Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Déco

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Déco

Messagepar catharsis » 26 Nov 2007, 21:38

Je me demandais simplement comment chacun décorait son petit espace! Je suppose que même ceux qui vivent encore chez leurs parents doivent personnaliser leur chambre alors allez-y, dites nous tout (même les magazines planqués sous le lit messieurs! :lol: )
catharsis

355 Messages

Messagepar Hochmah » 26 Nov 2007, 21:41

Variation du noir et du blanc niveau meuble, et decor naturel (lambris pin, pvc ton hetre...)

Bouquins, pas de surprises que des bouquins et magasines d'informatique + catalogue Ikea et brico depot.... :mrwhite:
Hochmah

Messagepar Moustique » 26 Nov 2007, 21:44

Moi style PROVANCALE!!!!
Moustique

Messagepar apo. » 26 Nov 2007, 21:45

3/4 de mes meubles en bois (ils me suivent depuis que je suis petit) un poster 80*60 de nightmare before christmas, un petit pan de mur réservé aux flyers de soirée, un coin de materiel informatique (emballage et alim/venilos/souris) et un tableau de B.Triki au mur.
Magazine ? euh..que des livres ^^
apo.

Messagepar Silent_Cry » 26 Nov 2007, 23:21

j'ai pas encore mon propre intérieur
quand j'etais chez mes parents j'étais plutot rideaux noirs a fleurs rouges, papier peint à fleurs pastels et des tas de posters de belles voitures et de beaux paysages sur mes murs.
Mon futur intérieur sera légérement moins fleuri, quoi que...
je vais peindre mon bureau en noir et trouver une housse noire pour mon canapé
le reste je ne sais pas encore ^^
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar StradamuS » 27 Nov 2007, 00:17

Chambre relativement petite, lambris sur tout un pan de mur, le reste en tapissera, coin bureau qui prend la moitiée de ma chambre, cette partie remplie de poster de mangas ect ... Bureau avec Pc, materiel à encents et les accessoires japonais avec. Deux armoires, une avec mes fringues et l'autre avec mes mangas et jeux vidéos. , le reste c'est mon petit coin guitare et mon lit ^^
StradamuS

Messagepar Batgirl » 27 Nov 2007, 00:49

75m2 sur des variations de blanc, noir, gris, violet, rouge. Pas mal de posters ou de reproductions de tableaux sur les murs. Des meubles neutres, gris et noirs dans le salon. Et surtout les murs dus salons recouverts de bibliothèques pour contenir les cd (d'ailleurs je commence à manquer de place).
J'essaye de donner un esprit à chaque pièce...
Batgirl

Messagepar Alzaroth » 27 Nov 2007, 00:54

Chez mes parents: meubles blancs ou en bois, tapisserie beige avec signes chinois, des sabres et uen épée, un ou 2 poster de groupes et d'autres de dragons ou de belles images de fantasy.

A paris, j'ai du moisi sur le mur blanc -_-'
Alzaroth
196 Messages

Messagepar Hochmah » 27 Nov 2007, 00:56

Ca donne un style le moisi

Des fois je laisse les spiderman faire leur toile ça donne un joli look au plafond.... :arrow:
Hochmah

Messagepar sikara » 27 Nov 2007, 01:00

Banquette lit et chauffeuse rouges, double rideaux noirs et rideaux rouges, bougeoirs par ci par là, goodies en tout genre (figurines Jack, The Crow, objets "dragons", fausses roses un peu partout, miroirs, quelques peluches, enfin bref, ma petite bulle de paradis!
sikara

Messagepar Batgirl » 27 Nov 2007, 01:08

Des fois je laisse les spiderman faire leur toile ça donne un joli look au plafond....

Rappelle-moi de pas venir chez toi... J'aime pas les araignées...
Batgirl

Messagepar Lord Of Drac » 27 Nov 2007, 10:14

Chambre assez petite, j'ai une mezzanine (ce qui fait que je peux choisir de dormir en haut ou en bas...quelle chance 8)) qui jonche le bureau avec le PC. Quelques posters sur les murs, principalement de Final Fantasy (sauf un petit recoin où j'ai accroché des photos que j'aime bien, de groupe et de gens.)
Rideaux entièrement blanc, mon doudou qui traine sur le lit d'en bas ainsi que qulques peluches, les murs tapissés de bleu foncé.
Lord Of Drac

Messagepar DarkRouen » 27 Nov 2007, 11:43

Pour ma part, actuellement ma chambre est dans un style assez maritime, on se croirait dans une salle de bain ^^ !

Papier peint bleu ciel avec frise représentant des coquillages, tableau du phare des pierres noires et tableau du mont st michel et poster de christian death ^^ !

Mais aimant énormément le changement de décor et étant abonné au magazine art & décoration, je change assez souvent ^^.

