Nous sommes le 25 Mai 2012, 01:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Dark angel of melancholy...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Dark angel of melancholy...

Messagepar Eowyn » 20 Sep 2007, 21:09

...I am a cold tear of misanthropy...

Puisqu'on échappe pas à la rubrique "présentations", ce soir, je me lance... (merci à ceux qui auront le courage de tout lire!)

Ca fait quelques semaines que je me balade sur le forum, et je me suis dit "pourquoi pas?".

Je me prénomme Laetitia, j'ai 21 ans et je suis étudiante.

Il y a six ans déjà j'ai rencontré une personne qui a bouleversé ma vie, que j'ai aimé pendant trois ans... un être exceptionnel... comme on en rencontre rarement de nos jours... même si nos chemins se sont séparés, je lui serais toujours reconnaissante, car sans lui, je n'en serais pas là aujourd'hui... c'est lui qui m'a fait découvrir le milieu goth, qui m'avait toujours fasciné...

A la question qui m'énerve le plus (car j'ai toujours l'impression d'être jugée), "qu'est ce que tu écoutes?" je dois admettre que mon répertoire est assez limité... j'écoute toujours les mêmes choses, vous savez, je suis de ces personnes hyper chiantes capable d'écouter le même morceau en boucle pendant des jours :lol:

Pour que j'aime une musique, il faut qu'elle me prenne aux tripes, qu'elle me transporte et que je me retrouve à travers elle, et très peu me procurent ce que je recherche, et je reste scotchée à mes groupes fétiches, je ne m'intéresse qu'à très peu de nouveautés, même si je sais qu'en raisonnant comme ça je passe à côté de beaucoup de choses...

Je suis une fanatique obsessionnelle :lol: de Sopor Aeternus... je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, car pour moi, il n'existe pas de mots pour le décrire...

En ce moment, je suis dans mon délire électro, ça fait une bonne semaine que je n'écoute QUE suicide commando... mais j'aime aussi tamtrum, tactical sekt, obszon geschopf.

Après, toutes catégories confondues, j'aime aussi das ich, london after midnight, théatre des vampires, dargaard, die form, mortiis, shape of despair, laibach et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit là maintenant tout de suite...

Sinon, j'aime aussi la lecture, et dans ce domaine, et c'est bien le seul, je m'intéresse à peu près à tout...
J'ai commencé la chronique des vampires d'Anne Rice... j'ai adoré les 2 premiers... je n'ai pas pu finir Memnoch le démon, car j'ai trouvé ça... lourd... désolée pour les fans, et je me suis arrêtée là...
En ce moment, je ne lis que très peu, j'ai qq pb de concentration, mais dans le train, le métro, ou quand ça me prend, je lis une petite nouvelle d'Edgar Allan Poe, c'est bref et tellement bien écrit, un vrai délice!

Ah! et aussi j'adoooooore les vieux films de zombie des années 80 genre evil dead, avec les musiques toutes pourraves, héhéhé ça me fait délirer.... :lol:

Que suis-je venue trouver sur ce forum? J'en sais rien, peut être l'opportunité de rencontrer d'autres personnes dans le même délire que moi...

waaaaaaa je viens de visualiser mon message :shock: ... désolée pour la longueur, j'raconte ma vie :oops: ... bon, au moins c'est une présentation bien complète, non?
Eowyn

74 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 20 Sep 2007, 21:15

Glouglouboute !

Très bon goût et bonne présentation.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Antiferno » 20 Sep 2007, 21:16

Bienvenue à toi.

Excellente présentation.

Sopor Aeternus, quel bon groupe. Rien a redire sur tes goûts. En même temps nous ne sommes pas là pour te juger sur cela.
Antiferno

59 Messages

Messagepar Lurtz » 20 Sep 2007, 21:52

Avé à toi, Dame du Rohan!

Arg! Bonne présentation! Un peu longue mais bon... :wink:

Et tu viens de quel coin?

Soit la bienvenue.
Lurtz

Messagepar Ereneyes » 20 Sep 2007, 21:56

Salut :D !
Ereneyes

Messagepar Jabberwock » 20 Sep 2007, 21:58

Enfin une présentation longue !
Suilad et bienvenue !
Jabberwock

Messagepar Kira » 20 Sep 2007, 22:02

Nioup Nioup

Que dire de plus...

Très bonne présentation et goût qui évolueront sûrement..
Kira

Messagepar DarkRouen » 20 Sep 2007, 22:03

Je suis une fanatique obsessionnelle :lol: de Sopor Aeternus... je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, car pour moi, il n'existe pas de mots pour le décrire...

En ce moment, je suis dans mon délire électro, ça fait une bonne semaine que je n'écoute QUE suicide commando... mais j'aime aussi tamtrum, tactical sekt, obszon geschopf.

Après, toutes catégories confondues, j'aime aussi das ich, london after midnight, théatre des vampires, dargaard, die form, mortiis, shape of despair, laibach et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit là maintenant tout de suite...

Je t'aime !

Sinon Tagazok à toi Eowyn ! ;)
DarkRouen

Messagepar Eowyn » 20 Sep 2007, 22:54

Merci à tous.

J'habite en région parisienne près de Versailles...

Héhéhé angel-addict t'es un rapide :wink:
Eowyn

74 Messages

Messagepar Leviathan » 20 Sep 2007, 22:55

Salut à toi qui a un très joli prénom ! :)

Cela m'étonne que tu n'es pas cité Tolkien dans les auteurs que tu lis, surtout après avoir pris comme pseudonyme le nom de mon humaine préférée du SdA ("aucun homme ne peut me tuer" "mais je ne suis pas un homme !" ^^).

Sinon, parles-nous plus de toi, tu es d'ou ? Tu étudies quoi ?

Et, si tu aimes les vieux films de zombies, connais tu "La Revanche des Zombies Partouzeurs" ?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... uzeurs_fun
Enjoy ! ^^

Edit : grillé pour la localisation.
Leviathan

Messagepar Eowyn » 20 Sep 2007, 23:09

:mrwhite: mdr!!!!!!!!!!!! non je ne connaissais pas cette version héhéhé...

Aheum, oui je n'ai pas cité Tolkien bien qu'il figure parmi mes auteurs préférés... en fait, j'ai essayé d'abréger, j'me sentais partir dans tous les sens, en train d'écrire un roman sur ma vie :roll:

Alors... mon parcours scolaire est assez compliqué, donc je vous épargne les détails :lol: (cette fois ci!) : j'ai eu mon bts assistante de direction cette année, et là j'aimerais faire soit une licence pro, soit un DEES dans le tourisme... en fait, tout dépend de l'école/université qui me prendra...
Eowyn

74 Messages

Messagepar Skahan » 20 Sep 2007, 23:13

Beuargh à toi!
Skahan

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 20 Sep 2007, 23:50

J'habite en région parisienne près de Versailles...

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

J'ai habité Versailles pendant 10 ans et j'aspire à y revivre, je vais y retourner faire ma formation d'avocat en janvier.

J'adore cette ville.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Moustique » 21 Sep 2007, 06:45

bienvenue à toi!!!!
Moustique

Messagepar Eowyn » 21 Sep 2007, 10:19

ma formation d'avocat en janvier.

waaaaaaaa la classe :lol:

Oui Versailles c'est bien sympa comme ville, bon je n'y vais pas souvent, enfin si, j'y passe tous les jours en train :D

D'ailleurs il y a un très bon pierceur, et un très bon tatoueur aussi, bien que je ne soit pas tatouée, j'ai entendu beaucoup de personnes en parler et en dire du bien...

Voilà bonne journée tout le monde :wink:
Eowyn

74 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 21 Sep 2007, 14:47

Willkommen !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Le Fou » 21 Sep 2007, 17:14

Sorrow to you oh toi qui aimes à écouter toujours le même morceau en boucle... Je suis pas la seule finalement ^^
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Spy » 21 Sep 2007, 17:28

Eowyn -> SDA = love.

Ba bienvenue alors.
Spy

1230 Messages

Messagepar Blackvelvet » 21 Sep 2007, 20:13

Bienvenue dans les ténbres puisse tu te plaire ici bas!
Blackvelvet

Messagepar Eowyn » 23 Sep 2007, 20:36

Euh... j'suis p'têtre débile... mais j'arrive pas à insérer une photo...

:roll:

J'clique sur "Img", mets l'adresse de ma photo, reclique sur "Img" et fais "alt+", mais quand je fais "prévisualisation", j'ai rien qui apparaît...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Eowyn

74 Messages

Messagepar Jo99 » 23 Sep 2007, 21:19

tu obtiens bien un texte avec des codes de ce type là ? :
Code: Tout sélectionner
[img]http://mékoymiké/image.jpg[/img]

si oui , peut-etre que c'est juste le lien de l'image qui n'est pas bon.
tu as quoi comme adresse pour l'image ?
Jo99

72 Messages

Messagepar Ashraam » 23 Sep 2007, 21:59

Salutation et bienvenu
Ashraam

Messagepar Eowyn » 23 Sep 2007, 22:04

J'ai farfouillé un peu sur le forum, et j'ai trouvé ça :

Il faut que tes photos soient hébergées sur un site.

Les miennes ne le sont pas... c'est peut être pour ça que ça ne marche pas... :mrwhite:

Merci en tous cas!
Eowyn

74 Messages

Messagepar Damné » 23 Sep 2007, 22:48

Bienvenue
Damné

1605 Messages

Messagepar AnarkiA » 24 Sep 2007, 09:48

Bienvenue
AnarkiA

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope