme y a un sentiment de martyrisation dans ce forum autour du mouvement gothique.

Je veux bien qu'il y ai des articles dans les médias qui peuvent blesser mais bon, d'autres commes les joueurs en ligne, les rolistes etc... n'en font pas des montagnes, voir des posts toutes les semaines à ce sujet.

Je pense qu'il serait bon de parler d'autres choses et de se réjouir de la richesse de ce mouvement... A moi que ca ne soit vraiment dans la culture du genre de s'appitoyer ;)
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar HELLisa » 15 Jan 2007, 12:31

Merci zyAn!
Je trouve aussi particulièrement pénible à chaque fois que je vois un nouvel article juste avec le lien d'une vidéo de gens qui parodient ou se moque des goths... Ca fait 10 ans que je suis dans ce mouvement, au début, les critiques me touchaient beaucoup, mais il y a un moment il faut apprendre à les ignorer, point. zyAn a raison, il y a tellement d'autres choses à aborder, pourquoi perdre du temps avec des choses qui n'en valent pas la peine?
HELLisa

Messagepar Hans » 15 Jan 2007, 13:20

N'empêche que j'ai beaucoup rigolé à la visite de ce forum.
Je ne savais pas que ça existait.

A croire que tout ce que je m'imagine quand je pense à n'importe quoi existent toujours plus ou moins lol.
Hans

Messagepar Ohax » 15 Jan 2007, 13:52

C'est marrant comme y a un sentiment de martyrisation dans ce forum autour du mouvement gothique.

Ce n'était pas le but du topic :-).

J'ai certainement un peu merdé sur le choix du titre du sujet.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Koemgun » 15 Jan 2007, 23:54

Zyan a écrit:Je veux bien qu'il y ai des articles dans les médias qui peuvent blesser mais bon, d'autres commes les joueurs en ligne, les rolistes etc... n'en font pas des montagnes, voir des posts toutes les semaines à ce sujet.

Je cumule les 3 c'est grave docteur ? :? et pire je fait parti d'une minoritée invisible jsuis breton (et pas ptit mais bon)

C'est ptet pour ca que j'ai appris a rire de tout ... sinon a tout prendre au serieux on svexe et la personne qui est le plus blessé c'est celle qui s'est enervée ...
Koemgun

971 Messages

Messagepar Dark-Arcom » 16 Jan 2007, 03:29

je suis d'accord que en règles générale, on parle beaucoup des dires sur les goth... Les satanique ne se prennent pas la tête avec ces c*** (attention, je parle des vrai, pas des gamins de 13 ans qui tag les tombes) de toute manière, le mouvement du métal lui même est beaucoup controverser, alors de la à dramatiser...
enfin bref les commentaires sont toujours blessant, mais il faut aussi savoir les prendre a la légère et non sérieusement, ne pas oublier que ce sont les dires de personnes extérieures, donc finalement no concernées et surtout qui parlent sans savoir...
Dark-Arcom

19 Messages

les racaille

Messagepar laminigoth » 16 Jan 2007, 10:37

je ne comprend pas pourquoi les "wech" sont obliger de nous insulter, nous frapper,ect... on ne leur fait rien mais pourquoi sont il obliger de nous embeter comme sa! :evil:
laminigoth

1 Messages

Messagepar BlackNo1 » 16 Jan 2007, 10:48

Le rapport? :roll:

(j'ai peut être mal suivi, je suis encore endormi là...)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Hans » 16 Jan 2007, 11:06

Je crois que ce n'est pas la peine de chercher un rapport ^^

Du trollisme?
Hans

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 16 Jan 2007, 13:00

les wesh ont intégré la violence dans leur culture, ils sont bêtes et méchants. ils veulent se conformer à cette image, pour eux frapper un goth est une fierté. :evil:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique