Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Des armes bien terrestres .

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Des armes bien terrestres .

Messagede BM7 » 28 Aoû 2009, 21:55

BM7

Re: Des armes bien terrestres .

Messagede LastDawn » 28 Aoû 2009, 22:34

Euuu... t'avais jamais vu une gatling avant? Ça fait un siècle et demi que ça existe.
LastDawn
Homme, 25 ans

1461 Messages

Messagede borderline » 28 Aoû 2009, 23:50

et be le bm7 y devrait etre embauche dans un magzine à scandale rien que pour alimenter la converse à des blaireaux dans son genre...
borderline
Homme, 49 ans

1207 Messages, geek

Messagede BM7 » 29 Aoû 2009, 14:29

borderline a écrit:et be le bm7 y devrait etre embauche dans un magzine à scandale rien que pour alimenter la converse à des blaireaux dans son genre...

c' est mieux que de ne pas parler du tout .
BM7

Messagede Anode » 29 Aoû 2009, 15:44

"Des fois, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Oui, je sais, c'est facile, c'est hyper connu, mais bon :mrwhite: Je trouvais tellement que la réplique de BM7 n'avait pas de sens.
Anode
Homme, 21 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Dust-of-hope » 29 Aoû 2009, 17:51

Ooh vous êtes pas sympa avec lui, le pauvre. Au moins il s'intéresse à des trucs un peu plus poussés. C'est déjà mieux que les 90% de la population que ne comprendront jamais rien aux autres et au monde qui les entoure 8)
Et puis c'est pas de la presse à scandale non plus ce dont il parle (ou presque pas :mrwhite: )
Dust-of-hope
Homme, 17 ans

51 Messages, en éveil

Messagede Dust-of-hope » 29 Aoû 2009, 17:56

En tout cas ça doit être bien trippant de manier un de ces engins et de tirer dans tous les coins et sur tout ce qui bouge avec des explosions qui fusent de partout... Mouahahaha (un brin sadique sur les bords) :twisted: :sat:
Dust-of-hope
Homme, 17 ans

51 Messages, en éveil

Messagede Anode » 29 Aoû 2009, 18:01

Dust-of-hope a écrit:Au moins il s'intéresse à des trucs un peu plus poussés.

La physique quantique, c'est poussé, et une excellente source d'inspiration qui plus est. BM7 poste des trucs comme le topic sur le chiffre 7.
Anode
Homme, 21 ans

Messagede Moustique » 29 Aoû 2009, 20:26

BM7 a écrit:http://www.gamaniak.com/video-2012-une-arme-extra-terrestre.html

Jusu' ou irons - nous ??

En gros tu attends quoi comme réponse ?

Car là je n'aie vu que des essais de tires comme ils en font souvent dans l'armée.

Remarque cela pourrait faire un bon jeu vidéo, combien de véhicules et de cible puis-je zigouillés.

Quoique cela existe déjà.
Moustique

Messagede Haricot rouge » 29 Aoû 2009, 20:45

Dust-of-hope a écrit: Au moins il s'intéresse à des trucs un peu plus poussés. C'est déjà mieux que les 90% de la population que ne comprendront jamais rien aux autres et au monde qui les entoure 8)

Je te trouve bien condescendant. T'as quoi d'exceptionnel pour te croire au-dessus des gens?
Il y a bien plus de gens qui réfléchissent un minimum et/ou qui s'intéressent à des sujets poussés que tu le crois. Parle aux gens, après ça dépend de l'ambiance, c'est sûr que si tu te bases sur des discussions avec des gars en phase terminale avancée de coma éthylique, c'est légèrement faussé.
Quand il y a l'ambiance adéquate, si tu parles pas de manière pompeuse, tu peux très bien parler un minimum de "sujets poussés" avec les gens.
Tiens, je vais lancer une petite pierre dans la mare : j'ai déjà parlé sociologie avec un gars culturellement axé hip-hop. J'ai parlé avec mon patron, un artisan, de l'homosexualité et de ce genre de trucs. J'ai parlé du paraître avec des gens qui vivent dans la rue...
C'est pas du "haut de gamme" mais derrière, il y a la réflexion de gens, même de "basiques roturiers". Je pense que c'est injuste de mettre en doute la sagesse populaire.
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Messagede LastDawn » 29 Aoû 2009, 22:38

