Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Débat sur les wesh

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Débat sur les wesh

Messagepar DarkLoader » 09 Mar 2011, 20:02

Le wesh, une attitude souvent rencontrée dans la rue... Frimeurs, tapettes, on voit de tout.
Je vous laisse débattre. :mrwhite:
DarkLoader
Homme, 18 ans

44 Messages, geek

Re: Débat sur les wesh

Messagepar Mademoiselle Candide » 09 Mar 2011, 20:22

Heu. Je crois qu'il faudrait une problématique pour que l'on débatte.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 09 Mar 2011, 20:32

corbeille directement et en tirant la chasse d'eau....sinon, on peut aussi parler de la problematique des soit disant goth et leur ouverture esprit qui depasse meme pas un trou de serrure... :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2932 Messages, affamé

Messagepar jeanbassiste » 09 Mar 2011, 21:55

Le goth, une attitude souvent rencontrée sur ce forum... Satanistes, suicidaires, on voit de tout. (Même des bi! :shock: )
PREJUGES!!!! C'est un peu ce que tu viens de faire!
Moi qui était venu ici pour parler avec des gens open minded :cry:

(La première phrase est bien sur ironique et ne reflette absolument pas ma pensée, vous l'aurez compris!)
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar DarkLoader » 09 Mar 2011, 22:08

Heu... Comment on fais pour effacer un topic ?
DarkLoader
Homme, 18 ans

44 Messages, geek

Messagepar DarkLoader » 09 Mar 2011, 22:10

Parce que là, heu... C´est mal partit...
DarkLoader
Homme, 18 ans

44 Messages, geek

Messagepar Borknagar » 09 Mar 2011, 22:17

Vraiment maladroit ça! Facile et petit
Borknagar
194 Messages

Messagepar Purée de cerises » 09 Mar 2011, 23:07

XD
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Mar 2011, 00:51

Le DarkLoader , une pseudo parfois rencontré sur FG... Frimeur, tapette, on ne le voit heureusement pas de partout.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Luminara Unduli » 10 Mar 2011, 00:57

J'vois pas pourquoi on fait un topic sur des abrutis (si on entend que le wesh c'est le type stylé banlieusard qui vient te faire chier pour le plaisir), si on parle de gens qui écoutent du rap, que l'auteur de ce topic aille se faire foutre

Lumi - retourne écouter Sniper
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Mar 2011, 07:58

Wesh, ça me vénère.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 10 Mar 2011, 08:36

Selection naturelle mode FG :mrwhite:

(pour ça je crois que tout les foras spookiesgoth nous critiquent)
joy of life
Femme, 16 ans

2932 Messages, affamé

Messagepar Mortelune » 10 Mar 2011, 10:12

C'est quoi un wesh ?
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar joy of life » 10 Mar 2011, 10:18

pour celui qui a poste le 1er post, 1 wesh c'est un gros con de rappeur

un wesh c'est comme l'a explique Luminara, un jeune issu de cites qui adopte le look sportwear et utilise un language argotique genre wesh ta mere etc etc...
joy of life
Femme, 16 ans

2932 Messages, affamé

Messagepar Mortelune » 10 Mar 2011, 10:37

Ok, j'en ai des comme ça dans mon patelin, avec des casquette de travers "posées" sur la tête et qui roule des des vieille bmw hors d'age tunées... pourtant on a pas de cités 8)
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar Lokhozt » 10 Mar 2011, 11:54

Le wesh est un animal (oui oui), d'origine le plus souvent sud-méditerranéenne -bien qu'on rencontre des spécimens issus de nos contrées- qui vie en groupe avec des individus de la même espèce.
Extérieurement le wesh se reconnait à ses "vêtements", souvent dénué de toute esthétisme, le wesh opte pour ce qui lui permet de courir vite car le wesh court vite (voir plus bas). Souvent ses habits sont frappés du signe du crocodile probablement dans l'intention d'effrayer ses ennemis. Le wesh a les mollets sensibles au froid, c'est pour ça qu'il met son pantalon dans ses chaussettes. Le wesh n'a pas ou peu de cheveux, c'est une espèce à poil court. Certains individus se verront avec l'âge gratifié d'une longue barbe mais ce ne seront plus des wesh (-voir fanatique religieux-). Ce manque de cheveux les oblige à porter une casquette ou une capuche.

