| Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:13 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Piter Kebab a écrit:C'est un peu l'histoire de Candide, la baston et la mafia en plus.
shaaaa a écrit:c'est une fille tres sensible et intelligente et tu peux pas la test
Mademoiselle Candide a écrit:Mais je vous fuck. Je suis pas autiste ! J'ai rien fais pour mériter cette caractéristique. Rien.
Mademoiselle Candide a écrit:Nah tais toi Shaaa ! Ce film est grandiose. Une mise en scène parfaite, spectaculaire, élaborée et entrennante. Une histoire sordide bien dégueu, haineuse, tragique, humaine, et à plusieurs reprises pleines de cynisme, de sarcasme et d'humour noir. C'est wonderful.
Mademoiselle Candide a écrit:Niveau cynisme, tu m'excuseras mais si la scène du festin cannibales t'as pas suffit, j'te trouve bizarre. :
shaaaa a écrit:j'ai pas trop kiffé, yavais 1000 scenes de viols et de baston contre quelques scenes vraiment biens ...
Mademoiselle Candide a écrit:Fin sous ses allures "grand spectacle" complètement lessivant, i saw the devil reste pas mal réaliste, j'veux dire, dans la psychologie des personnages, dans la haine et la perversion.
Mademoiselle Candide a écrit:Et c'est pourquoi j'ai aussi précisé, réaliste dans l'intensité des émotions des perso, dans la haine et la perversion.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Oui, mais même là, je ne trouve pas. Je veux dire, les types sont juste trop trotrofort pour être pris au sérieux.
Mademoiselle Candide a écrit:En fait, t'y a rien vu de plus qu'un vieux film de gros bras ? Bah heu, c'est con.
Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités