Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le défaut du site

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Le défaut du site

Messagepar Sandronon » 23 Juin 2009, 12:56

Même si le site me plais beaucoup, je trouve que l'espace accordé à sa propre description est assez faible et est à désirer!
Il faudrait nous accorder une case où l'on pourrait se décrire en moult mots... et pourquoi pas nous autoriser à créer des albums photos? =)
J'ai conscience que ce site est simplement un forum, et que tout les forums sont ainsi fait, mais justement... c'est parce que ce forum doit (pour sa propre gloire) devenir "pas comme les autres" et doit avoir une chose en particulier, que je demande cela.

Jusqu'au jour heureux où l'on accordera au égocentriques comme-moi la chance de se décrire, je vous salue!
L'ami des amis, votre cher Sandro...
Sandronon
Homme, 19 ans

4 Messages

Re: Le défaut du site

Messagepar Paradize Von Extasy » 23 Juin 2009, 13:09

Je trouve que le trombinoscope et la rubrique présentation suffisent largement moi .
Paradize Von Extasy

58 Messages

Re: Le défaut du site

Messagepar Tentatio » 24 Juin 2009, 21:53

Mais c'est vrai qu'un trombi perso a la place du trombi commun ne serai pas mal tout de même.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Retourner vers Le site