Prochain décor prévu pour la chambre : Style asiatique à base de noir et de blanc.
DarkRouen

Messagepar Moustique » 27 Nov 2007, 11:54

La chambre de zdock ,va être refaite,en style japonais,il a déjà pas mal d'objet appartenant à ce style,des catanas,il ne manque plus que le reste,et ça va le faire!!!!
Moustique

Messagepar Eldalótë » 27 Nov 2007, 12:17

Prochain décor prévu pour la chambre : Style asiatique à base de noir et de blanc.

T'es l'homme de ma vie, on va faire la même dans notre appartement hein ? J'adore trop ce style. :D
Eldalótë

Messagepar strangevampirette » 27 Nov 2007, 14:23

moi c'est une ambiance assez celtiquo-vampire j'ai 3 murs avec du plancher dessur et sur le quatriéme il est tapissé en blanc j'ai un moquette (que je ne fûme pas !) dans les tons rouges et des voilages bordeaux. j'ai mis des poster un peu partout et j'ai quelques statuts de fées ,grimlins (je sais pas comment ça s'écrit) , vampires , sorciéres et autres petites statuts. en fait les tons principaux sont le bordeaux et le marron . mes mebles sont style louis philipes et ma porte est en bois sombre. e....je crois que c'est tout. en tout cas j'adore ma chambre ! (en même temps vaut mieux ! :D )
strangevampirette

Messagepar Gothika Morte » 27 Nov 2007, 16:42

Moi rien d original un lit , une commode , une tite bibliothéque , sur les murs poster de l'étrange noel de mr jack et toute mes bibelots de letrange noe lde mr jack , euh j ai quoi d autre . Une affiche géante du pirate des caraibes et aussi du seigneur des anneaux , j ai mon rat qui et a coter du radiateur sinon rien d extra , a part le chat noire sur mon lit ^^

{ j ai les doigts geler j arrive pas a écrire fait trop froid }
Gothika Morte

62 Messages

Messagepar deessegoth » 27 Nov 2007, 20:00

Moi ma peinture est rose flash (faite par moi même héhé), avec des posters de Placebo de tout partout, un drapeau des spice girls (pari perdu, je dois le laisser... 8) ), mon doudou tout pourri qui pue mais que j'aime trop sur mon bureau, du bordel partout, des fringues partout...bref, je suis pas une pro du rangement!!^^
J'ai la télé, le magnétoscope, le lecteur dvd, la chaine hifi, mais je les utilise tres rarement.
deessegoth

Messagepar Eris » 27 Nov 2007, 20:06

Enorme bibliothèque noire couvrant presque tout un mur.
Dessin "funky" (de moi) de tête de mort, chauve-souris, etc à l'encre noir sur le papier paint blanc :mrwhite:
Beaucoup de bois, beaucoup de noir, quelques posters de Victoria Frances, du concert d'Indochine, etc.
Eris

801 Messages

Messagepar AnarkiA » 27 Nov 2007, 20:45

J'ai pas des gouts plus dark que ça...Pas de bougeoir morbide...
Plus d'images, de poster etc, un gout immodéré pour les livres et puis beaucoup beaucoup de dessin (true je l'avoue...) Des couleurs chaudes en général, j'ai horreur d'avoir froid..
AnarkiA

Messagepar Svy » 27 Nov 2007, 21:43

Ben moi, plus c'est vrai, plus j'aime (bon j'habite sur la côte d'Azur, donc, je ne connais pas vraiment le vrai froid).

Je vais refaire ma chambre avec des meubles noirs, des posters sur tout les murs et des couettes vert anis, poubelles, lampes,...ect vert pomme et bleu ciel, des rideaux bleu & vert et de fausses fleurs de toute les couleurs partout.

Très goth tout ça :lol:
Svy

541 Messages

Messagepar StradamuS » 27 Nov 2007, 23:23

Je vois que Darkrouen aime bien le style asiatique, moi quand j'aurai mon appart, d'ici peu normalement, je compte tout meubler japonais =)
StradamuS

Messagepar Nael » 27 Nov 2007, 23:31

Et bien, les enfants qui sont encore chez papa maman et rêvent de leur intérieur total japonais, sachez que la déco ça coûte cher quand on doit aussi manger en plus...
Pas de noir ou de trucs true chez moi, j'ai besoin de chalaur, comme Anarkia. Mais bon, je n'ai quand mêma pas choisi la tapisserie orange de mon salon, c'était comme ça quand j'ai emménagé; alors je mets un max de trucs au mur pour le faire oublier...
Nael

Messagepar Gilthoniel » 27 Nov 2007, 23:35

Moi j'aimerais peindre toute ma chambre en noir et que le reste soit en rouge pourpre dans un style un peu victorien.
Gilthoniel

Messagepar StradamuS » 28 Nov 2007, 07:12

Et bien, les enfants qui sont encore chez papa maman et rêvent de leur intérieur total japonais, sachez que la déco ça coûte cher quand on doit aussi manger en plus...

Sache que les enfants dont tu parles si bien ne sont pas totalement idiot et travaillent déjà :roll:
StradamuS

Suivante

Retourner vers Autres loisirs et passions