LastDawn
Homme, 25 ans

1461 Messages

Messagede Dust-of-hope » 30 Aoû 2009, 12:56

J'ai jamais dit que je me sentais au-dessus des autres, la prétention n'a jamais été mon truc. Ce que je dis c'est juste que y'a un peu trop de gens qui ne cherchent pas vraiment à comprendre les choses. Certes j'ai indiqué que c'était 90% de la population, c'était une exagération et je m'en excuse, mais c'est juste ce que je pense en voyant la masse grouillante d'abrutis qui se presse tous les jours à l'entrée de mon lycée :mrwhite:
Et il a le droit de s'intéresser à ce qu'il veut, même au chiffre 7 ou à d'autres trucs qui peuvent paraitre sans intéret, il en faut pour tous les goûts.
Je crois que je me suis encore attirer les foudres de certains :?
Désolé si ce que j'avais dit était trop ambigu :mrwhite:
Dust-of-hope
Homme, 17 ans

51 Messages, en éveil

Messagede Haricot rouge » 30 Aoû 2009, 20:07

C'est juste que j'ai du mal quand je vois du mépris ou assimilés (ou que je crois en voir).
Au lycée, tu devrais savoir que c'est pas le meilleur moment si tu veux trouver des gens qui réfléchissent. Quand t'es ado, t'as beaucoup d'autres chats à fouetter, ou tu t'en donnes en tout cas...laisse leur le temps, et tu verras en continuant ton cursus scolaire, ça change lentement. Après bien sûr, l'effet de groupe, ça craint quel que soit l'âge.
Voilà, si tu veux bien m'excuser maintenant. :)
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Messagede Dust-of-hope » 31 Aoû 2009, 11:12

Ce n'était pas du mépris mais un constat :mrwhite:
Je ne peux pas mépriser des gens que je ne connais pas forcément, ce serait stupide et immature :P
Hé faut pas voir le mal dans tout ce que je dis, je cherche pas à discréditer qui que ce soit :shock:
Dust-of-hope
Homme, 17 ans

51 Messages, en éveil

Messagede Haricot rouge » 31 Aoû 2009, 11:33

Mouais...
Et je le vois pas dans tout ce que tu dis, sinon je t'aurais traité de connard dans ta présentation. :P
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Messagede Vladimir Debutcheroß » 31 Aoû 2009, 12:53

LastDawn a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=EymPv0Ce1vk

Jusu' ou irons - nous ??

Excellent ^^ Enfin perso ça me fais penser à Star Wars l'arme dans la vidéo de BM7
Vladimir Debutcheroß
Homme, 18 ans

290 Messages

Messagede Anode » 31 Aoû 2009, 13:32

L'arme ou la vue embarquée en train de tirer qui peut rappeler la scène de tir lors de la fuite de l'étoile noire à bord du faucon millénium dans l'épisode 4 ?
Anode
Homme, 21 ans

Messagede BM7 » 31 Aoû 2009, 18:06

Merci pour tous les compliments . J' ironise bien entendu .

Quand au chiffre 7 , je constate l' ignorance d' un certain nombres de forumeurs qui se permettent

de rire de se topic 7 , sans avoir lu la bible , le coran et le talmud .

Se chiffre 7 a toujours été une symbolique divine . Nous le retrouvons dans les écrits saints ,puis

dans la création .

78 % de notre atmosphère se compose d' azote . D' après le tableau de MENDELEV , le numero

atomique de l' Azote est bien 7 .

Quand au degré d' intelligence , certains forumeurs n' ont pas vraiment de conseil à me donner .
BM7

Messagede Anode » 31 Aoû 2009, 18:23

BM7 a écrit: 78 % de notre atmosphère se compose d' azote . D' après le tableau de MENDELEV , le numero

78 n'est pas divisible par 7, 0,78 encore moins. L'arrondi de 0,78 ça fait pas 0,7 non plus. Cela dit, on doit pouvoir faire une boutade avec le chiffre 7 et ton QI :mrwhite: Tu devrais songer à une carrière religieuse, je pense que tu serais très doué (à une époque plus ancienne).

