Puisqu'on échappe pas à la rubrique "présentations", ce soir, je me lance... (merci à ceux qui auront le courage de tout lire!)
Ca fait quelques semaines que je me balade sur le forum, et je me suis dit "pourquoi pas?".
Je me prénomme Laetitia, j'ai 21 ans et je suis étudiante.
Il y a six ans déjà j'ai rencontré une personne qui a bouleversé ma vie, que j'ai aimé pendant trois ans... un être exceptionnel... comme on en rencontre rarement de nos jours... même si nos chemins se sont séparés, je lui serais toujours reconnaissante, car sans lui, je n'en serais pas là aujourd'hui... c'est lui qui m'a fait découvrir le milieu goth, qui m'avait toujours fasciné...
A la question qui m'énerve le plus (car j'ai toujours l'impression d'être jugée), "qu'est ce que tu écoutes?" je dois admettre que mon répertoire est assez limité... j'écoute toujours les mêmes choses, vous savez, je suis de ces personnes hyper chiantes capable d'écouter le même morceau en boucle pendant des jours
Pour que j'aime une musique, il faut qu'elle me prenne aux tripes, qu'elle me transporte et que je me retrouve à travers elle, et très peu me procurent ce que je recherche, et je reste scotchée à mes groupes fétiches, je ne m'intéresse qu'à très peu de nouveautés, même si je sais qu'en raisonnant comme ça je passe à côté de beaucoup de choses...
Je suis une fanatique obsessionnelle
En ce moment, je suis dans mon délire électro, ça fait une bonne semaine que je n'écoute QUE suicide commando... mais j'aime aussi tamtrum, tactical sekt, obszon geschopf.
Après, toutes catégories confondues, j'aime aussi das ich, london after midnight, théatre des vampires, dargaard, die form, mortiis, shape of despair, laibach et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit là maintenant tout de suite...
Sinon, j'aime aussi la lecture, et dans ce domaine, et c'est bien le seul, je m'intéresse à peu près à tout...
J'ai commencé la chronique des vampires d'Anne Rice... j'ai adoré les 2 premiers... je n'ai pas pu finir Memnoch le démon, car j'ai trouvé ça... lourd... désolée pour les fans, et je me suis arrêtée là...
En ce moment, je ne lis que très peu, j'ai qq pb de concentration, mais dans le train, le métro, ou quand ça me prend, je lis une petite nouvelle d'Edgar Allan Poe, c'est bref et tellement bien écrit, un vrai délice!
Ah! et aussi j'adoooooore les vieux films de zombie des années 80 genre evil dead, avec les musiques toutes pourraves, héhéhé ça me fait délirer....
Que suis-je venue trouver sur ce forum? J'en sais rien, peut être l'opportunité de rencontrer d'autres personnes dans le même délire que moi...
waaaaaaa je viens de visualiser mon message