Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Uk Decay (punk/goth)

Uk Decay (punk/goth)

Messagepar Hochmah » 31 Juil 2007, 22:51

Bon, un forum gothique sans eux n'est pas un forum gothique....
Ils ont influence une enorme scene comme: Bauhaus,Play Dead,Theatre of hate,Sex gang children et j'en passe des meilleurs...
Classe comme musique gothique à la sortie de leur mini lp Werewolf avec des titres comme Testament,Jerusalem et bien sur Werewolf (loup garou) excellent morceau d'ailleurs...
Uk decay avant c'etait the resistors, sont nes en 1978 grace à Steven Abbot (Abbo) guitare, Steve Harle batterie, Paul Wilson chant, Martin (Segovia) Smith basse.
Ils ont egalement cree des projets comme Ritual,Furyo et In Excelsis..
http://www.ukdecay.co.uk/
Hochmah

Messagepar Hochmah » 28 Aoû 2007, 22:56

Allez petit up pour vous annoncer la sortie du CD de Furyo

Amateurs de bon goth rock c'est pour vous

Pour vous faire baver, mes 2 pieces de collection vinyl

Image
Hochmah

Messagepar Hochmah » 15 Déc 2007, 01:19

Et beh ça se pretend gothique.....vous connaissez vraiment rien de rien à la base là.....
Je vais vous aider alors, encore une fois.....

In Excelsis, Vows en live, extrait de l'album Prey (desole c'est extrait d'un vinyl...)
09vowslive_3fzoe24hac.mp3

Uk Decay, Sexual (idem extrait vinyl..)
07sexual_2bph39fzvd.mp3

2 morceaux de Furyo, mes 2 preferes, mon coeur n'arrive pas à departager
Extrait respectivement du ep furioso et du mlp Fvryo
Bonne ecoute...quel plaisir de partager ces musiques
01andante-legacy_412iiyd1wg.mp3

06theoperaintheair_dxgyh2hrby.mp3

En tout cas, avant de vous pretendre gothique les gars y a encore du boulot....on est loin de Manson et de COF.... :evil:
Hochmah

Messagepar Ereneyes » 15 Déc 2007, 01:26

C'est vrai qu'on à eu une bonne discussion sur UK Decay ailleurs (ce qui à permit de trouver tous ces liens) et voir qu'il n'y a pas eu une seul réponse ici après plusieurs Up c'est un peu blasant. Vu le nombre de membre il y aurais du avoir au moins un ou deux com...
Enfin bon c'est jamais trop tard pour découvrir et ça vaut le coup.
Ereneyes

Messagepar Hochmah » 15 Déc 2007, 01:29

Oui mais ailleurs ils se pretendent pas gothique par la pensee ou la philosophie.....enfin...

Je commence serieusement à douter là, juste que si UK Decay n'aurait pas existe, FG ne serait peut etre pas là...

Meme si pour certains la musique fait pas le gothique, autant respecter ses pairs....ou etre forum spooky goth...

Là c'est hyper desolant... 15 pages ur un trouduc et rien sur un pilier fondateur....
Hochmah

Messagepar Hochmah » 26 Jan 2008, 01:17

Hochmah

Messagepar WerWölf » 26 Jan 2008, 03:35

Merde quel con je suis, même pas posté sur ce groupe !!!!

Bon je me reprend, franchement ce groupe est excellent. Merci pour les liens Peter... Voilà !

Sauf que moi j'ai juste une petite préférence pour cette chanson... tu devineras pourquoi ;) ?

http://fr.youtube.com/watch?v=1qqDKPRXp2o&feature=related
WerWölf

629 Messages

Messagepar Ereneyes » 26 Jan 2008, 04:41

C'est un peu leur tube! Je pensais justement à toi quand j'ai vraiment découvert ce groupe(relativement récement je l'avoue).
Ereneyes

Messagepar Leviathan » 26 Jan 2008, 04:44

J'avoue avoir un peu de mal avec ce groupe, du moins avec ce que j'en ai put écouter jusqu'à présent. Certes, j'aime bien, mais pas plus que ça pour l'heure. Qui sait, ça viendra peut être après davantage d'écoutes ? Ca m'a déjà fait le coup plusieurs foirs. Mais pour l'heure, à part "j'aime bien", je ne pourrais en dire davantage.
Leviathan

Messagepar Ereneyes » 26 Jan 2008, 04:50

Qui sait, ça viendra peut être après davantage d'écoutes ? Ca m'a déjà fait le coup plusieurs foirs

Idem
Ereneyes

Messagepar Leviathan » 26 Jan 2008, 04:52

Et dire que c'est généralement ses groupes, que je n'apprécie pas aux premières écoutes, qui finissent par devenir mes préférés (un peu comme les Sisters of Mercy, pour ne citer qu'eux).

