Nous sommes le 25 Mai 2012, 03:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Death Note

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Bof

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 12:42

Quant on m'a parlé de Death Note, j'ai sauté sur mon PC pour prendre les anims et j'avoue que si j'étais bien emballé au début, j'ai commencé à décrocher à l'arrivée de Misa et surtout après le renoncement au death note en prison. Franchement, les réalisateurs auraient pu écourter l'histoire quand même. Evidemment, les japonais en veulent toujours plus et on finit par tomber dans des scénarios abracadabrantesques. Non fanchement 3 kira c'est n'importe quoi et même si on est toujours un peu surpris pour ma part je peux pas m'empêcher de regretter cette évolution qui aurait pu laisser sans sa précense un petit bijou de thriller très adaptable en film (je veux dire avec de vrais acteurs parce que je ne sais pas si c'est le cas pour le film qui est sorti).
Wasp
28 Messages

Messagepar Ookamiki » 13 Avr 2007, 13:03

Scénario de génie et plein de rebondissement. Le moment o* Misa entre en jeu, on se demande où ça va nous mener. La fin....Je ne le raconterais pas mais voilà quoi. C'est exellent, l'un des meilleurs manga que j'ai lu et l'une des meilleurs animes.

Wasp ce sreai sympa que tu édite ton message, car tu révèle certain passage de l'anime, alors pour ceux qui 'nont pas vu ce serait sympa d'enlever par respect! Merci pour eux.
Ookamiki

Messagepar HELLisa » 13 Avr 2007, 13:17

Wasp, toi, t'a pas lu le manga papier. Il est très bien ficelé et concernant le film (il est joué par de vrais acteurs, en effet), c'est un gros condensé qui n'a qu'un lointain rapport à mon sens avec le manga papier qui est au-dessus de tout
HELLisa

Hummm

Messagepar Wasp » 13 Avr 2007, 19:40

Désolé j'éditerais plus tard quand je serais sur un bon PC (même si je révèle pas grand chose. Enfin j'avoue que je n'y avais pas pensé). Je n'ai pas lu le manga papier affectivement mais on m'a dit que la fin était plutôt décevante. Je ne nie pas que le scénario soit bon mais je pense qu'il aurait dû être écourté, j'aurais plus vu un film animé que des épisodes en fait qui enlève un peu le charme de la concision du thriller.
Wasp
28 Messages

Messagepar joss » 20 Avr 2007, 18:15

C'est le meilleur manga que je conaisse il a les épisode du 1 au 27 (les autre vienne petit à petit) sur dailymotion .
joss

Messagepar Dark ani » 08 Mai 2007, 22:42

J'ai trop adoré ce manga
Dark ani

318 Messages

Messagepar Vasariah » 08 Mai 2007, 23:50

Ben moi personnellement, la je suis arrivée à l'épisode 29, et je trouve que depuis la mort de L ( la j'espere ne pas en décevoir trop si vous l'avez pas vu ) , l'anime est de moins en moins excitant, j'accroche moin avec les nouveaux personnages et je trouve qu'ils avancent d'une certaine manière beaucoup trop vite dans le temps...
Vasariah

86 Messages

Messagepar HELLisa » 09 Mai 2007, 09:51

La mort de L est décevante, mais ça ne va pas tarder à reprendre... et redevenir trèèès intéressant :)
HELLisa

Messagepar Chapelier fou » 09 Mai 2007, 11:39

La mort de L est décevante, mais ça ne va pas tarder à reprendre... et redevenir trèèès intéressant

*n'aurais pas du lire tout le topic*

J'en suis à l'épisode 2 -______- *boude*
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Vasariah » 09 Mai 2007, 13:46

Ben de toute façon il fallait sy attendre, mais c'est vrai que c'est dommage de l'apprendre alors que tu en es qua l'épisode 2!
Vasariah

86 Messages

Messagepar HELLisa » 09 Mai 2007, 14:46

S'y attendre, s'y attendre... J'ai été super déçue par sa mort... J'étais à la limite d'arrêter... Mais la suite vaut le coup. Et, chut, interdis d'en dire plus, je crois que c'est déjà trop là.
HELLisa

Messagepar Chapelier fou » 09 Mai 2007, 15:12

Vous êtes que des méchantes pas belles de toute façon -_- (rooh j'vous aime bien quand même aller... ^^ )
C'est comme je ne sais plus quel crétin qui m'a raconté que Orochimaru il mourrait par Sasuké dans Naruto, depuis j'ai laissée tombé ce manga tellement j'ai été choquée et dégoutée xD
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Leviathan » 09 Mai 2007, 15:18

Nan mais en fait Orochimaru il meurt pas vraiment, son esprit est fait prisonnier par Sasuke, c'est pas pareil.
Sinon ça vous intéresse de connaitre la fin de Death Note ? ^^
Leviathan

Messagepar HELLisa » 09 Mai 2007, 15:21

Leviathan, tu fais ça... :twisted: Je m'en fiche, j'ai lu l'intégralité du manga, mais ça le fait pas pour ceux qui ne connaissent pas.
HELLisa

Messagepar Leviathan » 09 Mai 2007, 15:25

Je plaisantais HELLisa, j'ai déjà vécu assez souvent la frustration du spoil pour ne pas le refaire à d'autre. :wink: Bon, en mode boulet, ça m'arrive de spoiler, mais sur un forum je gère !
Par contre ça serait bien que tout le monde signale ses spoils par des balises.
Leviathan

Messagepar Antimatiere » 10 Mai 2007, 18:35

Nan mais en fait Orochimaru il meurt pas vraiment, son esprit est fait prisonnier par Sasuke, c'est pas pareil

Orochimaru, c'est je crois le méchant le plus charismatique depuis Sephiroth avec la dose de perversité qu'il manquait à ce dernier :twisted:
Antimatiere

24 Messages

Messagepar Chapelier fou » 11 Mai 2007, 14:09

Je préfère Sephiroth quand même :D
Mais que je l'adore Orochimaru *_*

Bref ^^
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar améthyste » 01 Juin 2007, 18:13

j'adore ce manga!!!!j'ai pas encore fini de tout visionner mais le scénatrio me tue!!!!!jespere ke la fin sera bien meme si je sais deja .... des ptits trucs!!
bises
améthyste

110 Messages

Messagepar Olympe » 13 Oct 2008, 16:03

Le seul manga que j'ai suivi jusqu'à la fin ! J'ai adoré, vraiment ! :D
Olympe

289 Messages

Messagepar Camellia Empusa » 14 Oct 2008, 15:04

Pour moi qui suis en général difficile en matière de mangas, j'avoue que Death Note m'a bluffée! J'aime beaucoup en tout cas, et c'est un de mes mangas préférés.
Camellia Empusa

319 Messages

Messagepar DARK ROSA » 31 Jan 2009, 22:34

un de mes mangas préférés également , j'ai été très décue,pour les films,ca ne vaut pas l'anime ni les livres,je trouve les personnages mal choisis,surtout misa misa et light!
DARK ROSA

66 Messages

Messagepar Camellia Empusa » 06 Fév 2009, 17:18

Je ne te le fais pas dire DARK ROSA! Les acteurs des films sont ridicules par moments! Et Misa est d'une niaiserie...!
Camellia Empusa

319 Messages

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...