Nous sommes le 25 Mai 2012, 04:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Demande d'aide pour trouver un bouquin

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Demande d'aide pour trouver un bouquin

Messagepar Stern » 09 Déc 2009, 11:30

Salut,

Je cherche désespérément le livre de la Crobard Team sur les Gothiques (pas sur les punks).
Le problème, c'est que leur éditeur à fait faillite, et qu'il semble épuisé en de nombreux endroits.
J'ai trouvé qu'un seul site internet indiquant qu'ils en avaient (Adipocere.fr), mais après un coup de fil dans leur magasin, ils n'en ont plus :(
Alors je fais appel à vous: avez-vous des idées d'endroits où je pourrais en trouver? Des sites internet susceptibles d'en avoir encore? Un pote qui veut revendre le sien? Un endroit stratégique où poster une annonce?
Merci d'avance pour tout,
Amicalement,
Stern

PS: Modos, pas certain d'être dans la bonne rubrique, merci de me déplacer le cas échéant sans me crucifier (ou alors gentiment).
Stern
Homme, 23 ans

70 Messages, amoureux

Re: Demande d'aide pour trouver un bouquin

Messagepar dark87 » 09 Déc 2009, 21:09

Stern a écrit:Salut,

Je cherche désespérément le livre de la Crobard Team sur les Gothiques (pas sur les punks).
Le problème, c'est que leur éditeur à fait faillite, et qu'il semble épuisé en de nombreux endroits.
J'ai trouvé qu'un seul site internet indiquant qu'ils en avaient (Adipocere.fr), mais après un coup de fil dans leur magasin, ils n'en ont plus :(
Alors je fais appel à vous: avez-vous des idées d'endroits où je pourrais en trouver? Des sites internet susceptibles d'en avoir encore? Un pote qui veut revendre le sien? Un endroit stratégique où poster une annonce?
Merci d'avance pour tout,
Amicalement,
Stern

PS: Modos, pas certain d'être dans la bonne rubrique, merci de me déplacer le cas échéant sans me crucifier (ou alors gentiment).

Essaie sur ce site, je sais pas si tu connais c est un peu comme ebay www.priceminister.com
dark87
Homme, 18 ans

9 Messages

Re: Demande d'aide pour trouver un bouquin

Messagepar Stern » 10 Déc 2009, 03:32

Très bien vu ! :D
Je n'avais pas pensé à ce site, pourtant j'ai cherché un moment... :mrwhite: Pas très doué des fois... :oops:
Merci, je vais sauter sur l'une de ces occasions de suite !
Je t'en suis éternellement reconnaissant (jusqu'à expiration de ma mémoire à court terme, dans la limite des stocks disponibles, offre soumise à conditions blablabla...) :mrwhite:
Stern
Homme, 23 ans

70 Messages, amoureux

Retourner vers La Taverne des corbeaux