Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Death Note

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Death Note

Messagepar Vasariah » 24 Jan 2007, 00:06

Synopsis

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

Mon avis

Etant à la base pas une très fan de manga, pour celui ci j'ai tout de suite accroché, chaque fin dépisode nous met en haleine pour le prochain grâce au suspence des dernières minutes de l'épisode.

Les dessins ne sont pas dégueulassent, je les trouve très beaux, et on est directement plongé dans une ambiance sombre avec une musique un peu cathédrale, magnifique, et des personnages très beaux et attachants!

Voila j'ai finnis à vous de découvrir!
:twisted:
Vasariah

86 Messages

Messagepar BlackNo1 » 24 Jan 2007, 00:44

Nooooooooooooooon je veux! envoie le moi tout de suite en FedExUPStntexpress!!!!! Tu m'as donné envie là!

ça a l'air bien chouette l'histoire!! :)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Vasariah » 24 Jan 2007, 00:47

Tu peux télécharger les épisodes sur e mule sinon yavait un lien sur un site mais faut que je le retrouve...
Vasariah

86 Messages

Messagepar Vasariah » 24 Jan 2007, 00:51

Ayé les premiers épisodes sont téléchargeable içi :

http://www.gto-fansub.com/gto/index.php ... e&name=rdn
Vasariah

86 Messages

Messagepar BlackNo1 » 24 Jan 2007, 00:55

Meurchi
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar HELLisa » 24 Jan 2007, 11:37

J'ai déjà tout les épisodes sortis et j'attend avec impatience la suite :) . Il y a le manga papier aussi qui vient de paraître.
HELLisa

Messagepar Vasariah » 24 Jan 2007, 13:28

HELLisa, tu es arrivée à quel épisode? Moi je bloque au 16, je trouve pas les autres, et apparement ils ne sont pas encore disponibles.
Sais-tu combien il y en a en tout?
merci.
Vasariah

86 Messages

Messagepar HELLisa » 24 Jan 2007, 13:46

Rhooo, bah, euh, je viens de demander à mon ami (c'est lui qui s'occupe du téléchargement), on en est à 13 (les teams avancent plus ou moins vite). En revanche, on a les scans du manga jusqu'à la fin ^^ (j'ai pas encore osé les lire).
HELLisa

Messagepar Vasariah » 24 Jan 2007, 14:03

Ha ben je suis quand même un peu à l'avance finallement, moi j'en suis arrivée au 15, et d'après ce que j'ai entendu après il faudra attendre et on aura droit à un épisode par semaine. :(
Vasariah

86 Messages

Messagepar Leviathan » 24 Jan 2007, 23:06

Si ça vous intéresse, avant d'être un anime, Death Note est un manga en quatorze volumes qui fut présent à un moment sur la toile, mais depuis qu'il a été licencié, c'est plus difficile de le trouver en français, mais pas impossible si vous cherchez bien.
Et je vous conseille de le lire, surtout si vous aimez la série. Je ne l'ai pas encore visionnée, mais en tout cas elle aura du mal à égaler le manga original, tellement celui-ci est excellentissime.
Leviathan

Messagepar LeRapeur54 » 31 Jan 2007, 22:44

hum 14 volumes en manga? me semblait qu'il y avait 12 volumes sorties au japon, peut être des hors-série ou autres alors...

Sinon je trouve que le manga passe beaucoup moins bien que l'anime, nettement plus prenant et plus intense (la musique magnifique et les effets cinématographiques aide beaucoup effectivement ^^)

En tout cas ça faisait longtemps qu'un anime ne m'avait pas pris autant aux tripes, un vrai chef d'oeuvres :wink:
LeRapeur54

11 Messages

Messagepar HELLisa » 31 Jan 2007, 23:27

J'en suis au 6e volume du manga, et je confirme, y'en a que 12 pour la série (les deux derniers chapitres du 12 sont même "la fin" et "la vraie fin" ^^ ). Il faut que je m'arrête pour ce soir car je dois aller me coucher, c'est trop dur :cry: Je veux savoir! Je veux savoir ce qui va se passer!!!

