Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Débat sur les wesh

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Débat sur les wesh

Messagepar Mam'zelle Bulle » 27 Déc 2011, 00:04

Et après, devant tant de conneries, on ose me dire que je suis méchante.
Mais à qui la faute sériously :lol:
Va te laver la bouche et les yeux flor16.

Je parie que c'est un fake.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6000 Messages, chimérique

Messagepar Luminara Unduli » 27 Déc 2011, 01:06

Gauxmar a écrit:L'avatar HIM décrédibilise tout ce qu'elle dira à l'avenir, faut aussi l'avouer. :mrwhite:
joy of life a écrit:Toutafé !!!! :mrwhite:

love metal prout prout :P

Gauxmar a écrit:Ben on va juste dire que HIM est au metal ce que 2be3 est à la musique... :mrwhite:

Ah justement ça tombe bien, dans mes DL du jour

Image

Et j'vous emmaÿrde :)
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Luminara Unduli » 27 Déc 2011, 01:13

flor16 a écrit:c'est pas des conneries , non mais serieux vous êtes qui vous ?! putin mais vous êtes quoi au juste ? en tout cas vous n'êtes pas gothique , non mais sérieux j'hallucine ! vous faites vraiment honte . C'est quoi ce forum qui craint , vous avez rien compris au mouvement gothique sérieusement , vous n'avez aucuns respect de ce que peuvent éprouver les autres et certains de vos topics sont carrement à côté du sujet du forum qui est "LE GOTHISME". C'est vraiment désespérant.

Nan, être gothique c'est pas être un bisounours, on peut être gothique et être un gros connard comme un amateur de dubstep peut être super cool.

En fait la différence se fait au niveau de ce qu'on balance dans nos cages à miel. Après les gens qui s'inspirent de la tenue vestimentaire de leurs groupes préférés, ça c'est toujours fait, et dans tout les mouvements.

Et mis a part des vieux croutons :mrwhite: comme Joy et Ska, tu trouvera pas masse de gothiques sur ce forum. On a un mélange de geeks, babos, punks.....
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Gauxmar » 27 Déc 2011, 03:24

Oh mais t'inquètes ça m'arrive d'écouter HIM, je dis juste que c'est de la daube. Et moi, j'écoute pas mal de daubes. :mrwhite:
Gauxmar
Homme, 18 ans

1045 Messages, abruti

Messagepar Nikky » 27 Déc 2011, 05:16

Gauxmar a écrit:Oh mais t'inquètes ça m'arrive d'écouter HIM, je dis juste que c'est de la daube. Et moi, j'écoute pas mal de daubes. :mrwhite:

On est ce qu'on ecoute :o
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar skahan » 27 Déc 2011, 11:34

flor16 a écrit:c'est pas des conneries , non mais serieux vous êtes qui vous ?! putin mais vous êtes quoi au juste ? en tout cas vous n'êtes pas gothique , non mais sérieux j'hallucine ! vous faites vraiment honte . C'est quoi ce forum qui craint , vous avez rien compris au mouvement gothique sérieusement , vous n'avez aucuns respect de ce que peuvent éprouver les autres et certains de vos topics sont carrement à côté du sujet du forum qui est "LE GOTHISME". C'est vraiment désespérant.

Mais oui, c'est ça. T'es le deuxième ado de 15 ans qui prétends connaitre la vie mieux que moi, cette semaine.... (et c'est encore plus drôle quand c'est à Joy que ça s'adresse X'D )

Juste un ou deux conseilles:

-retourne chier dans ta caisse
- apprends a VERIFIER tes connaissances AVANT de dire quoi que ce soit. Ca évitera un éventuel foutage de gueule comme nous le faisons actuellement.

Oh, et vas là:
http://www.true-gothik-de-la-life.skyrock.com

et là:
http://www.mickmercer.com

et là:
http://www.zorchfactoryrecords.com

Ca m'fait rire une ado de 15 qui prétends que nous n'avons rien compris au gothique... Bien sûr, elle, ça fait deux semaines qu'elle est gothique, depuis que sa meilleure amie lui a dit: "ouah tu fais trop une tête de dépréssive aujourd'hui, t'es née gothique, en fait".

Pour info, chers ados, il ne suffit pas de dire "je sais ce que je dis, et je dis vrai" pour que ce soit le cas. Il faut se renseigner, faire des recherches, TOUJOURS faire des recherches, sortir un peu partout, etc......
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Mortelune » 03 Jan 2012, 10:37

skahan a écrit:Mais oui, c'est ça. T'es le deuxième ado de 15 ans qui prétends connaitre la vie mieux que moi, cette semaine.... (et c'est encore plus drôle quand c'est à Joy que ça s'adresse X'D )

lol

Attends encore 10 ou 15 ans et tu verras, ça ira mieux 8)
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar shaaaa » 03 Jan 2012, 21:46

pourquoi, il sera mort ? :o
shaaaa
Homme, 15 ans

1723 Messages, ninja

Messagepar Hestia » 03 Jan 2012, 21:53

Même en attendant dix ou quinze ans, les gens peuvent rester tout aussi immatures et cons. Donc bon, l'attente ne servira à rien à mon avis.
Hestia
Femme

58 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 03 Jan 2012, 23:45

Moi ce qui me fait toujours marrer c'est de se pouiller pour l'étiquette "gothique" alors que c'est considéré comme une insulte. Revendiquer appartenie a un catégorie avec un nom insultant, c'est rebelle.

