| Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je parlais du mélange alcool-médicaments, elle m'a dit qu'à forte dose il y a des risques. Je n'ose même plus boire du cidre depuis que je suis sous lysanxia.
je bois un petit verre et je me sens mal, ça m'angoisse encore plus
grenat : tous les étudiants qui se bourrent la gueule, même tous les week-ends, ne sont pas forcément alcooliques....Bordel, faites attention à ce que vous dites !
amor a écrit:-au contraire je privilégie des nouveaux départs à divers moments en me concentrant sur des choses simples, la nature, le calme, l'art, etc, et reconstruire une pensée et un état d'esprit positifs à partir de là...et bien entendu on s'oblige du coup à stopper les réflexions ininterrompues et négatives de notre mental qui nous mettaient dans le sale état précédent...
-faut recommencer ces exercices de maîtrise du mental et de travail sur soi autant de fois que nécessaire pour entrer dans une optique positive.
comment tu travaille sur toi quand ton esprit ne veut pas que tu le fasses ?
Epileptears a écrit:Faites un deal, si vous avez un parent alcoolique.
Maintenant je lui autorise une petite bière, de temps en temps et un peu de vin chez Mamie.
En dehors de ça, il boit pas.
J'me suis posé une question ce matin... que pensent les buveurs de ceux qui ne touchent pas à l'alcool ? Ce sont des fous ? Des minables ? Des sages ? etc...
que pensent les buveurs de ceux qui ne touchent pas à l'alcool ? Ce sont des fous ? Des minables ? Des sages ?
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités