par Tentatio » 10 Mar 2011, 18:37
Bah moi j'aime pas ce genre de branleurs qui se croient tout permis, qui foutent le bordel et qui passent leur temps à vouloir "pécho mam'zelle en deu-spee". J'trouve ça moche comment ils se fringuent, mais ils font c'qu'ils veulent, c'est leur vie. Qu'ils écoutent du rap ou du classique ou c'que tu veux, qu'ils soient noirs blancs rouge vert, c'est pareil. Mais arrêtez de faire les hypocrites à dire que "c'est pas bien de dire que c'est un wesh, c'est insultant !", parce que ça fait trop ouvert d'esprit.
Une blonde platine perchée sur talons aiguille, qui ne pense qu'à son vernis et à la collection printemps-été à la dernière mode, et pas très fut-fut, on appelle ça une pouff. Et on a pas peur de le dire. Par contre, appeler un wesh un wesh (et pourtant, j'me suis pas faite taper dessus par ce genre d'individus, y'en a même quelques uns dans mon groupe d'amis), tout de suite ça pose problème ça. C'est dingue. Ça me fait penser un peu à la manière dont on ose plus appeler un arabe un arabe, parce que c'est soit disant discriminant. Ou dire d'un noir qu'il est noir. Pourtant, dire qu'un anglais est anglais ne pose pas de problème à ce que je sache.
M'enfin, je m'égare...