Nous sommes le 25 Mai 2012, 08:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Der Fluch (Horror Punk? Allemagne)

Der Fluch (Horror Punk? Allemagne)

Messagepar Hochmah » 21 Jan 2008, 23:56

Der Fluch a vu le jour en 1981 grace au chanteur du groupe punk OHL: Deutscher W
Il se defini comme Horror Punk mais pas assez dans ce trip à mon gout..Ce groupe est toujours en activité..
Grosses influences Cramps et Misfits quand meme

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =151822045
Hochmah

Messagepar Moustique » 22 Jan 2008, 10:15

Sans plus pour moi.
Moustique

Messagepar msu » 22 Jan 2008, 14:05

Geniallissime !
et je confirme pour le horror punk !

... par contre il n'y a pas leur morceau "le plus tubesque" sur myspace...
msu
84 Messages

Messagepar Hochmah » 22 Jan 2008, 14:09

Hey bienvenue msu, que j'ai eu le plaisir de lire sur des forums de bonnes factures !! Bien content de te voir ici !!
Hochmah

Messagepar Eldalótë » 24 Jan 2008, 10:18

Yeah, ça c'est du bon groupe ! J'avais beaucoup de mal à trouver un autre groupe d'horror punk que j'aimais (hors mis Calabrese et 45 grave).
Je trouve ça génial, merci Pppeeeettteeerrrrr.
Eldalótë

Messagepar Lord Of Drac » 24 Jan 2008, 17:46

J'ai l'impression que quel que soit le groupe, l'horror punk est un style qui ne compte que de bons groupes. Autant les connus comme les moins 8)
Lord Of Drac

Messagepar hardquannone » 02 Fév 2008, 15:20

quelque peu "abrasif" quand même, pas au niveau des sonorités mais plutot de ce qui se dégage des morceaux..... (hardquannone n'accroche pas sur les surfaces abrasives :lol: )
pas mauvais, mais j'écouterais pas ça en boucle non plus.... néanmoins ça detonne pas mal par rapport au son horror punk habitel, un nom à retenir, donc (*sort son calepin)
hardquannone

231 Messages

Messagepar Scarhatred » 02 Fév 2008, 18:33

En voyant Horror punk, j'ai été un peu rebuté, je pensais d'emblée que ça ne me plairait pas, mais en fait j'apprécie :) ça m'a l'air ma foi fort sympatisch yeah!
Scarhatred

Messagepar WerWölf » 03 Fév 2008, 03:11

Ah un gros MERCI Peter, si tu n'existerais pas, je ne sais vraiment pas comment je pourrais continuer ma leçon culturelle musicale ;) :).
WerWölf

629 Messages

Retourner vers Groupes > Scène gothique