Edit: finallement j'ai lu jusqu'à 3h, je suis arrivée à la moitié du volume 7. A un moment charnière. Je n'en dit pas plus pour ceux qui le liront...
HELLisa

Messagepar Leviathan » 01 Fév 2007, 19:26

Oui en effet, erreur de ma part c'est bien 12 tomes et non 14. :wink:
Quand à l'anime, je l'ai télécharger ( pas licencié, pas illégal ^^ ), mais va falloir que j'attende la fin des partiels pour le voir... :roll:
Par contre je vois mal comment il pourrait surpasser le manga de base, vu comme ce dernier est excellent.
Leviathan

Messagepar HELLisa » 02 Fév 2007, 06:28

Je viens de finir à l'instant le 12e volume et... Wouhaaa! Je n'avais pas autant accroché depuis ES et Parasite. Je place même Death Note en tête, pour que je passe la nuit à le lire ^^ (ok, j'ai été un peu longue, avec la fatigue, mais IMPOSSIBLE d'arrêter avant la dernière case). Et la fin... Géniale. Bref, je recommande! Un manga de qualité! Hâte de voir la suite anime mais je sens que ça risque d'être vite licencié... :?
HELLisa

Messagepar Migosh » 04 Fév 2007, 02:04

Vasariah a écrit:HELLisa, tu es arrivée à quel épisode? Moi je bloque au 16, je trouve pas les autres, et apparement ils ne sont pas encore disponibles.
Sais-tu combien il y en a en tout?
merci.

Il y en a 37 d'après le site ou je les télécharge :
http://www.anitor.net/series/death-note/
Il y a les liens des torrent GTO Fansub entre autres
Migosh

5 Messages

Messagepar Koemgun » 04 Fév 2007, 20:34

Il y'en a 37 de prévus mais il y'en a que 16 ou 17 de sortis au japon ... meme les Raw sont pas dispo au dela du 17 alors ... faut pas chercher y'a pas encore de sorti au dela ;)
Koemgun

971 Messages

Messagepar Kaleixedan » 21 Fév 2007, 00:05

J'me suis maté l'épisode 18 aujourd'hui. :wink:
Vraiment Extra comme serie. 8)
Kaleixedan

28 Messages

Messagepar HELLisa » 21 Fév 2007, 00:21

Je connais la fin-euh! Je connais la fin-euh! Muahaha
Nan, promis, je dirais rien XD ^^
HELLisa

Messagepar Dark-Wise » 25 Fév 2007, 12:24

Si sa intéresse quelqu'un je suis tombé sur le film en VO non sous-tritré
donc si y en a qui parlent jap...
Dark-Wise

134 Messages

Messagepar Vasariah » 08 Mar 2007, 23:30

heuuu le film à part pour satisfaire la curiosité je le conseil pas, je le trouve trop nul!!!!

il s'agit juste d'un bon coup commercial pour se faire du fric, et personnellement les acteurs je ne les trouve pas du tout crédibles!!

A vous de vous faire votre idée à ce sujet , mais la mienne est faite!
Vasariah

86 Messages

Messagepar HELLisa » 08 Mar 2007, 23:34

Si sa intéresse quelqu'un je suis tombé sur le film en VO non sous-tritré
donc si y en a qui parlent jap...

Je l'ai en VOSTF

Vasariah, le film a été créé AVANT le manga. Ceci dit, je ne l'ai pas encore vu en entier, mais je le trouve sympathique. Et connaissant la fin du manga... je peux dire que les deux fins n'ont STRICTEMENT rien à voir (le film est beaucoup trop court)
HELLisa

Messagepar Vasariah » 08 Mar 2007, 23:38

Ils en auraient pas tourner deux des films????
Vasariah

86 Messages

Messagepar HELLisa » 08 Mar 2007, 23:41

Deux? Je n'ai pas entendu parler de deuxième, apparement y'en aurait qu'un... Bon, je vais me dépêcher de regarder la fin. Mais je suis vraiment pas sûre qu'il y en ai deux.
HELLisa

Messagepar zyAn » 09 Mar 2007, 11:17

Je suis en train de lire l'intégral en manga papier. J'en suis au tome 10 sur 12.

Bon sang que ca papote. PArfois, ca traine en longueur mais parfois aussi, ca bouge vraiment bien. C'est par moment décourageant mais preneur à la fois... Ca joue avec les paradoxes et c'est peut être ca qui m'a séduit.

Je suis devenu allergique aux mangas quasiement aujourd'hui et depuis un moment mais il y a des exceptions et Death Note en fait parti (malgré ses personnages horriblement stéréotypés physiquement... ET mentalement aussi... Mais bon bref...). L'originalité fait le tout.

Allez, avec Gunnm et certains classique (Akira, les masamune Shiro...), ca reste l'un des rares à m'attirer.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar skit » 09 Mar 2007, 16:59

t'es jolie, t'as du goût et tu sais bien décrire ce superbe anime.
Tu saurais pas faire le tiramisu en plus de ça? :roll:
skit

839 Messages

Suivante

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...