Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Découvrez Neurazic (Electro / Indus / Metal)

Découvrez Neurazic (Electro / Indus / Metal)

Messagepar Neurazic » 13 Déc 2008, 22:05

HELLo tout le monde !

Neurazic est un projet musical expérimental existant depuis février 2008 alliant divers courants musicaux tels l’Industriel, l’Electronique et le Metal.

Ses principales sources d’inspiration sont essentiellement les films de science fiction, fantastique, d’horreur, les jeux vidéo et les comics.

Tous ces éléments combinés permettent de donner vie (ou mort…) à un univers bien particulier pour chaque composition.

Pour en savoir plus et découvrir en musique l'univers sombre de Neurazic rendez vous sur => www.myspace.com/neurazic

A très bientôt :twisted:

Image
Dernière édition par Neurazic le 14 Déc 2008, 18:47, édité 1 fois.
Neurazic

2 Messages

Messagepar Scan » 13 Déc 2008, 22:53

C'est bien beau tout ça....

MAIS FAUT LIRE LA CHARTE AVANT DE POSTER!!!!!!!

Charte qui stipule bien que: pub en guise de premier post = ban!!!!!!!

Alors c'est cool que ce soit, pour une fois de la musique, mais bon... Ya des règles quoi....
Scan

Messagepar Neurazic » 14 Déc 2008, 15:14

Mon intention n'était pas de polluer, je pensais juste que mon univers pouvait intéresser des gens... tout simplement (je ne gagne pas d'argent là dessus, c'est juste une passion)
Maintenant vu que tu as l'air très énervé tu peux faire effacer mon post, tant pis...
"pardon aux familles tout ça"
Neurazic

2 Messages

Messagepar Scan » 14 Déc 2008, 19:01

Oui ça peut interesser, d'ailleurs moi ça m'interesse, mais par politesse envers les membres (qui sont tous passés par là), ce serait plus cool de se présenter AVANT de faire une pub....

Mais bon, si tu pouvais y aller maintenant stp????

Sinon, ce projet d'electro indus, c'est pas mal... Mais pourquoi y associer à du métal? Pour faire de "l'ebm" ????

Perso, je trouve pas que ça ressemble à de l'electro indus (y a rien d'electro indus dedans), mais carrement à du trve black metal....

Trop bourrin, trop brouillon, pas compréhensible....

Désolé je n'aime pas... J'trouve que c'est du bruit inutile...

Mais bon, te vexe pas, ça reste un avis parmis tant d'autres hein ^^....
Scan

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...