Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Des gothiques aimés ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Ohax » 18 Jan 2007, 23:34

Les satanique ne se prennent pas la tête avec ces c***

Il en ont une ?

Ok c'était méchant ^^.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar blackwoolf » 22 Jan 2007, 08:58

les wesh ont intégré la violence dans leur culture, ils sont bêtes et méchants. ils veulent se conformer à cette image, pour eux frapper un goth est une fierté.

de toutes facons la plus part du temps ils se font defoncé la le peut de tete qu'ils ont.
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Elfius » 24 Jan 2007, 04:13

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !! le monsieur Wesh qui est loin de toute intelligence appelé plus communement "primate" joues un role important dans notre societé, sans la peur qu'ils infligent a beaucoup de personne il n'yaurais pas tout ce bordel causé par les medias... Merci a eux quand meme... (ironie)

Toujours est il qu'a 5 ou 10 contre 1 ou 2 il n'ya pas beaucoup d'initiative face a ce genre de calomnie... a par avoir de bonne basquettes
Bref... je crois que le mouvement de la banalité nous en fera toujours bavé a cause des etiquettes qu'elle nous colle sur le dos... tel que le satanisme (ou pseudo satanisme que beaucoup de gnome de 12 ans en mal de puberté approuve), ou le genre de c******** de ce genre... ils sont attaqué par les dobes qu'ils bouffent (car on ne peut dire manger a ce stade) au Mc Do, ou se font triffouiller le vermicelle par les debilité qu'il regarde a la télé (Fan de, MTV music award, ou tout autre merde pro americaine)...
Personnellement ce qui emmanne de ma personne n'est guere de la peur ou n'importe quel sentiment de ce style car je les connais trop...
Eux nous attaques... par simple sentiment de peur, ils nous connaissent pas et s'ils avaient un tentiné de cervelle ils se poserais la question a comment on pourrait reagir si on etait aussi stupide qu'eux quand on se fait balancé des saloperies au visage...

La violence physique ne fait pas partit de mon caractere et j'en suis heureux pour eux...

desolé pour le language peut soutenu ;)
Elfius
45 Messages

Messagepar Count-Cybov » 24 Jan 2007, 08:42

par pitié stoppez à 13 ans on est pas tous cons :shock:
Count-Cybov

243 Messages

Messagepar Tygra » 24 Jan 2007, 14:15

Moi je dis : j'en peux plus !

J'en peux plus qu'on case comme ça ces "weshs" ! Mais arrêtez à la fin ! Ca amuse un moment de se défouler contre les personnes qui nous blessent mais STOP merde quoi !
Regardez-vous ! Valez-vous mieux qu'eux ? Vous les insultez dans leur dos : c'est pire qu'eux qui le font en face et qui ont le cran de réagir ! Je dis pas que c'est bien, au contraire, et vous aussi pouvez avoir ce sens de l'honneur.
Il est temps de considérer ces gens comme des personnes normales pour être acceptées comme telles !
Ensuite, je comprends très bien que les plus âgés auront tendance à mépriser les jeunes, vu ce qu'on a pu voir, mais n'oubliez pas que ce sont des adolescent qui souffrent, qui ont mal et ressentent une déchirure dans le coeur qui ne se calme qu'avec un bon coup de rock !

Oui, j'ai été comme eux, oui, je me suis de maintes fois défoulée contre les "weshs", mais moi je l'assumme et je souhaite y mettre un terme !

Et j'incite fortement les modos à fermer tout post dérivant encore sur un tel sujet !
Tygra

Messagepar BlackNo1 » 24 Jan 2007, 14:21

+ 10'000 pour Tygra, c'est exactement ce que j'étais entrain de me dire avant de lire ton post.

Oui les ados ne sont pas tous con, la preuve ;) Tu m'etonnera toujours par ta maturité et ta sagesse malgré ton age!

Prochaine dérive : lock du topic + avertissement.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar blackwoolf » 24 Jan 2007, 14:41

mais ne ten fait pas. je leur rapeles assé souvent qu'ils sont ridicules^^
on n'est pas comme ca on essaye de rendre service
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Tygra » 24 Jan 2007, 14:48

Pour en revenir au sujet :

Rhaaaaaaaaaa les gothiques.

Heureux croisement entre les crépés(1) et les néo romantiques(2).

J’adore les gothiques.

Heureusement qu’ils existent nos villes seraient bien tristes sans eux.

Un gothique c’est quand même vachement plus mignon et moins nuisible que les pigeons.

C’est tout mignon un gothique.

C’est tout fragile.

C’est tellement attendrissant.

Moi je dit bien haut et fort : Il faut protéger les gothiques, à l’instar d’autres espèces le gothique est en danger.

Ils sont la cible de dangereux prédateurs comme les satanismes et les néo nazis qui les capturent et leur font du mal.

Alors que à l’état sauvage le gotique est un être si doux et si sans défense.

Et même si ce post pourrait faire croire le contraire, non je ne me moque pas.

J’ai une réelle tendresse pour les gothiques.

(1) adorateurs de Robert Smith qui se reconnaissaient à leurs habits moulants noirs et leurs cheveux crépés façon nid d’oiseau. Avez-vous déjà vu un crépé danser ? C’était assez surprenant ils marchent comme s’ils suivaient des lignes tracées au sol décrivant des triangles avec un air très concentré.
(2) adorateurs des poétes romantiques qui se promenaient avec un livre d’Arthur Rimbault dans la poche de leur veste façon xviiie siècle. Ils arboraient généralement de magnifiques chemises à jabot et à poignets mousquetaire très fournies en dentelles. Si vous avez du mal à voir à qui ça ressemble revisionnez Entretien avec un Vampire Lestat est habillé comme ça du début à la fin du film.

a) Tiens c'est marrant tu remplace "gothique" par "emo" ça marche quant même !
b) Y'a de l'ironie ?
b-1) Si oui, le type a un humour excellent ^ ^
b-2) Si non, je lui conseille d'aller à la SPA adopter un gothique. Il verra comme c'est chiant : ça fait du bruit avec son rock, ça gueule par-dessus le son comme un malade et ça danse mal ! ^^
Tygra

Messagepar blackwoolf » 24 Jan 2007, 15:06

et c'est cher a entretenir. la boufe , la biere, la wodka..........

bref faut presque etre riche^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Ohax » 24 Jan 2007, 15:14

Les paquets de klenex à acheter en gros aussi... :lol:

A nan ça c'est un Emo :twisted:
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar blackwoolf » 24 Jan 2007, 15:15

mouhahahaha on se moque pas si vous plais^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Tygra » 24 Jan 2007, 15:28

Ouaip, surtout que Skit va vous taper dessus et vous mordre le petit doigt.
Et z'avez entendu Darkrider : on s'éloigne pô du sujet.
Tygra

Messagepar blackwoolf » 24 Jan 2007, 15:30

mais le suject c'est l'amour et moi je suis amoureux donc je ne peut pas etre hors suject^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Elfius » 24 Jan 2007, 21:26

Toute mes escuse il est vrai que je me suis un peu emporté, je me lasserais vite je pense de leur craché dessus mais je viens d'arriver sur ce forum donc je n'ai pas encors l'habitude... puis hier on m'a encors gavé d'ou le faite que je sois un peu remonté...
Elfius
45 Messages

Messagepar SheNinight » 29 Jan 2007, 21:42

Tygra: c'est bien la premiere fois que je suis d'ac avec toi
SheNinight

236 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique