Nous sommes le 25 Mai 2012, 01:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Dark angel of melancholy...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Dark angel of melancholy...

Messagepar Eowyn » 20 Sep 2007, 21:09

...I am a cold tear of misanthropy...

Puisqu'on échappe pas à la rubrique "présentations", ce soir, je me lance... (merci à ceux qui auront le courage de tout lire!)

Ca fait quelques semaines que je me balade sur le forum, et je me suis dit "pourquoi pas?".

Je me prénomme Laetitia, j'ai 21 ans et je suis étudiante.

Il y a six ans déjà j'ai rencontré une personne qui a bouleversé ma vie, que j'ai aimé pendant trois ans... un être exceptionnel... comme on en rencontre rarement de nos jours... même si nos chemins se sont séparés, je lui serais toujours reconnaissante, car sans lui, je n'en serais pas là aujourd'hui... c'est lui qui m'a fait découvrir le milieu goth, qui m'avait toujours fasciné...

A la question qui m'énerve le plus (car j'ai toujours l'impression d'être jugée), "qu'est ce que tu écoutes?" je dois admettre que mon répertoire est assez limité... j'écoute toujours les mêmes choses, vous savez, je suis de ces personnes hyper chiantes capable d'écouter le même morceau en boucle pendant des jours :lol:

Pour que j'aime une musique, il faut qu'elle me prenne aux tripes, qu'elle me transporte et que je me retrouve à travers elle, et très peu me procurent ce que je recherche, et je reste scotchée à mes groupes fétiches, je ne m'intéresse qu'à très peu de nouveautés, même si je sais qu'en raisonnant comme ça je passe à côté de beaucoup de choses...

Je suis une fanatique obsessionnelle :lol: de Sopor Aeternus... je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, car pour moi, il n'existe pas de mots pour le décrire...