Nous sommes le 25 Mai 2012, 04:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

au delà de la scarification; la brûlure au rouge

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar eternity » 13 Mai 2009, 01:47

je me suis mutiler quand j etais ado pendant lomgtemp ca ne ma rien apporter juste un soulagement sur linstemp m est de la souffrence avend et appret :(
eternity

Messagepar DarkClint » 13 Mai 2009, 02:01

je me suis mutiler quand j étais ado pendant longtemps ça ne ma rien apporter juste un soulagement sur l'instant m est de la souffrance avant et après

Moi je le suis toujours (ado) et cela me fait un bien fou sur le moment, mais le malêtre qui s'en suis est insupportable. Mais c'est devenu une drogue, une manière d'évacuer la haine que j'ai envers les autres mais surtout envers moi même... Et je sais que si ce n'est pas les bras qui prennent les coups, ce sera les poignets...

*Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui se fait tatouer/percer est quelqu'un qui se sens mal dans sa peau...

*Je ne vois pas en quoi la scarification est esthétique... Franchement un bras taillé des phalanges jusqu'à l'épaules c'est pas très beau à voir...

eternity, comment t'as fait pour arrêter ?
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagepar eternity » 13 Mai 2009, 17:45

DarkClint pour te repondre comme tu dit ca devien une drogue ses dur d arreter mes quand je suis sortie de l adolescence ca ma passer et mon copin du moment ma soutenu aujourd hui m est sicatrise son la pour me rappeler cette sale periode
eternity

Messagepar Countess Mélainya » 13 Mai 2009, 19:52

C'est vrai que c'est dur quant tes potes te disent "c'est quoi ces cicatrices ?" avec un air soupçonneux... mais bon en ce qui me concerne c'est pas tout à fait la même chose mais je ne vais pas m'étendre ici...
Countess Mélainya

mutilation

Messagepar bulleluxure-goth » 05 Juin 2009, 23:24

moi j'ai aussi ce genre de probleme sauf que moi je me mutile l'anus je vous assure c'est pas des connerie et je peut plus m'en passer. bah regardé mon image perso j'ai n'ai plus honte de le montré a present .
bulleluxure-goth
4 Messages

Messagepar borderline » 05 Juin 2009, 23:25

t'as un gros trou duc .... :roll:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Look et esthétique