Voilà pour la présention raté c'est fait !
Soite ! appelez moi Slea (pour les sobres) et Zeuh (Pour les autres ) , J'ai 24 ans et un chat qui en a 3 des z'ans. Je connais assez bien le monde goth' même si m'a position géographique (proche deutschland) fais que c'est surtout la partie EBM, Indus ( ça il biche nos voisins) que j'ai pu fréquenter. Bah les trois quart de mon entourage sont constitués de blackeux ( nan nan pas des TRUE EVOLE DE LA MORT QUI TUE NIHILISTE COMME PAPA NIETZSCHE IL A DIS ET QUE J AI RIEN COMPRIS AU BOUQUIN SAUF DIEU EST MORT ), des Heavy ( Oui oui avec des vrai morceau de Manowar dedans si si ), des Pagan, Folk, et autres mouvences ( je vais pas tous les faires sinon on a pas finit ).
Moi, mon dada musical : PSYCHOBILLY !!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon je suis loin d'être un extremiste et (blaspheme, blaspheme, vite mon fouet !!! où est mon fouet !!!) j'adore découvrire de nouvelle chose car oui un bassiste ce doit d'être ouvert ( tout est relatif j'entand déjà les remarques ) le mot est laché j'aime ma basse certe, mais mon amour, la seul dans mon coeur restera à jamais ma Contre-basse !!!
Donc oui j'aime les zombies, les vieux films, le kitch et le roll's, les pin up, les zombies (déjà dis ça) et le whisky, oui j'aime sauté dans tout les sens, oui j'aime faire la fête et je suis tout sauf dépressif ! oui j'aime l'humour noir (sans sucre en plus :p).
Je me rase au coupe-choux !
Sinon j'aime les gens cultivé est décadent, la politesse sans morale là seul qualité que j'admire chez une personne c'est la curiosité.
A part le cinéma, la musique (finalement je reste très basic, nan ?) j'aime la lecture ( je suis voltérien et oui je suis déjà arrivé à la dernière phase de SCHOPENAUER avec un ROUSSEAUTISTE) l'art dans toute ces forme du moment qu'il est décalé !!!! Oué bon là je vais pas détailler ( pour enseignement complémentaire n'hésiter pas a MP )
Bon je vous le dis tout de suite, la seul chose qui me fait peur c'est le coton blanc !!!!
Bon ça c'est fait