Et coetera ...
Lokhozt
Homme

112 Messages, fatigué

Messagepar Nikky » 10 Mar 2011, 14:18

Putain c'est quoi ce debat de merde.
Pour toi un mec qui porte un survet une casquette et des requins direct c'est un wesh???
Des connard t'en aura partout aussi bien des connard de facho comme toi que des connard en survet.
Tu fais parti de ceux qui se chie dessus quand y en croise et qui changent de chemin???
Ta un style assume le.
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar jeanbassiste » 10 Mar 2011, 16:24

Ya des cons et des délinquants partout, j'ai connu des métalleux et "pseudo-goths" moins respectables que certains weshs...
Lokhozt a écrit:car le wesh court vite (voir plus bas).

Faux! J'me suis déjà fait courser par une bande de wesh (enfin, des gens fringués comme ta superbe descritpion), et je les ai semés! (Heureusement pour moi, je pense...)
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 10 Mar 2011, 17:32

Le wesh est un animal (oui oui), d'origine le plus souvent sud-méditerranéenne

C'est quoi ce racisme de merde Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tentatio » 10 Mar 2011, 18:37

Bah moi j'aime pas ce genre de branleurs qui se croient tout permis, qui foutent le bordel et qui passent leur temps à vouloir "pécho mam'zelle en deu-spee". J'trouve ça moche comment ils se fringuent, mais ils font c'qu'ils veulent, c'est leur vie. Qu'ils écoutent du rap ou du classique ou c'que tu veux, qu'ils soient noirs blancs rouge vert, c'est pareil. Mais arrêtez de faire les hypocrites à dire que "c'est pas bien de dire que c'est un wesh, c'est insultant !", parce que ça fait trop ouvert d'esprit.

Une blonde platine perchée sur talons aiguille, qui ne pense qu'à son vernis et à la collection printemps-été à la dernière mode, et pas très fut-fut, on appelle ça une pouff. Et on a pas peur de le dire. Par contre, appeler un wesh un wesh (et pourtant, j'me suis pas faite taper dessus par ce genre d'individus, y'en a même quelques uns dans mon groupe d'amis), tout de suite ça pose problème ça. C'est dingue. Ça me fait penser un peu à la manière dont on ose plus appeler un arabe un arabe, parce que c'est soit disant discriminant. Ou dire d'un noir qu'il est noir. Pourtant, dire qu'un anglais est anglais ne pose pas de problème à ce que je sache.

M'enfin, je m'égare...
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Purée de cerises » 10 Mar 2011, 18:40

bon aller, reviens darkloader, finalement il fait des émules ton topic ^^
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar jeanbassiste » 10 Mar 2011, 18:40

C'est pas le fait de les appeler wesh qui me pose problème, c'est le fait de généraliser le terme, et de les diaboliser. Après tout, on est le premier à se plaindre que les gens appellent tous ceux qui s'habillent en noir et qui veulent se suicider des gothiques!
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Tentatio » 10 Mar 2011, 18:42

Ouais, bah ça perso j'm'en branle. Par conséquent, je m'en branle qu'on les appelle "wesh". Tout comme j'm'en branle qu'on appelle tout ceux avec une mèche devant la gueule émo.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 10 Mar 2011, 18:44

Nan maos faut faire le distinguo de quoi on parle, le wesh, c'est celui qui écoute du rap ou le gros lourd au QI d'une mouette attardée?
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tentatio » 10 Mar 2011, 18:46

Pour moi c'est le gros lourd au QI d'une mouette attardé. Bien souvent il écoute du rap (de merde). Ca ne veut donc pas dire que tout les gens écoutant du rap sont des gros lourds au QI d'une mouette attardée. Elle est là la nuance. A mon sens.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie