Et je suis Blond... J'évite tout jugement trop hâtif, en générale je me trompe.
Et l'homme idéal véhiculée... heu...c'était moi T_T
Robert Smith...il le sait pas encore... c'est tout.
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:34 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Haricot rouge a écrit:Candide : si, je me vexe. Je déteste l'image de l'homme idéal véhiculée...
Même si ça change lentement, j'ai vu un type seul en train de faire les courses avec une poussette, et très bien dans ses pompes par exemple. J'ai bon espoir quand même.
Haricot rouge a écrit:Blacksort : Tu remarqueras qu'elle est un minimum mature et nullement gênée par la franchise.
Blacksort a écrit:gothique rien de romantique?
avez vous regardez Dracula?
Blacksort a écrit:L'amour sombre du compte Dracula envers sa bien-aimé et le lien entre le mouvement goth ,ce n'est que le cinéma et la littérature...
Blacksort a écrit:Mais ce n'est pas un mot à employé en littérature parait-il...
Blacksort a écrit:Batman par exempleautant en dessin-animé qu'en film ou en comics.
Blacksort a écrit:Vestimentairement aussi,de la soie noir, une chemise noir simple ou à jabot des cheveux long et soigné..
Blacksort a écrit:J'aime attacher Romantique à gothique.
Blacksort a écrit:Est-ce que tu a déjà vu, par exemple, des membres de The Cure ou de Siouxsie and the Banshee, avec des cheveux soignés
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Quel mot n'est pas à employer ? Gothique ? Si, mais pour parler du roman gothique, quoi…
Le mouvement goth n'est pas que musical pour moi , ça pars de plein de choses...
Est-ce que tu a vraiment lu le message vers lequel je t'ai envoyé un lien ?
Blacksort a écrit:Je suis un '' supporters du camp des goth=romantisme ''
Blacksort a écrit:Siouxsie oui , et très jolie![]()

Blacksort a écrit:et pour moi Dracula est ,sans blablater sur la littérature ou quoi que ce soit,romantique.
Gwaeth a écrit:(sauf HS2O toujours résistants.)
Blacksort a écrit:pour moi tout est lié
Anode a écrit:c'est aussi de la bière. Beaucoup
Purée de cerises a écrit:Hochmah est toujours là, c'est borderline maintenantBlacksort a écrit:pour moi tout est lié
gothique --> triste --> noir --> aubergines --> ...à la parmesane --> cuisine --> Maïté
putain, elle est goth Maïté, elle aurait vraiment pu se faire un paquet de tunes ces dernières années!
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Anode a écrit:c'est aussi de la bière. Beaucoup
Non, ça, c'est un jeune.
Un jeune gothique serait donc un alcoolique mélomane !!![]()
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités