par Vampyrette » 15 Juil 2007, 16:30
Se présenter..En voila une corvée..Surtout lorsqu'on sait ne pas se connaître entièrement soi même..
Enfin je vais m'y essayer...
Je suis une jeune demoiselle (En voila un bon début..X_x Ca fait annonce pour rencontre..Enfin..Je vous avais prévenus) rousse faisant environ 1m57 pour 45Kg après un bon gros repas -_-'
Mon âge?J'en ai presque honte..Je suis en plein dans ma 16eme année..Recherche de soi, études au lycée..Tout ça..
Où je vis?Dans un coin paumé de france..Ou les racailles et les abrutis dominent (Je ne sais pas comment les nommer plus décement..Et je ne sais pas s'ils le méritent d'ailleurs..)
Ce que j'aime?Pas grand chose tiens..Si, lire, le mythe du vampire, faire du Rp (écrire), me mettre dans un coin seule pour chanter..Me promener pieds nus dans la nature..Classique quoi..
Ce que je n'aime pas? La direction que prend le monde..Le manque de réflexion..La bêtise en général..L'hypocrisie, la manipulation..Le non respect de certaines valeurs élémentaires a mes yeux..(La tolérance, le fait d'être poli, décent..)
Niveau musical mon groupe phare est Moi dix mois...Je suis très attirée par Mana...Et son univers est fascinant..J'ai du mal à entendre chanter des femmes je n'écoute donc plus trop evanescence et je ne peux pas écouter nightwish et les autres groupes du même style..
Dernière édition par
Vampyrette le 15 Juil 2007, 16:34, édité 1 fois.