Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Deathstars

Messagepar Scan » 14 Mar 2009, 15:45

Kerow, te vexes pas pour si peu....
Scan

Messagepar Moustique » 14 Mar 2009, 20:22

Image

Allez outs un petit nettoyage !!

Maintenant, si le groupe ne plait pas à certains, qu'ils ne viennent pas postés ici, ou alors pour donner son opinion du manière correct merci !
Moustique

Messagepar Dracky » 14 Mar 2009, 20:55

En attendant mystique... S'il est vrai que nous ne sommes pas très tolérant envers ce groupe... N'est il pas dans ton rôle de modératrice de déplacer ce sujet dans la section approprié? Peut être recevrai il moins de commentaires foireux...
Dracky

Messagepar Moustique » 14 Mar 2009, 22:13

Dracky, tu gardes tes leçons pour toi, merci !

Et en tant que modératrice je le trouve très bien ici.

On revient au sujet principal merci !
Moustique

Messagepar Dracky » 15 Mar 2009, 02:37

Dracky, tu gardes tes leçons pour toi, merci !

Je ne donne pas de leçon...je fais juste remarqué que si ce sujet était à sa place...il y aurait moins de gens qui critique...

Et en tant que modératrice je le trouve très bien ici.

Choquant sa... :shock:

Alors le nom du forum c'est "Electro, Indus, EBM,..."
Déjà mettre electro/EBM dans le même sac que Indus.... :roll: enfin sans commentaires...

Donc si ce groupe est à sa place...Il faudrait m'expliquer le rapport entre sa : http://www.youtube.com/watch?v=Ly-jMFFjIbM&hl=fr

Et sa :http://www.youtube.com/watch?v=kRa3BU5bl-s

ou sa :http://www.youtube.com/watch?v=Y8klW9trVTQ

Après il est juste que je ne suis pas le plus calé en Indus et en EBM... mais à moins que mon oreille ne me joue de graves tours...

'fin bref, faudra m'expliquer en quoi ce groupe est à sa place...
Dracky

Messagepar Harvester of Souls » 15 Mar 2009, 05:17

Je veux pas relancer le débat foireux, et désolé de te contredire mystique, mais c'est un groupe de metal, et c'est un métaleux qui te dit ça. C'est vrai que il y a des sonorités électroniques, mais c'est c'est pas pour ça que c'est de l'électro.
M'enfin je donne juste mon avis, ça me dérange pas fondamentalement que ça soit mal classé, ça change pas mon approche de leur musique.

Remarque, maintenant que j'y pense, le noobie qui écoute deathstars et qui voit ça dans cette rubrique, faut pas s'étonner si après il vient nous dire "j'suis goth, j'écoute deathstars".

Bref, ce n'est que mon avis, p'tet qu'il influencera dans ta décision de le déplacer, ou p'tet que non, mais je tenais tout de même à le donner :)
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar WerWölf » 15 Mar 2009, 05:41

Bien avec ce mini-débat je rajouterais que sur le site officiel (www.deathstars.net/ ) ils se décrivent comme un groupe de : industrial/gothic metal band.

Mais pour en revenir au sujet qu'est l'appréciation général du groupe, je trouve que la musique reste vraiment accrocheuse et j'admets qu'il y a une bonne qualité au niveau de la production. Par contre la voix du chanteur me laisse un peu perplexe, à la longue elle m'emmerde carrément...
WerWölf

629 Messages

Messagepar Dracky » 15 Mar 2009, 11:31

Harvester...tu a exactement traduit mon fond de pensé...Sauf que je n'aime pas trop deathstars mais bon...

Mais voila...Ce que je vais dire ne vas pas plaire à tout le monde, mais je vais quand même le dire : Si la modératrice trouve que ce groupe est à sa place...c'est qu'elle connait bien mal la musique électro...
Dracky

Messagepar Moustique » 15 Mar 2009, 11:38

industrial/gothic metal band.

Tu sais lire Dracky ?

Il y a marqué industrial/gothic metal band.

Donc il y a bien le mot indus, donc il est bien à sa place, comme dans le métal.

Et je ne me suis jamais dit connaisseuse en electro ou autre chose, comme certain.

Alors retour au sujet.
Moustique

Messagepar Dracky » 15 Mar 2009, 11:45

Mystique la seul chose que je peut dire tiens en trois lettre!

LOL!

Donc si je comprend bien c'est parce qu'il y a marqué "Indus" dans leur style...que c'est de l'indus?

Je suis en droit de te demandé mystique si tu a déjà écouté trois mesure de musique Indus dans ta vie... parce que si tu l'a fait il faudra vraiment que tu m'explique le lien entre un SPK des débuts (Indus) et un Rammstein (metal indus)...parce qu'il y a une différence...

