Mais à qui la faute sériously
Va te laver la bouche et les yeux flor16.
Je parie que c'est un fake.
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:28 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Gauxmar a écrit:L'avatar HIM décrédibilise tout ce qu'elle dira à l'avenir, faut aussi l'avouer.
joy of life a écrit:Toutafé !!!!![]()
love metal prout prout
Gauxmar a écrit:Ben on va juste dire que HIM est au metal ce que 2be3 est à la musique...

flor16 a écrit:c'est pas des conneries , non mais serieux vous êtes qui vous ?! putin mais vous êtes quoi au juste ? en tout cas vous n'êtes pas gothique , non mais sérieux j'hallucine ! vous faites vraiment honte . C'est quoi ce forum qui craint , vous avez rien compris au mouvement gothique sérieusement , vous n'avez aucuns respect de ce que peuvent éprouver les autres et certains de vos topics sont carrement à côté du sujet du forum qui est "LE GOTHISME". C'est vraiment désespérant.
Gauxmar a écrit:Oh mais t'inquètes ça m'arrive d'écouter HIM, je dis juste que c'est de la daube. Et moi, j'écoute pas mal de daubes.
flor16 a écrit:c'est pas des conneries , non mais serieux vous êtes qui vous ?! putin mais vous êtes quoi au juste ? en tout cas vous n'êtes pas gothique , non mais sérieux j'hallucine ! vous faites vraiment honte . C'est quoi ce forum qui craint , vous avez rien compris au mouvement gothique sérieusement , vous n'avez aucuns respect de ce que peuvent éprouver les autres et certains de vos topics sont carrement à côté du sujet du forum qui est "LE GOTHISME". C'est vraiment désespérant.
skahan a écrit:Mais oui, c'est ça. T'es le deuxième ado de 15 ans qui prétends connaitre la vie mieux que moi, cette semaine.... (et c'est encore plus drôle quand c'est à Joy que ça s'adresse X'D )
Mademoiselle Candide a écrit:Ça me fait penser à morbak.
Mortelune a écrit:Je trouve toujours amusant de lire des gamins de 25 ans faire la lecon à des gamins de 15 ans sur ce qui se passait il y a 35 ans... alors que ceux présents à l'époque s'en tapent complètement.
Mortelune a écrit:Je trouve toujours amusant de lire des gamins de 25 ans faire la lecon à des gamins de 15 ans sur ce qui se passait il y a 35 ans... alors que ceux présents à l'époque s'en tapent complètement.
nan mais oh apprend a ecrireflor16 a écrit: "LE GOTHISME".
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités