par Am » 06 Avr 2007, 18:04
Personnellement je ne pensais pas qu'on pouvait aller jusque là :/
Sur le fait que l'un ai entrainé l'autre c'est fort probable , ils le font en couple , il y a une raison .... Et je pense moi aussi qu'ils le regretteront longtemps , je pense que les cicatrices mettront longtemps à partir , si elles partent un jour ....
L'automutilation c'est souvent fait qu'on est en crise , qu'on sait plus quoi faire et qu'on cherche par n'importe quel moyen de se sentir vivant.
Pour la plupart des gens c'est incompréhensible , mais en se faisant mal on se fait du bien , si on parle scientifiquement , grâce à ça notre corps libère de l'endomorphine ( de la morphine naturel ) et nous donne une sensation de paix , de flottement où on oublie tout nos problèmes et où on a l'impression d'être heureux .. sauf que comme le dise certain plus haut , c'est une chose qui s'aggrave avec le temps et peut conduire au suicide ..... du moins en rapproche fortement .
Après comme night l'a dit , des personnes font ça pour se rendre intéressantes , et ces personne là je leur en foutrais je ne sais combien dans la tête , jusqu'à ce qu'ils comprennent que ce n'est pas un jeu .
En général les gens font ça par désespoir , parce que ils ne savent vraiment plus où ils en sont , et ils ne sont pas fiers de ce qu'ils font ...
Enfin je parle par rapport à mon expérience personnelle , je peux me tromper mais je dirais une seule chose , ne touchez jamais à ça , c'est horrible ...