Sur ce, Levy au dodo.
Leviathan

Messagepar Scan » 01 Juil 2008, 19:12

Comment ne pas faire de UP pour ce groupe excellent!!!!!!

Pour ma part, mes titres préférés sont:
-For my country
-message distortion
-unexpected guest
-jerusalem over

Edit: a dire vrai, si je devais dire mon groupe préféré, c'est bien celui là que je citerai.
Scan

Messagepar Deadmocratique » 02 Juil 2008, 03:02

Ah ouais faut vraiment que je passe plus de temps dans la section musique gothique, voila un groupe que j'aime beaucoup sans être un gros fan du groupe :wink: J'adore l'ambiance de leur musique.
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Celebo » 16 Aoû 2008, 14:22

Je viens d'écouter un de leurs albums : j'ADORE !! *_*
Celebo

Messagepar Scan » 16 Aoû 2008, 14:28

Pitite video, pour montrer comment ils étaient sur scène.

http://www.youtube.com/watch?v=GLQrHB6oXww
Scan

Messagepar Grenat » 16 Aoû 2008, 20:29

Excellents performances live!!!
Grenat

Messagepar Mad End » 17 Aoû 2008, 01:25

Ouais, UK Decay, mon surnom Mad End est inspiré du titre For Madmen Only.

Mes préférées:

- Last In The House Of Flames
- Sexual
- Stagestruck
- Battle Of The Elements

Et en passant, quelqu'un a acheté Death, So Fatal ? Comment vous l'avez trouvé ?
Mad End

30 Messages

Messagepar Janitor Of Lunacy » 23 Aoû 2008, 02:37

Et dire que c'est généralement ses groupes, que je n'apprécie pas aux premières écoutes, qui finissent par devenir mes préférés (un peu comme les Sisters of Mercy, pour ne citer qu'eux).

C'est marrant car je me faisais la même remarque il y a peu...

Concernant UK Decay, j'avais découvert il y a une quinzaine d'années avec le titre "Testament" sur la célèbre compilation de Mick Mercer, Gothic Rock (la première).
Mais bizarrement je suis passé un peu à côté de ce groupe, contrairement à d'autres du même genre comme Play Dead. Je n'ai pas cherché à en écouter tellement plus. Disons que ça ne me semblait pas être un groupe majeur.
Va falloir que je me repenche dessus plus sérieusement...
Janitor Of Lunacy
46 Messages

Messagepar Janitor Of Lunacy » 23 Aoû 2008, 03:17

Bon, j'ai écouté quelques titres. Je ne suis pas vraiment convaincu par la musique - pour l'instant -, même si le groupe a une importance et une légitimité historiques indéniables. Ca me semble un peu trop brouillon, inabouti, ça manque de maturité. Ils n'avaient pas le génie d'un Bauhaus, je pense.
Mais je vais quand même approfondir le sujet.
Leurs disques semblent très difficiles à trouver en CD. Que vaut la compilation Death, So Fatal ?

Et parmi les pionniers du rock gothique, on a souvent tendance à oublier Adam and the Ants, fondés dès 1976. Mais je préfère créer un topic spécial sur eux.
Janitor Of Lunacy
46 Messages

Messagepar Janitor Of Lunacy » 25 Aoû 2008, 08:49

Pas de réponse pour la compilation Death, So Fatal ?
Hochmah ?
Janitor Of Lunacy
46 Messages

Messagepar Hochmah » 29 Aoû 2008, 22:55

Je ne possede pas cette compil, possedant toute la discographie de Uk decay (meme les 45 tours) discographie pas tres enorme mais enorme dans mon coeur

Par contre y a eu reedition de Furyo avec l'ensemble de leur discographie (qui n'est pas enorme non plus)
Hochmah

Messagepar Janitor Of Lunacy » 29 Aoû 2008, 23:30

Bonne nouvelle !
Janitor Of Lunacy
46 Messages

Messagepar Hochmah » 30 Aoû 2008, 00:53

Oui, franchement tres bien ce que fait Cherry red records, les reeditions de tout ces vieux tresors

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques ... ppel=GOOGL

Sinon, la page de cherry red records, on y trouve des choses tres interessantes (je viens de craquer sur le 1er maxi de Flesh For Lulu..)

http://www.cherryred.co.uk/
Hochmah

Messagepar Janitor Of Lunacy » 30 Aoû 2008, 00:56

Ce serait pas mal que la discographie de UK Decay soit rééditée en CD quand même.
Janitor Of Lunacy
46 Messages

Messagepar Hochmah » 30 Aoû 2008, 02:00

Ah oui ce serait bien ça ainsi que la discographie de In Excelsis (qui est composé aussi de membres de Uk Decay).
Y a quelques annees, debut 2007 ils en parlaient sur le myspace de le reedition de for madmen only mais je ne sais pas ce qu'il en est devenu
Hochmah

Suivante

Retourner vers Groupes > Scène gothique