Ce que tu dis est aussi absurde que de dire que les musicien de gothic metal font de la musique gothique parce qu'il y a marqué Gothic ... J'espère que ce n'est pas ce que tu affirme...
Dracky

Messagepar Moustique » 15 Mar 2009, 11:56

Là Dracky tu vas un peu trop loin, si tu avais remonté autant de topics musicaux que moi, tu pourrais peut être ramener ta fraise.

Maintenant tu n'as qu'à demander à hochmah, si je n'aie pas écouté ses postes musicaux :roll:

Maintenant à moi de te dire lol

car si tu continus dans cette voie, tu vas te prendre un super Averto !

Car tu sais si tu n'avais pas eu hochmah même si je ne suis toujours pas tout le temps d'accord avec lui, Celebo ou Scan, tu serais surement en train de te poser encore beaucoup de questions;

comme beaucoup que tu critiques maintenant

Sur ce, ce topic reste là point barre !
Moustique

Messagepar Dracky » 15 Mar 2009, 12:13

Car tu sais si tu n'avais pas eu hochmah même si je ne suis toujours pas d'accord avec lui, Celebo ou Scan, tu serais surement en train de te poser encore beaucoup de questions;

Sa je n'ai jamais dis le contraire... Et je te remercie toi et les autres de m'avoir éclairé...

Puisqu'on parle d'Hochmah, il le dit lui-même : Deathstars n'a rien d'Indus! Dire qu'un groupe est indus, juste parce que c'est marqué dans le site officiel c'est légé quand même!

Et la question qui se pose est : Pourquoi vouloir à tous pris le laissé dans cette section alors qu'il parait évident à tout le monde que ce n'est pas la bonne?

comme beaucoup que tu critiques maintenant

A bon? Oui c'est vrai je critique les spooky...mais on peut difficilement dire "oui il se trompe mais ne le critiquons surtout pas"! Mais est ce que j'ai déjà critiqué un goth-metaleux? Est ce que je ne cherche pas à expliquer aux nouveau que je croise leur erreur quand ils en font ? Est ce que je nie des genres comme le Gothic metal ou l'indus metal comme le fond beaucoup d'autre ? NON!

Est ce que je critique les gens qui critique le gothic metal parce que "c'est pas goth" ? OUI est ce que je critique les gens qui jettent des pierres aux spookys sans essayer d'être claires et objectifs? OUI Est ce que j'aissais d'éviter aux jeunes de reproduire mes erreurs ? OUI

alors qu'est ce qu'on me reproche ? De trop critiquer ? il faudrait m'expliquer pourquoi!

car si tu continus dans cette voie, tu vas te prendre un super Averto !

Bein écoute...Qu'est ce que sa prouve? J'ai essayer d'expliquer à des gens qu'ils se trompaient en affirmant que deathstars fait de l'Indus ...j'ai essayer de ne pas laisser les gens dans l'erreur... Et je me prend un averto en retour ? ... Y a pas un problème ?
Dracky

Messagepar Moustique » 15 Mar 2009, 12:17

J'ai bien marqué SI TU CONTINUS SUR CETTE VOIE !!!!

Maintenant quand tu dis tout le monde, tu n'as pas du lire tous les postes, qui date de 2006.
Moustique

Messagepar Scan » 15 Mar 2009, 12:24

Dracky:

la charte a écrit:La modération a toujours le dernier mot même si nous n'avons pas pour vocation de faire la police

Si moustique estime que ce topic a sa place ici, on a pas à aller à l'encontre de ça, même si on n'est pas d'accord (ce qui est mon cas).
Scan

Messagepar Dracky » 15 Mar 2009, 12:33

En gros si la modération affirme que les beatles font du black metal on devra se plier ?

Apparemment...

Bein écoutez moi je vais dire, la modération elle crains...

Maintenant quand tu dis tout le monde, tu n'as pas du lire tous les postes, qui date de 2006.

je voulais dire, toutes les personnes qui s'y connaissent un peu en Indus...

Enfin bref...Vu que de toute façon je n'arriverai pas à faire comprendre à moustique qu'elle a tord...
Dracky

Messagepar Scan » 15 Mar 2009, 12:40

En gros si la modération affirme que les beatles font du black metal on devra se plier ?

La modération n'est pas débile à ce point dracky. Je connais moustique, enfin je la connais via ses actes sur le forum. J'ai confiance en ses choix. Si elle a décidé de le laisser là, on a pas à critique cette décision, même si l'on est pas d'accord. Et surtout, on a pas à avoir un discours aussi désagréable, comme tu viens de le tenir quelques postes plus haut.

