Les satanique ne se prennent pas la tête avec ces c***
Il en ont une ?
Ok c'était méchant
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:19 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Rhaaaaaaaaaa les gothiques.
Heureux croisement entre les crépés(1) et les néo romantiques(2).
J’adore les gothiques.
Heureusement qu’ils existent nos villes seraient bien tristes sans eux.
Un gothique c’est quand même vachement plus mignon et moins nuisible que les pigeons.
C’est tout mignon un gothique.
C’est tout fragile.
C’est tellement attendrissant.
Moi je dit bien haut et fort : Il faut protéger les gothiques, à l’instar d’autres espèces le gothique est en danger.
Ils sont la cible de dangereux prédateurs comme les satanismes et les néo nazis qui les capturent et leur font du mal.
Alors que à l’état sauvage le gotique est un être si doux et si sans défense.
Et même si ce post pourrait faire croire le contraire, non je ne me moque pas.
J’ai une réelle tendresse pour les gothiques.
(1) adorateurs de Robert Smith qui se reconnaissaient à leurs habits moulants noirs et leurs cheveux crépés façon nid d’oiseau. Avez-vous déjà vu un crépé danser ? C’était assez surprenant ils marchent comme s’ils suivaient des lignes tracées au sol décrivant des triangles avec un air très concentré.
(2) adorateurs des poétes romantiques qui se promenaient avec un livre d’Arthur Rimbault dans la poche de leur veste façon xviiie siècle. Ils arboraient généralement de magnifiques chemises à jabot et à poignets mousquetaire très fournies en dentelles. Si vous avez du mal à voir à qui ça ressemble revisionnez Entretien avec un Vampire Lestat est habillé comme ça du début à la fin du film.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités