| Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:13 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

ripley a écrit:ps : toi qui n'aime pas trop les animés a tu vu quand meme Akira et Gosht in the shell je les trouve tres bien fait et de surcroit les histoires sont tres bien devellopées , j'en ai 2 autres en tete je chercherai les noms
nadir a écrit:ripley a écrit:ps : toi qui n'aime pas trop les animés a tu vu quand meme Akira et Gosht in the shell je les trouve tres bien fait et de surcroit les histoires sont tres bien devellopées , j'en ai 2 autres en tete je chercherai les noms
Akira c'est tout pourri, j'arrive pas a aimer les films ou animes mal fait qui sont trop vieux.
ripley a écrit:c'est pourri a ton gout (mesure tes propos stp nadir a chaque fois tu sort c nul c'est pourri a croire que tu n'aime rien) perso je le trouve culte en animé et vieux ba ui sa date pas d'hier c'est comme regarder un bon chaplin on s'en lasse pas

Mademoiselle Candide a écrit:Bon, faut que j'le reregarde, mais non. J'me souviens qu'il y avait tout pleins de petits détails qui contrait l'une ou l'autre théorie. Enfin, le genre de truc dont on ne se rend pas compte sur le coup, mais en le regardant une deuxième fois.
Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités