Bon, je remonte remet le forum à jour
Quand je suis dans mon *look gothique*, donc tout le temps

, je me sens comme heureux de me montrer.
C'est a dire que je suis fier de me montrer moi même, via mes vêtements, aux autres.
De plus, quand j'entends des réflexions derrière mon dos je me dis dans ma tête '
'Vous vous moquez de moi car je suis différent,et moi je me moque de vous car vous êtes tous pareils !''
Avant j'étais timide, je *m'aimais* pas, mais depuis que je m'habille comme je veux,je me sens bien mieux dans la vie en générale.
Ensuite point de vue social,ben c'est souvent tout ou rien.
Souvent je fais 'peur',vous savez,les gens qui font comme si vous êtes invisible.
Ou encore le wech du coin qui se met devant toi et fait son petit numéro... Généralement je m'en vais sans faire durer le puéril spectacle qui se bouge devant mes yeux.
Ou tout simplement les gens qui se retournent, et qui pensent que je les vois pas dans les reflets des vitrines d'une boutique :
Pour le positif, souvent des gens m'accoste en me disant qu'ils aiment bien, une fois même on me demande de poser en photo

. Et sa ma aussi permis de rencontrer la femme de ma vie

.
Souvent on me demande d'ou vient le mouvement gothique,et c'est agréable de voir des gens qui s'intéressent à notre culture etc...Cela ma permis de rencontrer des personnes extraordinaires.
Donc en gros je le vie bien, et je suis heureux comme je suis