Questions :
- que signifie votre vie pour vous ? pourquoi lui donnez vous cette définition?
- connaissez vous la « les » raison « s » pour la «es» quelle « es » vous vivez?
- Préférez vous la vivre ou mourir ? pour quelle raison ?
- Croyez vous a une vie après la mort ?
-Ma vie signifie quoi ? Ouh question difficile.. On va dire que pour moi la vie c'est une aventure, un chemin qui bifurque toutes les microsecondes, et qui ferait un milliard de fois le tour de la Terre. Mais une fois qu'on est au bout, on voit notre bonheur, tout ce qu'on a construit, les embûches qu'on a traversées, et ce qu'on est devenu grâce à tout ça. Ma vie aussi c'est en majorité mes rêves et mon amour... Je vois pas quoi rajouter d'autre..
Je lui donne cette définiton parce que la question était "Ma vie", et que Ma vie c'est quelque chose d'ultra personnel, et que c'est moi qui décide..
-Les raisons ? J'ai rien demandé, alors je fais ce que je veux, donc la raison unique qui me pousse à vivre, c'est que j'ai envie de vivre, pour réaliser mes rêves, voyager, apprendre, faire de la musique... Etc
-Vivre ou mourir ? Question un peu bête... On n'a jamais réellement envie de mourir. On a envie d'arrêter les pressions, l'immaturité des gens, les horreurs qu'on apprend tous les jours (Je te soutiens HELLisa !
-Une vie après la mort ? Personne n'est revenu pour le dire, donc on ne peut pas savoir s'ils peuvent venir nous le dire ou pas, ou si la vie n'existe pas après la mort...