Une décision est une décision.

Apparemment...

Bin si ça te plait pas, moi je te dis au revoir.

je voulais dire, toutes les personnes qui s'y connaissent un peu en Indus...

Tu jongle un peu entre deux débats qui n'ont rien à voir, je trouve.

Enfin bref...Vu que de toute façon je n'arriverai pas à faire comprendre à moustique qu'elle a tord...

Elle a pas tort, elle a pas raison non plus. Elle a pris une décision, et moi je suis d'accord avec la décision qu'elle a prise, même si je ne suis pas d'accord avec le "fond" (c'est à dire, que pour moi ce n'est clairement pas de l'indus).

Elle a décidé de le LAISSER ici (vu qu'il a été posté dans cette section à l'origine). Bin à partir de là, t'as plus ton mot à dire.
Au taf, quand un boss doit prendre une décision, et qu'il fait un choix, on n'a pas à critiquer ce choix, cette décision. On execute. Point barre.
Bah là c'est pareil.

Moustique n'a pas pris cette décision à la légère.

Ca te plait pas?

Hasta la vista bye bye, comme dirai l'autre.
Scan

Messagepar Elsyium » 15 Mar 2009, 12:41

les beatles font du black metal on devra se plier ?

Bien sur qu'ils font du BM !

Pour en revenir à la discuss', on peut les placer dans l'indus comme dans le métal comme dans le goth.
Ils se définissent apparement Goth/indus metal donc voilà ...

Sois on le place ici sois en Autres et inclassable.
Elsyium

199 Messages

Messagepar Moustique » 15 Mar 2009, 12:42

Et oui Dracky, beaucoup d'entre nous sommes des incultes don moi.

Nous n'avons pas tous, ta science infuse

Pas encore, mais cela ne devrait pas tardé :evil:
Moustique

Messagepar Krankmann » 15 Mar 2009, 12:49

Sois on le place ici sois en Autres et inclassable.

Auquel cas il ne serait pas à sa place...

Je ne sais pas si la modération elle craint, mais quand même une page pour savoir si on laisse ça là ou non, ça, ça craint à mort... Laissez crever ce topic si vous n'êtes pas content, de toute façons, quasiment personne ne va au delà de la 3e page de cette section.
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hochmah » 16 Mar 2009, 02:48

tu veux de la franchise Kerow??

Ben en voilà

Ca c'est de l'indus et ras le bol du vol de culture...

http://www.myspace.com/surgicalpenisklinik

http://www.myspace.com/throbbinggristle

http://www.myspace.com/susanlawly

http://www.myspace.com/brighterdeathnow

et je peux t'en citer encore plus d'une centaine et qu'aucun ne ressemblera à ce truc sirupeux que vous appelez indus....vlà de la franchise......
Hochmah

Messagepar Harvester of Souls » 16 Mar 2009, 05:58

Tiens une question me vient à l'esprit, je pense qu'Hoch' et les autres amateurs d'indus pourront m'éclairer (en essayant d'être objectif svp, pour ceux qui aiment pas ^^ )

Peut-on dire que le métal industriel est à l'indus (le vrai) ce que le metal gothique est à la musique goth (la vraie à savoir batcave et Co)?

(A savoir un genre musical qui a pris des influences et l'adjectif pour se qualifier ainsi, mais qui par la suite s'est complètement éloigné du style "d'inspiration")

[Vous avez 4 heures, calculatrice interdite 8) ]
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Dracky » 16 Mar 2009, 14:10

personnellement je dirais oui...Sauf qu'à ce que j'ai compris le rock indus à l'origine gardait un esprit assez indus...Après je laisse la parole à Hochmah!
Dracky

Messagepar Mephisto » 16 Mar 2009, 14:44

Pour moi le rock indus est un genre à part entiére alors que le metal gothique est un sous genre du metal, mais je ne suis peut être pas objectif :wink: ...

Au passage je ne connais absolument pas deathstars ..
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Dracky » 16 Mar 2009, 14:56

A l'origine il est vrai que le Crossover n'est pas sensé être tout a fait du metal pur souche...Mais je ne saurais dire... je ne m'y connait pas trop je dois l'admettre en metalindus...
Dracky

Messagepar Mephisto » 16 Mar 2009, 15:00

L'appelation metal indus est trés réçente, avant elle n'existait tout simplement pas !
On disait rock indus, ou peut être à tort juste indus, il n'y avait vraiment mais vraiment aucuns liens avec le metal ...
Mephisto
35 ans

1065 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...