De quoi t'amuser : sais-tu que dans une base 7, si on cherche à arrondir à la septaine supérieure, on peut arrondir 5 par 7. Hors l'homme a 5 doigts, soit environ 7 donc !! N'est-ce pas formidable ?!
Anode
Homme, 21 ans

Messagede Haricot rouge » 31 Aoû 2009, 18:30

BM7, j'ai l'impression que si tu cherches la cogne avec des calculs, tu vas la trouver. :mrwhite:
Mais pas avec moi c'est sûr.
Haricot rouge

1608 Messages, béni

Messagede LastDawn » 31 Aoû 2009, 18:53

BM7 a écrit:Quand au chiffre 7 , je constate l' ignorance d' un certain nombres de forumeurs qui se permettent

de rire de se topic 7 , sans avoir lu la bible , le coran et le talmud .

Toi t'as pas lu Blanche Neige et les 7 Nains. Ce n'est pas drôle de rire des personnes de petite taille comme tu l'as fait.

Au début tes posts étaient gentiment "intéressants" (bien que j'en ai déjà eu entendu parlé, avec parfois une certaine réflexion certes).

Tes posts "copier coller" sans réponses de ta part étaient malvenu (oui bm7 post les mêmes sujets un peu partout sur la toile en reprenant des textes ne lui appartenant pas).

Maintenant tu ressembles à un fanatique.

Tu t'es enfoncé.

Et puis je suis persuadé que niveau lecture de la bible, du coran, et du talmud, tu n'as vu que des résumé people sur internet.

Ha oui au fait : le chiffre 7 : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai ri 7 fois. Si tu veux je peux même rire sur le chiffre 8.
LastDawn
Homme, 25 ans

1461 Messages

Messagede BM7 » 31 Aoû 2009, 18:57

Anode a écrit:
BM7 a écrit: 78 % de notre atmosphère se compose d' azote . D' après le tableau de MENDELEV , le numero

78 n'est pas divisible par 7, 0,78 encore moins. L'arrondi de 0,78 ça fait pas 0,7 non plus. Cela dit, on doit pouvoir faire une boutade avec le chiffre 7 et ton QI :mrwhite: Tu devrais songer à une carrière religieuse, je pense que tu serais très doué (à une époque plus ancienne).

De quoi t'amuser : sais-tu que dans une base 7, si on cherche à arrondir à la septaine supérieure, on peut arrondir 5 par 7. Hors l'homme a 5 doigts, soit environ 7 donc !! N'est-ce pas formidable ?!

78 % n'est qu' une estimation , par contre l' atome d' azote est bien constitué par la fusion de 7 protons .
BM7

Messagede Anode » 31 Aoû 2009, 19:34

BM7 a écrit:78 % n'est qu' une estimation

Et alors ?

BM7 a écrit:par contre l' atome d' azote est bien constitué par la fusion de 7 protons .

Et de 7 neutrons également. Cela dit, il est stable avec 8 neutrons également. Mince alors. Ton explication ?

7 c'est aussi le nombre d'unités du système international. Tu penses que c'est Dieu qui l'a crée ? Tu te trompes, c'est Spock.
Anode
Homme, 21 ans

Messagede Mortelune » 31 Aoû 2009, 23:54

BM7, je te recommande une petite recharche sur le Douglas AC-47 Spooky "Puff the Magic Dragon"... ça devrait t'éclairer.
Mortelune
Homme

480 Messages

Messagede Vladimir Debutcheroß » 01 Sep 2009, 11:20

Anode a écrit:L'arme ou la vue embarquée en train de tirer qui peut rappeler la scène de tir lors de la fuite de l'étoile noire à bord du faucon millénium dans l'épisode 4 ?

Les deux :D

LastDawn a écrit:
Toi t'as pas lu Blanche Neige et les 7 Nains. Ce n'est pas drôle de rire des personnes de petite taille comme tu l'as fait.

y'a aussi Blanche Fesse et les sept mains

:arrow: Je connais la sortie...
Vladimir Debutcheroß
Homme, 18 ans

290 Messages

Suivante

Retourner vers Etrange, mythes et légendes