Puis bon corbak j'trouve que ca en jette plus :o
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 03 Jan 2012, 23:48

Ça me fait penser à morbak.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7967 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 03 Jan 2012, 23:52

Mademoiselle Candide a écrit:Ça me fait penser à morbak.

Bah les anciens c'est pas des punks sur le retour crasseux et aigris? On m'aurait menti? :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar skahan » 04 Jan 2012, 10:10

J'suis d'accord avec lumi.Corback, je trouve ça classe. Même "disco-punk", c'est plus sympa que "gothique"...

T'façon c't'appelation ça fait bander/mouiller les puceaux et pucelles de 15 berges.... Quoique y en a même des comme ça chez les quarantenaires....

Quand est-ce que les gens apprendront à se renseigner au lieu de suivre aveuglément, tels des moutons, la moindre petite connerie avec le mot gothique dedans?

Si mon caca est gothique, flor16, tu le manges?
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Mortelune » 04 Jan 2012, 11:00

Je trouve toujours amusant de lire des gamins de 25 ans faire la lecon à des gamins de 15 ans sur ce qui se passait il y a 35 ans... alors que ceux présents à l'époque s'en tapent complètement.
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar skahan » 04 Jan 2012, 11:08

Mortelune a écrit:Je trouve toujours amusant de lire des gamins de 25 ans faire la lecon à des gamins de 15 ans sur ce qui se passait il y a 35 ans... alors que ceux présents à l'époque s'en tapent complètement.

La preuve que non: tu fais bien la leçon à un gosse de 25 ans...

Enfin si tu t'en tapes, qu'est-ce que tu fous ici? http://www.culture-gothique.xooit.fr semblerait plus approprié pour quelqu'un comme toi "qui n'en a rien à battre"....

Ici t'es sur un forum défouloir. Par sur un forum culturel.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Mortelune » 04 Jan 2012, 11:19

Je ne fais pas la lecon je trouve simplement ça amusant 8)

Ensuite pour ce qui est de la finalité du forum... je ne l'ai toujours pas trouvée... mais bon à droite à gauche, je chope quelques conseils de trucs à écouter :wink:
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar joy of life » 04 Jan 2012, 20:47

Mortelune a écrit:Je trouve toujours amusant de lire des gamins de 25 ans faire la lecon à des gamins de 15 ans sur ce qui se passait il y a 35 ans... alors que ceux présents à l'époque s'en tapent complètement.

t1 fait 35 ans que je traine dans ces milieux punk,indus,NW .... :shock:

shit, le temps passe vite, je me souviens comme si c'etait hier de la 1ere galette de Siouxsie et PIL.... :?
joy of life
Femme, 16 ans

2932 Messages, affamé

Messagepar Keren » 04 Jan 2012, 23:55

Et sérieusement qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à tapper de savoir que des vieux d'la vieille te vomissaient sur les pompes dans la joie et la bonne humeur quand tout ce que tu fais de ton histoire avec/dans/autour du mouvement c'est un prétexte pour taper a bras raccourcis sur le malheureux paumé qui débarque sans avoir la science infuse [mais avec les certitudes de la jeunesse/ignorance]?

Jouer à "j'ai la plus grosse" [et ça, c'est pas que pour toi]...c'est marrant, mais pas trop. En fait.

PS : cette phrase était longue.
PS² : d'ailleurs, c'est pas le sujet du topic. :mrwhite:
Keren
Homme

54 Messages

Messagepar elliandra » 17 Fév 2012, 02:16

flor16 a écrit: "LE GOTHISME".
nan mais oh apprend a ecrire
gothisme nexiste pas .... les gens cette nenette et grave :roll:
elliandra
Femme, 19 ans
1 Messages, excentrique

Messagepar DarkLoader » 18 Fév 2012, 20:55

Je connaissait pas HIM... Et j'ai pas réussi a aimé flor16 car j'aime pas les mecs éfféminés...
'Fin bon c'est hors sujet ce que je dis donc je vais fermer ma gueule ce seras mieux :mrwhite:
DarkLoader
Homme, 18 ans

44 Messages, geek

Messagepar DarkLoader » 18 Fév 2012, 20:58

Enfin j'ai mûri quoi... Y'a 1 ans j'aurais soutenu flor16 mais là je me dis mon dieux mais quels conneries...
Tu regardes ce que tu écrits avant de le poster, ou c'est du copier/coller des Skyblogs soi-disant gothiques ? :roll:
DarkLoader
Homme, 18 ans

44 Messages, geek

Messagepar TheLastDeath » 19 Fév 2012, 13:23

Mais euh arrêtez de lyncher flor16 ! Je me pisse dessus tellement elle me fait marrer, moi! Pour une fois qu'il y a quelqu'un de rigaulau sur le fofo...
TheLastDeath
Femme

1968 Messages, parfait

Messagepar DarkLoader » 19 Fév 2012, 17:53

J'avoue... [:mwhrite:]
DarkLoader
Homme, 18 ans

44 Messages, geek

Messagepar nadir » 23 Fév 2012, 19:07

Quand j'y pense le titre de ce sujet est moche. Les wechs sont des êtres humain comme nous et en posant le débat de cette manière vous jouez le jeu de la séparation, que celui qui l'ai crée le veuille ou non .
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Fév 2012, 02:33

Et alors ? Tu veux jouer les putains de hippies ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie