Nous sommes le 25 Mai 2012, 01:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

danse

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

danse

Messagepar mahdi » 05 Fév 2008, 23:22

pour moi c'est plutot la danse classique avec la periode romantique (le lac des signes, la sylphide...)
c'est super de danser sur scene :) :)
mahdi
5 Messages

Messagepar Moustique » 06 Fév 2008, 08:37

J'ai commencé,par la danse classique,ensuite je suis passé au moderne jazz,et les claquettes anglaises,en passant par le rock accrobatique,et danses de salon!!
Et c'est vrai que c'etait super de passé sur scène que de bons souvenirs :wink:
Moustique

Messagepar deessegoth » 06 Fév 2008, 10:35

Je fais du moderne jazz, et c'est vrai que c'est une de mes grandes passions...
J'adore!

Surtout le jour du gala, on est toute super stressée, mais quand on monte sur la scene, les 4 minutes de la chanson passent à une vitesse...Un rêve qui s'acheve trop vite! Heureusement que mon groupe fait 5 danses par gala, car entre les danses, le temps de se changer, le stress remonte, et ensuite, on remonte sur scene, et hop c'est déja fini...C'est une sensation étrange mais tellement bien...
deessegoth

Messagepar Silent_Cry » 06 Fév 2008, 12:17

j'ai fait de la modern jazz de 14 à 16 ans
ce qui clochait c'était mon poids par rapport aux autres, mais je restais car je suis très souple et j'effectue bien les mouvements
j'ai arrêté quand mes études m'ont pris plus de temps, et aussi parce que j'ai préféré que mes parents payent le yoga plutôt que la danse
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar deessegoth » 06 Fév 2008, 12:20

Silent_cry, ça fait un peu pareil avec moi, je suis celle qui a le plus de forme, et pourtant, je suis la plus souple du groupe.
Mais c'est pas parce que j'ai des formes que j'vais arreter, je pense que, comme toi, si j'arretais, ce serait à cause des études, qui me prendraient du temps.
deessegoth

Messagepar Amoclya » 06 Fév 2008, 12:43

Dis donc tu aimes la ponctuation deesse, des virgules de partout.
Amoclya

742 Messages

Messagepar Alinor » 06 Fév 2008, 12:53

Ce qui m'a fait toujours rire, c'est que dans toutes les danses les filles doivent ressembler à des cure-dents pour 'bien danser'. :lol: Mais le meilleur : c'est les filles qui n'y ressemblent pas qui ont le plus de grâce... souvent.

Personnellement, j'ai fait deux ans de danse classique lorsque j'étais plus jeune (entre huit et dix ans) mais j'ai du arrêter à cause de mon asthme (très mauvaise respitation, alors je ne pouvais pas faire d'efforts...) <_<"

Et depuis le début de cette année, j'ai commencé la danse Egyptienne. (danse du ventre)
Là, les loukoums ne sont pas contre-indiqués. Alors je suis heureuse ^^
Alinor

160 Messages

Messagepar oceaneone » 06 Fév 2008, 12:59

Ce qui m'a fait toujours rire, c'est que dans toutes les danses les filles doivent ressembler à des cure-dents pour 'bien danser'. :lol: Mais le meilleur : c'est les filles qui n'y ressemblent pas qui ont le plus de grâce... souvent.

La preuve, je ressemble à un cure dent et je danse comme un manche parce que je suis raide comme un piquet ^^
Dernière édition par oceaneone le 06 Fév 2008, 16:00, édité 1 fois.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Alinor » 06 Fév 2008, 13:15

J'en étais sûre 8)

(Simple expérience personnelle (mais pas objective, pour ça qu'il y a le petit 'souvent' tout timide à la fin... ). Et nan j'ai pas dis ça pour me flatter parce que j'ai des loukoums... ^^ (quoi que...))
Dernière édition par Alinor le 06 Fév 2008, 13:30, édité 1 fois.
Alinor

160 Messages

Messagepar Po » 06 Fév 2008, 13:22

Ce qui m'a fait toujours rire, c'est que dans toutes les danses les filles doivent ressembler à des cure-dents pour 'bien danser'. Mais le meilleur : c'est les filles qui n'y ressemblent pas qui ont le plus de grâce... souvent.

Les danseuses classiques sont loin de ressembler à des cure-dents... Certes elles n'ont pas de seins mais leurs cuisses. :shock:
J'ai fait pratiquement 10 ans de danse, et depuis que j'ai arrêté ça me manque. J'ai commencé dans un centre pas loin de chez moi et j'ai changé pour faire du contemporain. On faisait aussi des exercices à la barre, un peu classique. J'adorais particulièrement les impros qui était pour moi un peu cathartiques! On avait un spectacle à chaque fin d'année et j'adorait avoir le trac! Malheureusement ma prof à ce moment se changeait en espèce de folle hystérique et était très perfectionniste. On s'est engueulée et je suis partie.
J'ai aussi fait des stages de flamenco et de modern-jazz!
Po

Messagepar Batgirl » 06 Fév 2008, 18:04

J'ai fait plusieures années de moderne jazz et de contemporaine. Mais bon mes problèmes de santé on fait que pour le moment j'ai du arrêter, à cause de mon dos. Et tout comme les filles l'ont dit précédemment, je suis malgré mon net surpoid, très souple. Enfin je l'étais, parce que avec l'artrose sur la colonne vertébrale c'est plus ce que c'était. Mais j'arrive toujours à faire le grand écart...
Batgirl

Messagepar AnarkiA » 06 Fév 2008, 20:15

Je fais de la danse contemporaine et je préfèrerai tourner ça à ma sauce mais ce n'est pas moi qui décide. Ca fait presque un an.
AnarkiA

Retourner vers Autres loisirs et passions